Se connecter

Dying Light 2

Sujet : Il arrive quand le gros DLC?
4
Punkindigo
Niveau 67
25 août 2024 à 15:22:37

Donc gratuit si t'as la version ultime ? Sur Steam y a Dying Light 2 : Reloaded Edition, à 23€ (-60%), c'est ça ? Si on prend cette version on aura le standalone gratos ?

J'ai pris le jeu day one sur PS5 (j'aurai pas dû d'ailleurs vu qu'on revient sur Kyle Crane après, j'imagine, l'échec qu'est Aiden :hap:) donc si c'est pour repayer une extension/standalone/DLC à certainement ~35€ autant prendre ça sur PC...

Sinon c'est un standalone qui s'ajoute à DL2 ou ça part sur un jeu bien à part ? J'y comprends rien quand ils font ça...

JamalMurray27
Niveau 32
25 août 2024 à 16:13:04

A part entière. Ya même un forum jeux video.com qui viens d'être créer

Punkindigo
Niveau 67
25 août 2024 à 18:13:50

Ah oui ? Attends... on s'est fait chier à se taper le 2, Aiden, mais finalement ils nous servent dans un nouveau jeu ce qu'on voulait depuis le début à savoir la suite avec Kyle ? :noel: Et avec ça aucun DLC pour le 2, encore l'année dernière c'était reporté de juin 2023 à 2024. D'ailleurs ils ont pondu ce raid de la tour là... :doute:
C'était vraiment génial de leur part la refonte du gore, de la nuit, mais déjà qu'ils ont dû taffer encore sur ça alors que dans le 1 c'était top (incroyable régression à la sortie du 2) voilà maintenant qu'on part sur un standalone. Finalement, c'est comme AC Mirage qui est un nouveau jeu et pas directement un DLC intégré à AC Valhalla.
Si c'était pour faire tout ça je n'aurais jamais pris le 2, pas vous ? :(

En plus les mecs sont encore en train de bichonner le 1, avec le 2 et The Beast ça fera trois jeux à suivre. Quel merdier. :hap: Ils auraient dû faire The Beast en DLC du 1 et basta. :hap:

Jones255
Niveau 4
19 septembre 2024 à 20:59:11

Entièrement d'accord VDD.
Du coup vous savez quelle est la prochaine mise à jour du 2?

4
Sujet : Il arrive quand le gros DLC?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page