Se connecter

Dying Light 2

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu
Romaria24
Niveau 33
12 février 2022 à 16:50:09

Exactement le loot sert à rien apres

badboyhigh
Niveau 4
12 février 2022 à 17:14:20

Le 1 étais incroyable avec des options cool comme jeter ses armes sur la tronche des zombies, le buggy de following etc.. Dying light 2 est très bien aussi avec des options de combat sympa comme se servir de ces ennemies comme amortisseurs ou le fameux coup de pied saute mouton, mais clairement pour ce qui est de la coop ils nous ont entuber bien comme il fallais, le online est autant cassé que le 1er et si c'est comme en 2015 ils sont pas prêts de trouver de vraies solutions, j'aime bien le jeu mais déçu du nombres de bug pour un jeu sorti début 2022

wissebwiss
Niveau 51
12 février 2022 à 19:17:43

Le 12 février 2022 à 16:26:35 :

Le 12 février 2022 à 09:17:09 wissebwiss a écrit :
On peut voler avec ... un balai :rire:

T'es sérieux ? :question:
https://www.noelshack.com/2022-06-6-1644679516-dude.gif

J'ai installé le jeu mais je n'y ai pas encore touché ; je continue à lire les avis + et - .

Oui très sérieux :d) https://m.youtube.com/watch?v=tIpMzsIu0YE
Après c’est peut être pas plus mal d’attendre pour jouer si y a une maj par semaine .., tu peux même attendre un mois encore , rien ne presse .
Après sur ps5 j’ai pas vu tant de bugs que ça , pas de crash .
Mon 2eme bug aujourd’hui au bout de 40 h un feu de camps en l’air :rire: :rire:

GolemdeSchierke
Niveau 16
12 février 2022 à 23:11:22

Le 12 février 2022 à 16:42:59 :
Tellement de choses a dire sur ce DL2 et j'ai aucune envie de faire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ta jamais fait DL1 tu vas trouver ca sympa avec le parkour l'ambiance mais si ta poncé le 1 franchement c'est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je l'attendais depuis longtemps ce jeu et bordel de merde ce qu'il est insipide sans ame chiant répétitif
C'est indécent comment l'industrie du JV régresse
Ce remplissage d'activité rincé a la sauce Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Tout les décors sont pareils dans les activités
Metro / GRE / boss ( tjrs le même :rire: )
Ca vaut aussi pour les intérieurs ou on peux loot
Plus tu avances dans le jeu moins le loot n'a d'importance je me fais plus chier a ouvrir les coffres violet :rire:
Quand tu dois enclencher les générateurs de secours c'est toujours pareil sauf qu'ils ont bougé les plateformes échelles etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et j'ai pas encore parlé des mécaniques qui ont enlevé du 1 la nuit le scénar avec les choix sans trop d'importance les factions le système de blueprint les tenues avec le système de build ..

Fin bref une véritable déception je reviendrai quand j'aurais terminé la quête principal

Sérieux ?! J'ai absolument adoré et poncé le 1 j'avais hâte de retrouver le même gameplay/ambiance putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481386-1-1d7d063j.png
Le 1 est déjà excellent et tellement fun que ce soit le jeu principal ou following, ils ont changé beaucoup de choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622152721-1-m324fd8g.png

LaVoix01
Niveau 46
13 février 2022 à 00:52:02

Le 11 février 2022 à 11:07:23 :

Le 11 février 2022 à 09:51:51 :

Le 11 février 2022 à 09:35:41 :

Le 10 février 2022 à 23:05:54 :

Le 10 février 2022 à 22:37:02 :

> Le 10 février 2022 à 21:29:02 :

>> Le 10 février 2022 à 21:15:22 :

> >> Le 10 février 2022 à 20:40:27 :

> > >> Le 10 février 2022 à 20:07:31 :

> > > >Bah vdd a partir du moment ou il y a des avis contraires c’est ton avis de penser que techland a forcé dans ce sens là .

> > > >

> > > > Nous on pense qu’ils parlaient des choix .

> > > > Montres nous quelles coms t’ont fait penser que le scénario allait être géant et on pourra en parler .

> > > > Là on te dit que nous on ne se souvient as de coms qui nous poussaient à penser que le scénario donnait de grosses promesses mais juste des choix .

> > > >

> > > > Donc nous c’est notre avis et toi c’est ton avis tout simplement , tu n’es pas seul je l’ai déjà lu sur ce forum .

> > >

> > > Ils ont mis en avant plus d'une fois Chris Avellone, je le dis un post plus haut et j'explique clairement en quoi ils créent une attente, faites un effort par contre. :noel:

> > >

> > > Pour faire plus simple, je ne suis pas un gros fan d'Hans Zimmer, mais ce sera plus simple pour l'analogie de dire que j'apprécie pas mal son travail.

> > > Voilà l'analogie:

> > >

> > > Un film va sortir au cinéma, je vais aller le voir car certains aspects de celui-ci me tente. Je n'y vais pas pour la musique, MAIIIIIIS... Le réalisateur met en avant qu'Hans Zimmer s'occupera de la musique, et ce plus d'une fois.

