Se connecter

World of Warships : Legends

Sujet : Quelle nation pour débuter ?
1
atchoum93
Niveau 9
02 avril 2023 à 15:17:21

Salut à tous je débute le jeu et je voudrais connaître les forces et les faiblesses des différentes nations en fonction de chaque type de navire svp

Cousin-_-MACHIN
Niveau 9
06 avril 2023 à 17:34:02

:salut:

Te faire un cours sur tout ça risque d'être long,....très long.

Mtd pour te faire un bref topo....

Les USA et les russes sont très bons aux canons principaux que ce soit destroyers, croiseurs ou cuirassés en plus de leurs nombreux équipements ( radars , sonars, etc,...) les 2 factions ce valent.

Les Allemands possèdent des destroyers polyvalents, des croiseurs pas trop mal ( seul les premiums sont très bons :-d ) et pour ce qui est des cuirassés, certains disposent de torpilles et tous possèdent un arsenal secondaire puissant voir très puissant ( pratique pour le c-à-c :banzai: ). Je parlerai des porte-avions qu'avec cette faction puisque pour moi ce sont tout simplement les meilleurs ( d'un point de vue perso, bien sûr )

Les français,...................................... les destroyers sont très puissant à défaut de tout le reste mais ne possèdent pas de fumigènes a part qlque'un mais c'est rare. Mais pour commencer oublie cette faction :sors:

Nous voici avec les japonnais, pour ce qui est des destroyers, leur détections est tout simplement cheatés tout comme leur torpilles a rechargement rapide ( - 1 min pour certains ) pour de très haut dgts.
Pour les croiseurs, seul le Suzuya et l'Azuma sont balèzes ( depuis peu le Yoshino aussi :oui: ).
les cuirassés sont très puissant au niveau des CP car ils possèdent le + gros calibres du jeu ( variants de 410 a 460mm, 510mm très prochainement mais j'ai rien dis :gni: ) en revanche la citadelle est assez facile à atteindre,.... un peu moins pour l'Amagi quand tu sait joué avec, ce bateau est une tuerie...