Se connecter

Babylon's Fall

Sujet : [trailer] Quoi de neuf dans le SOP ?
1
gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2019 à 16:35:24

Alors que les joueurs s'attendaient à voir un nouveau Crash Bandicoot annoncé, Sony a joué la carte de l'inattendu en montrant le premier gameplay de Babylon's Fall ! :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=98ddzdHzD7w

On peut voir que ça s'apparente à un Beat'em Up dans la veine des Bayonetta ou des Devil May Cry, mais plus proche de ce dernier, d'une part car le héros semble être de sexe masculin, mais aussi pour l'univers assez sombre et gothique avec un esprit médiéval comme dans le premier DMC par exemple (les ennemis aussi sont plus dans cet esprit, au passage)

Bon après, je ne sais pas si c'est à cause du trailer qui est de mauvaise qualité, mais au vu de la qualité visuelle, je pense que le jeu est encore en développement et plus proche du début que de la fin

Même si ça ne veut pas forcément dire grand chose : les graphismes de Nier Automata n'étaient clairement pas son point le plus fort et pourtant, il fait partie des meilleurs jeux de la génération, pour beaucoup.

On verra ce qui va se passer ensuite. Mais ce qui est sûr, c'est que la patte de Platinum Games est bel et bien représentée dans le trailer ! Et je sens que ça promet ! :-p

Karbage
Niveau 10
10 décembre 2019 à 18:05:41

Une sorte de Nier Automata 2 sans Yoko Taro et sans Keiichi Okabe. Déçu.

Un an et demi après l'annonce c'est tout ce qu'ils ont à nous proposer? Aucun personnage, aucune narration, c'est moche et certaines animations sont reprises de NA. C'est fainéant! Comme VDD le dit, on est plus proche du début que de la fin.
Concernant PG, en dehors de leurs propres jeux, ils font le strict minimum, donc il ne faut pas s'attendre à la patte de PG pour sauver la mise.

Goku-SsjGod
Niveau 14
11 décembre 2019 à 19:45:07

Toujours aussi hype, vivement qu'on en ait encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509325698-yoko9.png

1
Sujet : [trailer] Quoi de neuf dans le SOP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page