Se connecter

Temtem

Sujet : Combat hebdomadaire contre Sophia la dresseuse
1
Sireludovicus
Niveau 4
14 octobre 2023 à 19:12:07

Bonjour, la communauté,

Voilà, j’ai battu Sophia la première fois et elle m’a dit de revenir une fois par semaine pour l’affronter.

Mais en y allant, elle me demande de faire une équipe pro, et il n’y a que combat que je peux sélectionner en bas et je ne peux pas sélectionner le mode informelle qui semble plus simple ou le deuxième mode plus expert.

C’est parce que je n’ai pas attendu une semaine complète ?

D’ailleurs, j’ai pris combat, et je me suis fait éclater en créant une équipe pro.

Désolé pour le pavé, et merci pour les réponses.

zerls
Niveau 7
31 octobre 2023 à 10:15:57

Salut,
Tu peux recombattre Sophia une fois par semaine (ou deux fois si tu commence par le combat le plus simple puis le combat le plus dure)

Tu peux choisir le mode même si c'est vrai que la sélection n'est pas très visible, mais faut que tu clique / appuie sur la touche validé sur le combat que tu souhaite puis ensuite faire combattre
Peut être que la MAJ a corrigé ce problème

Mais en mode simple tu peux normalement gérer le combat avec ton équipe d'aventure, faut juste bien gérer le pick et ban / un peu les CA de tes temtems par contre pour le mode expert il faut des temtem parfait ou full green en CP, level max et des CA bien placé + mettre les bons objets sur tes temtems :D

J'espère avoir été assez clair ^^'
Si tu as d'autre question hésite pas, sinon je te conseille de rejoindre le discord de temtem france
https://www.temtem-france.com/

1
Sujet : Combat hebdomadaire contre Sophia la dresseuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page