> > > Du coup, l'attente est crée, j'ai envie d'entendre du Hans Zimmer durant ce film, même si je n'y vais pas pour ça.

> > > Je regarde le film, et là je me rends compte qu'en fait c'est Jul qui fait la B.O., et Hans Zimmer n'a fait qu'une petite musique qui dure même pas 1min.

> > >

> > > Ils ont créé une attente que je n'avais pas, et ils n'y ont pas répondu. Je ressors déçu, car non seulement il ne répond pas aux attentes basiques que tout le monde se faisait, mais en plus de ça, les attentes que le réal a créé de lui-même n'ont pas été respectées, alors que de base les gens n'y allaient pas pour ça.

> > >

> > > Franchement, je ne peux pas faire plus simple les gars pour que vous compreniez que ce n'est pas une question d'avis, mais d'attentes créées par le studio lui-même. Me faites pas vous parler comme à un enfant de 5 ans s'il vous plaît. :noel:

> >

> > Mais peux tu nous montrer ces fameuses coms qui t’ont fait penser que le scénario serait plus travaillé encore ?

> > Avec Lucamag notre avis est qu’ils parlaient de# choix qui sont plus importants et plus significatifs que dans le 1 .

> >

> > Tu as un avis différent sur leur com et ça t’a crée une attente que nous n’avions pas .

> > En gros on est pas déçu par le scénario et on a ce que l’on pensait trouver à savoir les choix ingame .

>

> Chris Avellone, mis en avant plus d'une fois en tant que scénariste sur Dying Light 2. C'est censé apporter un gros cachet à l'écriture, non ? Je me répète, mais bon. Cherches des résultats antérieurs à 2020, tu auras ton bonheur.

> Mais laisses tomber, j'abandonne, je ne pourrais pas faire plus simple que l'analogie. Tu restes sur ton histoire d'avis alors que ça n'a aucun rapport ici. :rire:

Pourquoi tu veux pas qu’on dise que c’est ton avis ? Parce que tu veux l’imposer c’est tout .

On te dit c’est subjectif dans le sens on pense pas tous pareil ça ne te plait pas car tu veux qu’on dise tu as raison techland nous a trompé .... mais non on ne pense pas que techland nous a trompé sur le scénario Et son niveau on pense qu’ils parlaient des choix qui sont un plus par rapport au 1 :d) c’est notre avis .
Pourquoi ce que toi tu penses serait plus qu’un avis , surtout sans fournir aucunes de ces fameuses coms c’est un avis pas plus , et surtout pas plus que nos avis .

Alors avant 2020 ils parlaient d’un super scénario puis après non ? Le jeu est sorti debut 2022 et donc depuis 2020 ils parlent plus de ce super scénario mais toi tu restes bloqué pendant presque 2 ans sur DL2 va avoir un super scénario ?
Pas étonnant Que tu sois déçu... :rire:

Ton analogie ne démontre pas que techland a baratiné... c’est mon avis sur ton analogie :rire2:

Mais en quoi je veux imposer mon avis alors que c'est juste un fait avéré ce que je présente ? C'est chaud quand même de détourner autant une simple réalité, pour que ton avis à toi, par contre, prévaut sur quelque chose de factuel. Je ne suis pas un hater ni un troll, je sais reconnaître de véritables qualités au jeu. Mais toi par contre tu pars à vau-l'eau en défendant l'indéfendable tel un fanboy aveuglé par le jeu qu'il adule tant. Tu sais la différence entre un avis et un fait, au moins ? Car dire qu'ils ont fait la promo sur Chris Avellone à la scénarisation, alors qu'il n'a quasiment rien écrit, ou qu'ils ont tout jeté à la poubelle suite aux accusations qu'il a reçu, c'est mensonger et trompeur pour le consommateur, ça s'appelle juste un fait, et pas difficile à vérifier en tapant 3 mots clés sur Google. Dire que par extension, c'est mal écrit, ça c'est un avis par contre, qui m'est propre. Même si ça reste à débat, vu que quelqu'un qui lira peu pourra très bien se contenter de ce genre de dialogues mal amenés. :noel:

Donc tu sous entends que le jeu a drastiquement changé de 2020 à 2022? Après tout, il y avait de grosses rumeurs comme quoi le projet partait en couilles à un moment donné, ça expliquerait pourquoi ce n'est pas si ouf sur beaucoup de points. Mais bon, quand un projet est solide depuis 5 ans, l'écriture est censée être finie, hein. Ce n'est pas les 2 ans qui restent qui sont censés tout changer à la scénarisation sauf s'ils recommencent un tas de choses à zéro au dernier moment... Surtout qu'il faut compter un an de report pour soit-disant peaufinage dans ces 2 années restantes. Bref, ceci expliquera cela au moins, et toi-même tu le dis à demi-mot. :rire:

tu te fais passer pour le détenteur de la vérité absolu maintenant ? mdr :rire:

juste assume que c'est ton avis , franchement hier je te prenais pour quelqu'un de censé mais vu tes réponses tu baisses dans mon estime , au final t'es juste un énième toxique

C'est chaud à quel vous ne comprenez rien quand même. Vous détournez tout pour y donner le sens que vous souhaitez donner. Même l'autre troll que tu pourrais qualifier de hater un peu plus haut a compris. Au bout d'un moment, je ne peux pas faire mieux.

