Se connecter

Chernobylite

Sujet : 10 jours explosion
1
edlmag
Niveau 1
13 janvier 2022 à 19:14:13

âpres mon sommeil au 10 jour je vais pour assigner mes missions pas le temps puisque quand je regarde par la fenêtre une explosion ce fais et du coup je meurt je cherche sur des site mais je trouve personne qui a ce problème pouver vous m'aidez et me donner une explication je vous re merci tous.

edlmag
Niveau 1
13 janvier 2022 à 19:15:13

jeux sur pc

denveur18
Niveau 13
18 janvier 2022 à 16:45:53

Idem mais j’ai l’impression que c’est normal..
et pour les infos sur le jeu et n’est incroyable on dirait qu’internet fait tout pour cacher ce jeu

edlmag
Niveau 1
18 janvier 2022 à 17:12:33

même si sa m'aide pas merci de m'avoir répondu c'est cool. ;)

en quoi ce serrais normal, puisque sa me fais mourir et quand je suis mort, je suis dans un lieu ou le temps passe et la seul chose que je puisse faire c'est de charger la sauvegarde 10em jour et re boom mort.

denveur18 du coup vous avez pus continuer?

Kitadom
Niveau 5
18 janvier 2022 à 17:56:18

C est normal, t es obligé d y passer. C est un mini tuto pour t expliquer que tu peux modifier le passé histoire de revoir les liens avec les compagnons (car s'ils passent en exécrables ils se cassent, c est juste après mauvais je crois). Si tu construis la machine d auto annihilation et que tu l utilises pour te suicider, tu retournes dans le monde virtuel et tu peux remodifier le passé, modifier les liens voir faire revenir un perso. Et voili. Bon jeu

barryy
Niveau 7
20 novembre 2022 à 20:46:37

bonjour donc si je comprends bien si on construit pas cet machine le jeux est bloquer a 10 jours après on
meurt obligatoirement ??? merci car la je suis a la 7 eme journee est je voudrais bien farmer les quette secondaire pour apres faire tranquillement les quette principale avec ! rouge merci

Thomas__shelby
Niveau 5
09 janvier 2024 à 14:10:48

Le 13 janvier 2022 à 19:14:13 :
âpres mon sommeil au 10 jour je vais pour assigner mes missions pas le temps puisque quand je regarde par la fenêtre une explosion ce fais et du coup je meurt je cherche sur des site mais je trouve personne qui a ce problème pouver vous m'aidez et me donner une explication je vous re merci tous.

Découvre le jeu au lieu de chialer c'est normal POINT, C'EST UN TUTO POUR UNE MÉCANIQUE DU JEU POINT, GÉNÉRATION D'ASSISTÉS

1
Sujet : 10 jours explosion
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page