Se connecter

Dying Light 2

Sujet : Utilisation du canon à lame
1
Mcleod974
Niveau 5
21 janvier 2024 à 15:54:08

Bonjour

J'ai une quête annexe ou je dois utiliser un canon à lame pour buter les zombies, mais aucune touche ne fonctionne pour utiliser ce fameux canon.

Il est écrit en bas de l'écran de maintenir ctrl enfoncé pour viser, mais ca ne marche pas non plus étant donné que je ne peux pas prendre le Canon.

Comme j'ai du paramétrer les touches à ma manière de jouer, j'ai probablement par la même occasion modifié celle liée à l'utilisation du canon.
Mais comme ce jeux n'indique pas toutes les touches à utiliser dans son menu, je suis bloqué.

Quelqu'un pour m'indiquer la touche svp, merci. (pour clavier sur PC)

Lefoudbz
Niveau 7
21 janvier 2024 à 21:04:23

Le 21 janvier 2024 à 15:54:08 :
Bonjour

J'ai une quête annexe ou je dois utiliser un canon à lame pour buter les zombies, mais aucune touche ne fonctionne pour utiliser ce fameux canon.

Il est écrit en bas de l'écran de maintenir ctrl enfoncé pour viser, mais ca ne marche pas non plus étant donné que je ne peux pas prendre le Canon.

Comme j'ai du paramétrer les touches à ma manière de jouer, j'ai probablement par la même occasion modifié celle liée à l'utilisation du canon.
Mais comme ce jeux n'indique pas toutes les touches à utiliser dans son menu, je suis bloqué.

Quelqu'un pour m'indiquer la touche svp, merci. (pour clavier sur PC)

Salut dit moi pk tu n'utilise pas une manette tt simplement ? 🤔

Mcleod974
Niveau 5
22 janvier 2024 à 10:16:27

Salut dit moi pk tu n'utilise pas une manette tt simplement ?

Parce que j'ai plus d'habilité à jouer ce type de jeu sur clavier que sur manette.

Lefoudbz
Niveau 7
22 janvier 2024 à 12:29:21

Le 22 janvier 2024 à 10:16:27 :

Salut dit moi pk tu n'utilise pas une manette tt simplement ?

Parce que j'ai plus d'habilité à jouer ce type de jeu sur clavier que sur manette.

Je comprends pourtant tu est en train de galérer a jouer au clavier la non crois moi tu devrais jouer a la manette ça va te changer la vie

1
Sujet : Utilisation du canon à lame
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page