1/ Acheter le jeu.
2/ Lancer le jeu, essayé d'ouvrir l'inventaire/ la map (pour suivre la quête principale) apres 5 min.
3/ Crasher
4/ Recommencer
Sur Steam si t'as moins de 2h go refund, sinon.. désolé
Comment on peux etre rembourser?
C'est bon c'est fait. J'ai remarqué que beaucoup de gens avait le même soucis que moi. Inventaire et map font crasher le jeu et obliger de redémarrer le PC. J'ai vu quelques video sur ce site il avait l'air bien... Mais on est loin d'une simple early acces de base. C'est pas un petit bug... C'est un crash majeur et je suis obliger d'ouvrir l'inventaire pour continuer la mission de base (5 min apres le debut du jeu). Bref injouable en l'état...
Un fix est donné, ne pas changer les touches du jeu avant de le lancer .
Je valide le correctif de ViciousMuppet, il faut laisser la configuration de touche de bases.
Ca fonctionne en réinitialisant les touches.
Et pour que cela soit jouable passer le clavier en QWERTY en faisant ALT + SHIFT.
Avec le patch de ces derniers jours le bug a été corrigé normalement, j'avais ça comme souci et là plus maintenant.
Master race on vous dit
Sinon, il y a une autre solution, attendre que le développement du jeu soit terminé pour jouer dans de bonnes conditions.
Perso je vais attendre la fin du développement pour me prendre le jeu mais en tout cas pour un fan de Stalker comme moi c'est du pain béni ce jeu!
Le 30 novembre 2019 à 17:00:57 coconutsu a écrit :
Perso je vais attendre la fin du développement pour me prendre le jeu mais en tout cas pour un fan de Stalker comme moi c'est du pain béni ce jeu!
Si tu étais vraiment fan de STALKER tu le trouverais merdique ce jeu, aucune comparaison.
Le 07 décembre 2019 à 01:32:36 hellgate2107 a écrit :
Le 30 novembre 2019 à 17:00:57 coconutsu a écrit :
Perso je vais attendre la fin du développement pour me prendre le jeu mais en tout cas pour un fan de Stalker comme moi c'est du pain béni ce jeu!Si tu étais vraiment fan de STALKER tu le trouverais merdique ce jeu, aucune comparaison.
Oui, clairement, STALKER est quand même bien meilleur que Chernobyloute. Faut pas abuser les gars.
Le rapport avec Stalker mis à part le contexte?
aucun, donc faire une comparaison est aussi stupide qu'inutile
le publique de ce site m'étonnera toujours
enfin bref passons ...
Sur ps4 jeu injouable si tu perd ta sauvegarde est corompu la sauvegarde automatique gâche le jeu on peu pas enlever je me demande si vraiment ils ont tester sur ps4 Vraiment déçu
Topic de 2019 laisses tomber, j'ai répondu sur le tiens justement!