Se connecter

Realm Royale

Sujet : Pa de saison 6?
1
David59250
Niveau 7
22 janvier 2020 à 18:04:07

Depuis 3 jour sur le battle pass jour restant 0 et rien ne ce passe

Hopps
Niveau 23
24 janvier 2020 à 09:49:01

J'ai checké sur leur Twitter officiel et il est vrai que normalement lorsqu'une MAJ arrive et qu'un nouveau Battle Pass se prepare, ils en parlent des semaines avant, font des lives de présentation etc...

Là, silence radio. Leur dernier Tweet date du 11 Janvier pour dire que le poulet Hot Dog est de retour dans le shop.

En lisant les commentaires de ce même tweet, des joueurs affirment que c'est terminé, qu'il n'y aura plus de Battle Pass, juste des items dans la boutique temps en temps.

À priori ça a été confirmé par un développeur lors d'un live...

Étrange qu'ils aient rien annoncés d'officiel mais bon tout porte à croire que c'est bel et bien la fin du jeu.

Dommage, vraiment dommage. J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu qui je trouve avait un vrai potentiel. Pleins de bonnes idées mais malheureusement trop peu de joueurs... :-(

R.I.P Realm Royale, tu étais un bon jeu. :ange:

Taikatalvi
Niveau 10
27 janvier 2020 à 04:52:35

Ça sent mauvais en effet et les devs ne donnent aucune info, rien sur le site... C'est abusé même si le jeu est en déclin :(

solidius08
Niveau 6
24 avril 2020 à 16:08:31

Le jeu est mort les gars sa ce vois 30 joueurs sur 100 max après c'est des bot. Et le nombre de cheater ouille ouille ouille ont vois de tout des mecs qui prennent pas de degats des mecs qui aimbot ou wallhack. j'ai jouer contre un mecs deux fois d'affiler le mecs allais direct chercher les joueurs sans savoir ou ils etaient comme si de rien n'était... Les cheater sont pas ban.
En plus le jeux n'a jamais été finis est bourrer de beug... Les personne sont tro gros par rapport a ce qu'ont voie suffit de tirer a cotés pour le toucher.. Perso ils annoncait ce jeux comme celui qui allait detroner fortnite mais si le jeux est comme sa je comprend qu"il est fait un bide pourtant en lui meme il est fun mais coder avec les pieds..

IlIlIUwUIlIlI
Niveau 1
15 mai 2020 à 04:22:46

Bad sa vient juste de le demarrer XD et prefere large a fortnite (pas fan construction ) mais j'avoue que sa lag en debut de game mais apres sa va par contre a quoi tu reconnait un bot? Car jcroit pas en avoir rencontrer et des cheateur pas vraiment des campeur oh sa oui et pour le aimbot jpense pas (ps4 si c important ) apres jme dit le jeu est encore la donc un bp peut encore sortir mais jdoute ces temps-ci hein mais niveau skin et autres c vide !(g pas de skin mais...) sur fortnite jdoit avoir plus de skin montures et co que le jeu complet XD et ce sans payer (A part le bp saison 2 ) oui sui vieux mais j'y joue plus mm si g le p100 du C2S2...

1
Sujet : Pa de saison 6?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page