Vois moi comme un même toxique si tu veux, fais moi baisser dans ton estime si tu veux aussi. Franchement, sauf ton respect, j'en ai rien à foutre. Mais s'évertuer à répéter les mêmes conneries à deux, sans comprendre une once de ce qu'est dit, et ne pas savoir faire la différence entre un avis subjectif et un fait accompli, ça va deux secondes. J'ai l'impression de perdre mon temps comme sur le 18-25, donc je vais juste arrêter de vous répondre. :noel:

mec tu sais la remise en question ça existe...et tu en as grandement besoin car là t'essayes de faire comprendre une évidence qui n'existe pas et que toi seul comprends en niant la vraie évidence qu'on te pointe depuis plusieurs post... si on est plusieurs à te le dire tu te dis pas que le problème c'est toi ?

"l'autre troll a compris" , quoi ? que le gars là Chris était de la partie au départ et a quitté en plein milieu et que donc tu es déçu que le scénario soit pas à la hauteur de tes attentes ? oui et alors ? c'est supposé changer quoi pour la énième fois que l'appréciation du scénario est subjective et que ton ressenti n'est pas un fait avéré ? :pf:

"techland a survendu le scénario donc c'est pas ma faute mais la leur" NON , encore une fois comme on te l'as déjà dit , ils vendait le systèmes de choix et conséquences qui influerait la map et l'histoire. tu essayes de créer de l'analyse objectif là où il y en a pas et ça te rend gonflant mon gars.

tu sais on la compris depuis perpètes ce que tu dis , tout ce que tu fais c'est tourner autour du pot à essayer de nous faire croire qu'on n'as pas compris ce que tu veux dire...

franchement t'as une dissonance cognitive mon khey ? je veux pas être méchant mais arrivé là ça devient problèmatique quand même...

bordel l'assassinat en un commentaire https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644709918-1471447428-risitas9.png

Malakins
Niveau 13
13 février 2022 à 20:56:22

le jeu est sympas, l'histoire se laisse suivre, plein de quête secondaire, j'ai n'ai eu que très peu de bug de mon coté, même en coop

l'un des plus gros défaut du jeu selon moi c'est l'immersion, car pour un jeu sensé être immersif baaa
quand t'es dans un ascenseur d'une tour sensé faire environ 100étages
et que t'a ça https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644781832-20220213204308-1.jpg ^^

trop de copier collé dans le jeu, tous les bâtiments, bus se ressemble et ça gâche l'immersion surtout quand les zombies, objets,.. sont exactement au même endroit

mais ça reste un bon jeu quand même et je passe beaucoup de temps dessus avec des amis :)

lucki16
Niveau 19
13 février 2022 à 21:16:56

Le 13 février 2022 à 20:56:22 :
le jeu est sympas, l'histoire se laisse suivre, plein de quête secondaire, j'ai n'ai eu que très peu de bug de mon coté, même en coop

l'un des plus gros défaut du jeu selon moi c'est l'immersion, car pour un jeu sensé être immersif baaa
quand t'es dans un ascenseur d'une tour sensé faire environ 100étages
et que t'a ça https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644781832-20220213204308-1.jpg ^^

trop de copier collé dans le jeu, tous les bâtiments, bus se ressemble et ça gâche l'immersion surtout quand les zombies, objets,.. sont exactement au même endroit

mais ça reste un bon jeu quand même et je passe beaucoup de temps dessus avec des amis :)

On appelle ça un pavé numérique... On est en 2022 hein. Aujourd'hui dans les ascenseurs des gratte-ciels modernes, le panneau des boutons ressemble à ça : https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644783361-elevator-keypad-in-foyer.jpg https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644783504-16896048867-d4c40af3d1-b.jpg
Ça coute moins cher que d'installer un panneau énorme avec 100 boutons et c'est plus simple pour une personne mal-voyante de chercher parmi 13 boutons que parmi 100. C'est juste plus logique en fait.

Sinon aucun avis pour le jeu, je n'y encore pas joué je viens justement me faire une idée ici.

Malakins
Niveau 13
13 février 2022 à 21:28:15

Le 13 février 2022 à 21:16:56 :

Le 13 février 2022 à 20:56:22 :
le jeu est sympas, l'histoire se laisse suivre, plein de quête secondaire, j'ai n'ai eu que très peu de bug de mon coté, même en coop

l'un des plus gros défaut du jeu selon moi c'est l'immersion, car pour un jeu sensé être immersif baaa
quand t'es dans un ascenseur d'une tour sensé faire environ 100étages
et que t'a ça https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644781832-20220213204308-1.jpg ^^

trop de copier collé dans le jeu, tous les bâtiments, bus se ressemble et ça gâche l'immersion surtout quand les zombies, objets,.. sont exactement au même endroit

mais ça reste un bon jeu quand même et je passe beaucoup de temps dessus avec des amis :)

On appelle ça un pavé numérique... On est en 2022 hein. Aujourd'hui dans les ascenseurs des gratte-ciels modernes, le panneau des boutons ressemble à ça : https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644783361-elevator-keypad-in-foyer.jpg https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644783504-16896048867-d4c40af3d1-b.jpg
Ça coute moins cher que d'installer un panneau énorme avec 100 boutons et c'est plus simple pour une personne mal-voyante de chercher parmi 13 boutons que parmi 100. C'est juste plus logique en fait.

