Donc gratuit si t'as la version ultime ? Sur Steam y a Dying Light 2 : Reloaded Edition, à 23€ (-60%), c'est ça ? Si on prend cette version on aura le standalone gratos ?
J'ai pris le jeu day one sur PS5 (j'aurai pas dû d'ailleurs vu qu'on revient sur Kyle Crane après, j'imagine, l'échec qu'est Aiden ) donc si c'est pour repayer une extension/standalone/DLC à certainement ~35€ autant prendre ça sur PC...
Sinon c'est un standalone qui s'ajoute à DL2 ou ça part sur un jeu bien à part ? J'y comprends rien quand ils font ça...
A part entière. Ya même un forum jeux video.com qui viens d'être créer
Ah oui ? Attends... on s'est fait chier à se taper le 2, Aiden, mais finalement ils nous servent dans un nouveau jeu ce qu'on voulait depuis le début à savoir la suite avec Kyle ? Et avec ça aucun DLC pour le 2, encore l'année dernière c'était reporté de juin 2023 à 2024. D'ailleurs ils ont pondu ce raid de la tour là...
C'était vraiment génial de leur part la refonte du gore, de la nuit, mais déjà qu'ils ont dû taffer encore sur ça alors que dans le 1 c'était top (incroyable régression à la sortie du 2) voilà maintenant qu'on part sur un standalone. Finalement, c'est comme AC Mirage qui est un nouveau jeu et pas directement un DLC intégré à AC Valhalla.
Si c'était pour faire tout ça je n'aurais jamais pris le 2, pas vous ?
En plus les mecs sont encore en train de bichonner le 1, avec le 2 et The Beast ça fera trois jeux à suivre. Quel merdier. Ils auraient dû faire The Beast en DLC du 1 et basta.
Entièrement d'accord VDD.
Du coup vous savez quelle est la prochaine mise à jour du 2?