Se connecter

Ninjala

Sujet : Cherche Discord Ninjala
1
Hardcorelover
Niveau 6
28 mai 2020 à 21:02:13

Salut, je cherche un discord avec des joueurs qui vont jouer activement à Ninjala et qui sont grave hypé comme moi.
Je compte jouer toute la journée dimanche pour la bêta.
Faites moi savoir! Merci.

Kuin_Zy
Niveau 6
30 mai 2020 à 06:04:07

Le 28 mai 2020 à 21:02:13 Hardcorelover a écrit :
Salut, je cherche un discord avec des joueurs qui vont jouer activement à Ninjala et qui sont grave hypé comme moi.
Je compte jouer toute la journée dimanche pour la bêta.
Faites moi savoir! Merci.

Ca sera vraiment drôle si vous vous retrouvez avec une fonctionnement comme les jeux mobiles, c'est à dire avec des "points" pour lancer des parties et devoir attendre que ça se recharge x) Parce que sur la précédente Béta, il y avait un truc du genre quand on lançait une game... A voir ce qu'il en sera vraiment, mais ça serait drôle de voir les mecs "try hard" qui finalement sont obligé de claquer leur CB pour jouer plus souvent x)

Cadoizozo
Niveau 5
30 mai 2020 à 10:15:41

Yaura pas de systeme de point a recharger il se mettrait une balle dans le pied eux meme en faisant ca. Le jeu ressepblera fortememnt a fortnite pour son modele economique. Meme le battle pass vaudra 950 de la monnaie du jeu

Cadoizozo
Niveau 5
30 mai 2020 à 10:15:53

Yaura pas de systeme de point a recharger il se mettrait une balle dans le pied eux meme en faisant ca. Le jeu ressepblera fortememnt a fortnite pour son modele economique. Meme le battle pass vaudra 950 de la monnaie du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 11:32:07

Lien vers ninjala world dans ma signature ;)
Il ya un bot qui est relier aux compte twitter et youtube des developpers pour etre tenu informé des dernieres infos. Jai fais pas mal de screen de la beta. Le serveur grossi petit a petit et on est quelques un a vouloir try hard le jeu. Dautre compte juste jouer pour le fun :)

Draken77
Niveau 1
24 juin 2020 à 18:23:53

Bonjour voilà un lien vers un serveur ninjala petit mais qui grandit :
https://discord.gg/yNdRwZ
Et ça c'est le mien (oui je sais je fais un peu de pub) pour l'instant y a pans grand monde mais ça devrait pas tarder (enfin j'espère), sur Ninjala, mais aussi Pokémon et Splatoon :
https://discord.gg/zjutTv

1
Sujet : Cherche Discord Ninjala
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page