Se connecter

Gears Tactics

Sujet : Avis difficulté
1
Ori59
Niveau 16
12 novembre 2020 à 11:36:41

Salut!
J’ai commencé une partie en 2e difficulté (je ne me souviens plus du nom), et j’en suis à la mission où on sauve la sniper , sauf que je trouve le jeu plutôt facile pour le moment. Est ce que ça va se corser ou est ce qu’il vaut mieux que je recommence en difficulté supérieure?

valXiii-is-back
Niveau 10
12 novembre 2020 à 12:29:14

Perso je me suis mis en troisièmes difficulté et ça passe. Ya juste pour les boss où je dois m'y reprendre plusieurs fois

G_lachiasse
Niveau 34
12 novembre 2020 à 13:41:17

Pas besoin de recommencer tout le jeu, tu peux changer le niveau de difficulté en cours de partie entre deux missions depuis le menu option(général) et le deuxième niveau c'est intermédiaire. :ok:

PS: D'ailleurs allez voir un peu les options disponibles avant de jouer, il y a tout un tas de paramètres sympa pour personnaliser votre partie, dommage de passer a coté, même si vous n'y comprenez rien, allez quand même regarder, la compréhension viendra à l'usure, on devient forgeron en forgeant!

Slyoux
Niveau 6
13 novembre 2020 à 16:01:49

Est-ce qu’il y a une option qui enlève les bug qui font planter le jeu ? C est dommage le jeu est très bon

PlayStations5
Niveau 42
13 novembre 2020 à 16:32:16

Ya aucun.bug sur PC

dougbrid
Niveau 4
25 novembre 2020 à 14:57:46

Honnêtement je n'ai pas eu de plantage non plus sur PC. Pour la difficulté tu peux pousser à la 3e sans soucis, c'est à ce niveau que j'ai joué et je n'ai pas eu de problème. Tant que tes persos principaux sont bien montés, globalement ça roule, même le finish le combat est long mais pas compliqué à dire vrai.

Ciripunk
Niveau 6
09 décembre 2020 à 20:51:38

La difficulté est gérée avec le cul. Tantôt tu fini les missions avec presque zéro dégâts tantôt tu en bave comme je ne sais quoi...

_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
10 décembre 2020 à 19:31:29

Ouais il y a des missions plus difficiles que d'autres surtout au début quand tes persos ne sont pas montés et équipés

Moi ce qui me saoule c'est la RNG : des fois tu rates un tir à 92% et tu en réussis un à 46%. Mais bon, faut sauvegarder souvent comme ça, pas besoin de tout refaire

1
Sujet : Avis difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page