Sinon aucun avis pour le jeu, je n'y encore pas joué je viens justement me faire une idée ici.

autant pour moi j'en n'ai jamais vu ^^

wissebwiss
Niveau 51
13 février 2022 à 22:13:23

Le 13 février 2022 à 21:16:56 :

Le 13 février 2022 à 20:56:22 :
le jeu est sympas, l'histoire se laisse suivre, plein de quête secondaire, j'ai n'ai eu que très peu de bug de mon coté, même en coop

l'un des plus gros défaut du jeu selon moi c'est l'immersion, car pour un jeu sensé être immersif baaa
quand t'es dans un ascenseur d'une tour sensé faire environ 100étages
et que t'a ça https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644781832-20220213204308-1.jpg ^^

trop de copier collé dans le jeu, tous les bâtiments, bus se ressemble et ça gâche l'immersion surtout quand les zombies, objets,.. sont exactement au même endroit

mais ça reste un bon jeu quand même et je passe beaucoup de temps dessus avec des amis :)

On appelle ça un pavé numérique... On est en 2022 hein. Aujourd'hui dans les ascenseurs des gratte-ciels modernes, le panneau des boutons ressemble à ça : https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644783361-elevator-keypad-in-foyer.jpg https://www.noelshack.com/2022-06-7-1644783504-16896048867-d4c40af3d1-b.jpg
Ça coute moins cher que d'installer un panneau énorme avec 100 boutons et c'est plus simple pour une personne mal-voyante de chercher parmi 13 boutons que parmi 100. C'est juste plus logique en fait.

Sinon aucun avis pour le jeu, je n'y encore pas joué je viens justement me faire une idée ici.

J’espere que tu arriveras à te faire une idée .
Malgré être l’auteur de ce topic je te conseillerais de regarder des tests avec videos de gameplay à l’appui .

9785V2
Niveau 52
14 février 2022 à 02:47:47

Le 10 février 2022 à 00:33:26 :
4.7 heures de jeu, je n'ai pas joué a Dying Light premier du nom.

-Graphismes sympatiques.
-Grosse ambiance de stress la nuit
-Le parkour est sympathique, des opportunités de mobilité partout, les mouvements auto sont parfois capricieux mais vu la complexité du truc, ça passe, alors avec le parapente et le grappin, ça sera encore meilleur je pense.
-Les combats au CaC sont catastrophiques, en attente d'armes a distance d'urgence. Pas d'armes a feu a mon grand désarroi (et pour avoir vu la raison "officielle", c'est claqué, Fallout, les mecs sont dans un monde encore plus inhospitalier, ils font des armes a feu avec des tuyaux, ça passe pas chez moi. Rust aussi possède des armes artisanales.), j'ai aucune envie de combattre au CaC, même avec les compétences.
-La durabilité des armes est exécrable. Une batte en fibre de carbone (celle du début) qui pète en 130 coups, bon.
-IA extrêmement limitée visiblement.
-Timer d'immunité la nuit pas vraiment utile, ça y serait pas que j'en aurait pas grand chose a faire
-Loot omniprésent (pas autant que Ghost Recon Breakpoint tout de même)

ça vaut 14/15, ça se laisse jouer, mais il y a des problèmes.

MAJ a 25.2 heures de jeu

Je rajoute :

-Progression non sauvegardée en coop, ce qui m'oblige a faire le jeu avec mon pote vu que c'est sauvegardé chez lui.
-Problèmes avec le D3D12 Ray Tracing, j'ai 15 FPS avec le DLSS qualité alors que je n'ai que la lampe torche RT activée, rien d'autre en RT.
-VF catastrophique par moments, moyenne au mieux
-Scénario inintéressant et PNJ OSEF-tier, on s'amuse a en faire crever le plus possible quand c'est possible dans le choix des quêtes. On croise le moindre PNJ important, on part en mode "il crève lui hein? :noel:"
-bugs avec le parapente
-mécanique de parkour un peu capricieuse selon la situation.
-Les moulins a vent ont peu d'intérêt
-Les centres du GRE sont lootables a l'infini et dans les conteneurs d'inhibiteurs, un booster d'immunité est garanti, donc la j'ai 30 boosters d'immunité de niveau max sur moi, rendant la mécanique d'immunité inutile, avec quasi 30 kits de soins.
-Gros sur-niveau si on fait les activités secondaires en même temps que la quête principale, on est a la moitié de l'histoire principale, mes potes sont lvl 5. Ce qui, couplé au fait qu'il suffit de se jeter a 3 sur les ennemis, fait que la difficulté est quasi inexistante contre les PNJ humains. D'ailleurs, un stun-lock est possible avec l'arc avec les flèches électriques donc bon, un qui stun, les deux autres spamment le clic gauche. Et c'est pas compliqué a obtenir, les flèches électriques.
-Concernant le sur-niveau, vu que, comme dit ci-dessus, la progression n'est pas sauvegardée en solo, je me retrouve dans ma partie, a la toute première quête, mais au niveau 4, chapeau.

wissebwiss
Niveau 51
14 février 2022 à 05:00:12

Le 14 février 2022 à 02:47:47 :

Le 10 février 2022 à 00:33:26 :
4.7 heures de jeu, je n'ai pas joué a Dying Light premier du nom.

