Se connecter

Realm Royale

Sujet : RECRUTEMENT PS4
1
NarpoxTV
Niveau 3
24 mars 2019 à 22:29:18

Bonsoir, j'ai 20 ans, j'aimerai créer une sorte de "TEAM" (PS4). Je souhaiterai trouver une personne sérieuse, responsable pour créer un Discord, qui pourrait m'aider à recruter des personnes sérieuses sur le long terme, qui communiquent, qui cherchent à s'améliorer et surtout accepter le niveau de chacun.

Les jeux seront basés sur Apex Légends, Fortnite, Realm Royale, Raimbow 6, Battlefield, Paladins, Overwatch et d'autres jeux.

Si tu en as marre de jouer seul, si t'en a marre de jouer avec des personnes qui communiquent pas, je t'invite à m'envoyer un message sur la console (PSN : NarpoxTV)

Si tout ce passe bien, on pourrait faire des événements mais faut que tout soit solide.

J'aimerai avoir des personnes adultes donc + 20 ans si possible.

Ensuite, je met tout en place pour faire des streams avec OBS Studio, la chaine Twitch est prête, YouTube aussi pour des vidéos plus tard.

Le but est simple : s'amuser, s'entraider, communiquer, grandir, jouer ensemble pour jouer de mieux en mieux. Il ne faut pas des personnes qui partent au bout d'une défaite ou autres.

Pour la personne qui veut vraiment s'engager pour le Discord et le recrutement, qu'elle vienne en privée.

Tout ça est sérieux, j'en ai marre de jouer soit tout seul ou soit avec des personnes qui partent sans raison.

Bonne soirée.

Facebook : Narpox Narpox

PSN : NarpoxTV

1
Sujet : RECRUTEMENT PS4
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page