Hello a tous si y’a encore du monde ici ! Je voulais savoir il donne quoi le jeu maintenant ? Car il est à 13€ sur le store je voulais savoir si il y avait encore des bug en tout genre
Je l ai m'as vu à 13 bal la dernière fois que k ai regardé
J espère que tu mens pas
Aujourd'hui mission 111. 178 heures de jeu.
Je l'ai eu a 5 euros sur instant gaming, une vrai pépite en attendant stalker 2.
Il vaut le coup, j’ai bien aimé le jeu. Seul soucis le bug de la sauvegarde corrompue…
J’ai recommencé le jeu, après 2 ans sans y jouer, le plaisir est toujours au rdv.
Sur PS5 il tourne a merveille sans aucuns bugs divers, je viens de le terminer a nouveau avec tout le monde, tout au moins jusqu’à la centrale
"Sur PS5 il tourne a merveille sans aucuns bugs divers"
Bien sûr si on exclu :
- pour 0 spoil un personnage récurant dans toutes les missions qui ne prend pas ses dégats quand tu lui tire dessus s'il a pas fini ses petites animations. ( personnage qui vient te péterles rouleaux en permanance )
- le jeu qui crash quand tu charge une sauvegarde
- tout les ennemis qui respawn quand tu charge une sauvegarde
J'ai pas encore tout vu, j'en suis à moins de 10h de jeu en difficulté max partout je suis sur que je vais découvrir d'autres pépites
Si y a des points sur lesquels c'est un bonheur, y en a d'autres c'est un peu une purge donc mef à pas le payer trop cher quand même