-Graphismes sympatiques.
-Grosse ambiance de stress la nuit
-Le parkour est sympathique, des opportunités de mobilité partout, les mouvements auto sont parfois capricieux mais vu la complexité du truc, ça passe, alors avec le parapente et le grappin, ça sera encore meilleur je pense.
-Les combats au CaC sont catastrophiques, en attente d'armes a distance d'urgence. Pas d'armes a feu a mon grand désarroi (et pour avoir vu la raison "officielle", c'est claqué, Fallout, les mecs sont dans un monde encore plus inhospitalier, ils font des armes a feu avec des tuyaux, ça passe pas chez moi. Rust aussi possède des armes artisanales.), j'ai aucune envie de combattre au CaC, même avec les compétences.
-La durabilité des armes est exécrable. Une batte en fibre de carbone (celle du début) qui pète en 130 coups, bon.
-IA extrêmement limitée visiblement.
-Timer d'immunité la nuit pas vraiment utile, ça y serait pas que j'en aurait pas grand chose a faire
-Loot omniprésent (pas autant que Ghost Recon Breakpoint tout de même)

ça vaut 14/15, ça se laisse jouer, mais il y a des problèmes.

MAJ a 25.2 heures de jeu

Je rajoute :

-Progression non sauvegardée en coop, ce qui m'oblige a faire le jeu avec mon pote vu que c'est sauvegardé chez lui.
-Problèmes avec le D3D12 Ray Tracing, j'ai 15 FPS avec le DLSS qualité alors que je n'ai que la lampe torche RT activée, rien d'autre en RT.
-VF catastrophique par moments, moyenne au mieux
-Scénario inintéressant et PNJ OSEF-tier, on s'amuse a en faire crever le plus possible quand c'est possible dans le choix des quêtes. On croise le moindre PNJ important, on part en mode "il crève lui hein? :noel:"
-bugs avec le parapente
-mécanique de parkour un peu capricieuse selon la situation.
-Les moulins a vent ont peu d'intérêt
-Les centres du GRE sont lootables a l'infini et dans les conteneurs d'inhibiteurs, un booster d'immunité est garanti, donc la j'ai 30 boosters d'immunité de niveau max sur moi, rendant la mécanique d'immunité inutile, avec quasi 30 kits de soins.
-Gros sur-niveau si on fait les activités secondaires en même temps que la quête principale, on est a la moitié de l'histoire principale, mes potes sont lvl 5. Ce qui, couplé au fait qu'il suffit de se jeter a 3 sur les ennemis, fait que la difficulté est quasi inexistante contre les PNJ humains. D'ailleurs, un stun-lock est possible avec l'arc avec les flèches électriques donc bon, un qui stun, les deux autres spamment le clic gauche. Et c'est pas compliqué a obtenir, les flèches électriques.
-Concernant le sur-niveau, vu que, comme dit ci-dessus, la progression n'est pas sauvegardée en solo, je me retrouve dans ma partie, a la toute première quête, mais au niveau 4, chapeau.

Visiblement quand on joue en coop ça multiplie les soucis .

Lucamag
Niveau 29
14 février 2022 à 08:52:54

Sinon je comprends vraiment pas pourquoi ça critique l'IA ( déjà que sur ce point tout les jeux sont pas ouf à part une très léger poignée)

Mais en soi l'IA est tout à fait normal et de bonne qualité même je dirais, les humains "apprennent " à éviter un projectile que tu viens d'utiliser où une certaine compétence de combat comme le drop kick , quand tu balance un explosif ils courent se mettre à l'abri , quand t'allumes ta lampe torche car il fait sombre ils s'en rendent compte et tu te fais griller (humains comme infecté) , ce qui fait que j'utilise souvent le sens du survivants dans les zones sombre où j'y vois que dalle pour savoir où se trouve les ennemis , ce qui rend les infiltrations plus tendu et intéressant. :noel:

Bref Bon après je sais que le forum est remplis de trolls et autres toxiques de mauvaise fois qui racontent un nombre hallucinant de connerie sur le jeu donc ça devrait pas m'étonner mais je voulais éclaircir ce point. :noel:

Et après ça va hyper el famoso messie Elden Ring où l'IA est conne comme un balais , même ma chaise à plus d'intelligence que l'IA des jeux from software :rire:

Skwat42
Niveau 36
14 février 2022 à 09:35:04

Plus on y joue (coop) plus on l'apprécie. Au début ça paraît répétitif mais il suffit d'alterner quêtes annexes et principales, combats et loot afin de varier les plaisir.
Certains personnages sont attachants et les enjeux du côté des survivants sont intéressants et plein de rebondissements.
De plus la montée en puissance est un vrai plaisir et amène beaucoup de fun au gameplay.
C'est vraiment notre jeu du moment malgré les quelques bugs par ci par là, mais je fais confiance à Techland pour le peaufiner et le rendre parfaitement fini d'ici peu.

C'est de loin le meilleur jeu de zombie que je connaisse avec le premier et les Dead Island. Un vrai kif on ne voit absolument pas le temps passer en y jouant.
Les gens qui arrêtent le jeu après quelques heures passent vraiment à côté de quelque chose qui ne se dévoile justement qu'après une bonne quinzaine d'heures de jeu. Le must have de ce début 2022, parfait pour attendre la sortie d Elden Ring.

Lucamag
Niveau 29
14 février 2022 à 11:11:27

Le 12 février 2022 à 23:11:22 :

Le 12 février 2022 à 16:42:59 :
Tellement de choses a dire sur ce DL2 et j'ai aucune envie de faire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ta jamais fait DL1 tu vas trouver ca sympa avec le parkour l'ambiance mais si ta poncé le 1 franchement c'est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je l'attendais depuis longtemps ce jeu et bordel de merde ce qu'il est insipide sans ame chiant répétitif
C'est indécent comment l'industrie du JV régresse
Ce remplissage d'activité rincé a la sauce Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Tout les décors sont pareils dans les activités
Metro / GRE / boss ( tjrs le même :rire: )
Ca vaut aussi pour les intérieurs ou on peux loot
Plus tu avances dans le jeu moins le loot n'a d'importance je me fais plus chier a ouvrir les coffres violet :rire:
Quand tu dois enclencher les générateurs de secours c'est toujours pareil sauf qu'ils ont bougé les plateformes échelles etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et j'ai pas encore parlé des mécaniques qui ont enlevé du 1 la nuit le scénar avec les choix sans trop d'importance les factions le système de blueprint les tenues avec le système de build ..

Fin bref une véritable déception je reviendrai quand j'aurais terminé la quête principal

Sérieux ?! J'ai absolument adoré et poncé le 1 j'avais hâte de retrouver le même gameplay/ambiance putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481386-1-1d7d063j.png
Le 1 est déjà excellent et tellement fun que ce soit le jeu principal ou following, ils ont changé beaucoup de choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622152721-1-m324fd8g.png

Ce forum est remplie de troll et autre toxique qui aiment dire n'importe quoi , les écoutes pas et fait le jeu par toi-même :ok:

9785V2
Niveau 52
14 février 2022 à 13:15:09

Le 14 février 2022 à 05:00:12 :

Le 14 février 2022 à 02:47:47 :

Le 10 février 2022 à 00:33:26 :
4.7 heures de jeu, je n'ai pas joué a Dying Light premier du nom.

-Graphismes sympatiques.
-Grosse ambiance de stress la nuit
-Le parkour est sympathique, des opportunités de mobilité partout, les mouvements auto sont parfois capricieux mais vu la complexité du truc, ça passe, alors avec le parapente et le grappin, ça sera encore meilleur je pense.
-Les combats au CaC sont catastrophiques, en attente d'armes a distance d'urgence. Pas d'armes a feu a mon grand désarroi (et pour avoir vu la raison "officielle", c'est claqué, Fallout, les mecs sont dans un monde encore plus inhospitalier, ils font des armes a feu avec des tuyaux, ça passe pas chez moi. Rust aussi possède des armes artisanales.), j'ai aucune envie de combattre au CaC, même avec les compétences.
-La durabilité des armes est exécrable. Une batte en fibre de carbone (celle du début) qui pète en 130 coups, bon.
-IA extrêmement limitée visiblement.
-Timer d'immunité la nuit pas vraiment utile, ça y serait pas que j'en aurait pas grand chose a faire
-Loot omniprésent (pas autant que Ghost Recon Breakpoint tout de même)

ça vaut 14/15, ça se laisse jouer, mais il y a des problèmes.

MAJ a 25.2 heures de jeu

Je rajoute :

-Progression non sauvegardée en coop, ce qui m'oblige a faire le jeu avec mon pote vu que c'est sauvegardé chez lui.
-Problèmes avec le D3D12 Ray Tracing, j'ai 15 FPS avec le DLSS qualité alors que je n'ai que la lampe torche RT activée, rien d'autre en RT.
-VF catastrophique par moments, moyenne au mieux
-Scénario inintéressant et PNJ OSEF-tier, on s'amuse a en faire crever le plus possible quand c'est possible dans le choix des quêtes. On croise le moindre PNJ important, on part en mode "il crève lui hein? :noel:"
-bugs avec le parapente
-mécanique de parkour un peu capricieuse selon la situation.
-Les moulins a vent ont peu d'intérêt
-Les centres du GRE sont lootables a l'infini et dans les conteneurs d'inhibiteurs, un booster d'immunité est garanti, donc la j'ai 30 boosters d'immunité de niveau max sur moi, rendant la mécanique d'immunité inutile, avec quasi 30 kits de soins.
-Gros sur-niveau si on fait les activités secondaires en même temps que la quête principale, on est a la moitié de l'histoire principale, mes potes sont lvl 5. Ce qui, couplé au fait qu'il suffit de se jeter a 3 sur les ennemis, fait que la difficulté est quasi inexistante contre les PNJ humains. D'ailleurs, un stun-lock est possible avec l'arc avec les flèches électriques donc bon, un qui stun, les deux autres spamment le clic gauche. Et c'est pas compliqué a obtenir, les flèches électriques.
-Concernant le sur-niveau, vu que, comme dit ci-dessus, la progression n'est pas sauvegardée en solo, je me retrouve dans ma partie, a la toute première quête, mais au niveau 4, chapeau.

Visiblement quand on joue en coop ça multiplie les soucis .

Ben en fait le jeu est pensé pour être joué solo.

D'ailleurs ,quand on joue a plusieurs, c'est pas trop possible de faire ce qu'on veut, dès qu'on veut trigger un objectif principal ou secondaire, il faut que tous les joueurs soit présents devant l'objectif.

Ce qui fait que par exemple, si tu fais la quête principale, que ton pote est a 500m de toi, soit faut qu'il se TP, soit faut l'attendre. Impossible de trigger la suite pendant que ton pote fait son business a l'autre bout de la map.

ElFamosom3
Niveau 10
14 février 2022 à 13:19:51

Le 14 février 2022 à 11:11:27 :

Le 12 février 2022 à 23:11:22 :

Le 12 février 2022 à 16:42:59 :
Tellement de choses a dire sur ce DL2 et j'ai aucune envie de faire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ta jamais fait DL1 tu vas trouver ca sympa avec le parkour l'ambiance mais si ta poncé le 1 franchement c'est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je l'attendais depuis longtemps ce jeu et bordel de merde ce qu'il est insipide sans ame chiant répétitif
C'est indécent comment l'industrie du JV régresse
Ce remplissage d'activité rincé a la sauce Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Tout les décors sont pareils dans les activités
Metro / GRE / boss ( tjrs le même :rire: )
Ca vaut aussi pour les intérieurs ou on peux loot
Plus tu avances dans le jeu moins le loot n'a d'importance je me fais plus chier a ouvrir les coffres violet :rire:
Quand tu dois enclencher les générateurs de secours c'est toujours pareil sauf qu'ils ont bougé les plateformes échelles etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et j'ai pas encore parlé des mécaniques qui ont enlevé du 1 la nuit le scénar avec les choix sans trop d'importance les factions le système de blueprint les tenues avec le système de build ..

Fin bref une véritable déception je reviendrai quand j'aurais terminé la quête principal

Sérieux ?! J'ai absolument adoré et poncé le 1 j'avais hâte de retrouver le même gameplay/ambiance putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481386-1-1d7d063j.png
Le 1 est déjà excellent et tellement fun que ce soit le jeu principal ou following, ils ont changé beaucoup de choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622152721-1-m324fd8g.png

Ce forum est remplie de troll et autre toxique qui aiment dire n'importe quoi , les écoutes pas et fait le jeu par toi-même :ok:

Et c'est reparti :rire:
On est pas d'accord avec toi = troll ou toxique
Les critiques d'un jeu ne vont pas que dans un seul sens hein

Oui le coop est full buggé j'en ai fait un peu au début ca m'a vite gavé avec les desync et les bugs

Bouldown
Niveau 9
14 février 2022 à 15:04:45

Perso je suis sur PS4, j'ai jamais vu un jeu aussi buggé de ma vie et j'abuse vraiment pas. En 6 ans j'ai fais plus d'une centaine de jeu différents et je suis jamais tombé sur un truc pareil.

Les quetes qui se bloque, le son qui freeze, les voix qui disparaissent, les ennemis qui se fige quand je les frappes, les humains comme les zombies qui perdent leur couleur et deviennent gris, des bugs d'affichage partout, les pnj qui apparaissent et disparaissent...

C'est une véritable catastrophe, j'attendais la 1.05 pour voir des changement mais absolument rien à changé, je sais même pas si elle a vraiment été installé vu que dans le menu principal il y a marqué 1.04 en bas de l'écran...

Bref une catastrophe, j'ai attendu l'avis PS4 de JVC qui disait qu'on pouvait foncer, qu'il y avait pas de problème. Si je pourrai me faire rembourser je le ferais cache.

Je le déconseille fortement à tout ceux qui compte l'acheter sur PS4/One.

[Bolasie]
Niveau 9
14 février 2022 à 16:57:08

J'aimais bien

Puis depuis hier un bug m'empêche de lancé ma partie
Chargement infini
32h de jeu

Faut j'arrive a me faire invité par quelqu'un pour me débloqué parait il mais personne ne repond jusque la helas
A tout hasard si quelqu'un a 5 mins
Jvous embeterais pas longtemps

Series X
Ix KiRa xX

En vous remerciant..

lemoussulum
Niveau 7
14 février 2022 à 18:39:14

Le 14 février 2022 à 13:19:51 :

Le 14 février 2022 à 11:11:27 :

Le 12 février 2022 à 23:11:22 :

Le 12 février 2022 à 16:42:59 :
Tellement de choses a dire sur ce DL2 et j'ai aucune envie de faire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ta jamais fait DL1 tu vas trouver ca sympa avec le parkour l'ambiance mais si ta poncé le 1 franchement c'est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je l'attendais depuis longtemps ce jeu et bordel de merde ce qu'il est insipide sans ame chiant répétitif
C'est indécent comment l'industrie du JV régresse
Ce remplissage d'activité rincé a la sauce Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Tout les décors sont pareils dans les activités
Metro / GRE / boss ( tjrs le même :rire: )
Ca vaut aussi pour les intérieurs ou on peux loot
Plus tu avances dans le jeu moins le loot n'a d'importance je me fais plus chier a ouvrir les coffres violet :rire:
Quand tu dois enclencher les générateurs de secours c'est toujours pareil sauf qu'ils ont bougé les plateformes échelles etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et j'ai pas encore parlé des mécaniques qui ont enlevé du 1 la nuit le scénar avec les choix sans trop d'importance les factions le système de blueprint les tenues avec le système de build ..

Fin bref une véritable déception je reviendrai quand j'aurais terminé la quête principal

Sérieux ?! J'ai absolument adoré et poncé le 1 j'avais hâte de retrouver le même gameplay/ambiance putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481386-1-1d7d063j.png
Le 1 est déjà excellent et tellement fun que ce soit le jeu principal ou following, ils ont changé beaucoup de choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622152721-1-m324fd8g.png

Ce forum est remplie de troll et autre toxique qui aiment dire n'importe quoi , les écoutes pas et fait le jeu par toi-même :ok:

Et c'est reparti :rire:
On est pas d'accord avec toi = troll ou toxique
Les critiques d'un jeu ne vont pas que dans un seul sens hein

Oui le coop est full buggé j'en ai fait un peu au début ca m'a vite gavé avec les desync et les bugs

faut bien prévenir les gens des grosses conneries que vous déblatéré à longueur de journée puisque vous semblez ne rien n'avoir d'autre à faire de votre vie :ok:

y a différence entre avoir un vrai avis constructif et cracher sans arguments , et toi c'est plutôt dans le deuxième cas

on sauve le forum des cancers comme vous quoi :oui:

lemoussulum
Niveau 7
14 février 2022 à 19:10:04

Le 14 février 2022 à 18:50:58 :

Le 14 février 2022 à 18:39:14 :

Le 14 février 2022 à 13:19:51 :

Le 14 février 2022 à 11:11:27 :

Le 12 février 2022 à 23:11:22 :

> Le 12 février 2022 à 16:42:59 :

>Tellement de choses a dire sur ce DL2 et j'ai aucune envie de faire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

>

> Si ta jamais fait DL1 tu vas trouver ca sympa avec le parkour l'ambiance mais si ta poncé le 1 franchement c'est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

> Je l'attendais depuis longtemps ce jeu et bordel de merde ce qu'il est insipide sans ame chiant répétitif

> C'est indécent comment l'industrie du JV régresse

> Ce remplissage d'activité rincé a la sauce Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

> Tout les décors sont pareils dans les activités

> Metro / GRE / boss ( tjrs le même :rire: )

> Ca vaut aussi pour les intérieurs ou on peux loot

> Plus tu avances dans le jeu moins le loot n'a d'importance je me fais plus chier a ouvrir les coffres violet :rire:

> Quand tu dois enclencher les générateurs de secours c'est toujours pareil sauf qu'ils ont bougé les plateformes échelles etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> Et j'ai pas encore parlé des mécaniques qui ont enlevé du 1 la nuit le scénar avec les choix sans trop d'importance les factions le système de blueprint les tenues avec le système de build ..

>

> Fin bref une véritable déception je reviendrai quand j'aurais terminé la quête principal

Sérieux ?! J'ai absolument adoré et poncé le 1 j'avais hâte de retrouver le même gameplay/ambiance putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481386-1-1d7d063j.png
Le 1 est déjà excellent et tellement fun que ce soit le jeu principal ou following, ils ont changé beaucoup de choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622152721-1-m324fd8g.png

Ce forum est remplie de troll et autre toxique qui aiment dire n'importe quoi , les écoutes pas et fait le jeu par toi-même :ok:

Et c'est reparti :rire:
On est pas d'accord avec toi = troll ou toxique
Les critiques d'un jeu ne vont pas que dans un seul sens hein

Oui le coop est full buggé j'en ai fait un peu au début ca m'a vite gavé avec les desync et les bugs

faut bien prévenir les gens des grosses conneries que vous déblatéré à longueur de journée puisque vous semblez ne rien n'avoir d'autre à faire de votre vie :ok:

y a différence entre avoir un vrai avis constructif et cracher sans arguments , et toi c'est plutôt dans le deuxième cas

on sauve le forum des cancers comme vous quoi :oui:

J'ai déjà balancé tout mes arguments c'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à les comprendre
Low qi

et ça insulte quand on les remet à leur place :-)

d'ailleurs c'est pas à toi que je m'adressais en fait donc le qi négatif dont tu parlais , je crois que tu faisais une référence à toi même...

car pourquoi tu te sens visé si je parlais de troll ? c'est que tu te considère comme en étant un si j'ai bien compris ?

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page