Se connecter

World of Warships : Legends

Sujet : Quelle nation pour débuter ?
1
atchoum93
Niveau 9
02 avril 2023 à 15:17:21

Salut à tous je débute le jeu et je voudrais connaître les forces et les faiblesses des différentes nations en fonction de chaque type de navire svp

Cousin-_-MACHIN
Niveau 9
06 avril 2023 à 17:34:02

:salut:

Te faire un cours sur tout ça risque d'être long,....très long.

Mtd pour te faire un bref topo....

Les USA et les russes sont très bons aux canons principaux que ce soit destroyers, croiseurs ou cuirassés en plus de leurs nombreux équipements ( radars , sonars, etc,...) les 2 factions ce valent.

Les Allemands possèdent des destroyers polyvalents, des croiseurs pas trop mal ( seul les premiums sont très bons :-d ) et pour ce qui est des cuirassés, certains disposent de torpilles et tous possèdent un arsenal secondaire puissant voir très puissant ( pratique pour le c-à-c :banzai: ). Je parlerai des porte-avions qu'avec cette faction puisque pour moi ce sont tout simplement les meilleurs ( d'un point de vue perso, bien sûr )

Les français,...................................... les destroyers sont très puissant à défaut de tout le reste mais ne possèdent pas de fumigènes a part qlque'un mais c'est rare. Mais pour commencer oublie cette faction :sors:

Nous voici avec les japonnais, pour ce qui est des destroyers, leur détections est tout simplement cheatés tout comme leur torpilles a rechargement rapide ( - 1 min pour certains ) pour de très haut dgts.
Pour les croiseurs, seul le Suzuya et l'Azuma sont balèzes ( depuis peu le Yoshino aussi :oui: ).
les cuirassés sont très puissant au niveau des CP car ils possèdent le + gros calibres du jeu ( variants de 410 a 460mm, 510mm très prochainement mais j'ai rien dis :gni: ) en revanche la citadelle est assez facile à atteindre,.... un peu moins pour l'Amagi quand tu sait joué avec, ce bateau est une tuerie...

Pour les Anglais, je vais juste dire que si ils sont bien c'est uniquement grâce à des commandants d'événements je pense notamment à Azur Lane Nelson pour les cuirassés.... + petite précision sur le fait que c'est la seul faction capable de tiré ces torpilles en séquentiel ( une par une ), enfin du moins à ma connaissance :doute:

Les Italiens,...ben l'Italie c'est tout simplement ma faction favorite, celle avec laquelle j'ai largué le + de Kraken ( médaille reçue lorsque 5 frags sont effectués dans une même part.) Tout bateaux confondus de la faction :ok: , ils possèdent tous des fumigènes à échappements. Depuis peu, de plus en plus de navires peuvent tirés avec des obus SAP ( semi-perforants ) et tout les cuirassés possèdent un armement secondaire qui fracasse mais avec une portée bcp plus courte que celle des allemands. Reste plus qu'à avoir accès au destroyer car pour le moment seul le Leone et le Paolo Emilio sont accessibles.

Pour le reste, .....oublie le reste en faite, comme tu commence ils ne sont pas important pour le moment .

C'était mon """""bref topo""""" :sarcastic: dsl pour le :pave: ,... je le répète encore mais c'est mon point de vue, d'autres ne seront pas d'accord avec moi et auront leur préférences et leur manière de jouer !!!. Bon sur ce, comme dirait l'autre, bonne chance et bon vent.

atchoum93
Niveau 9
06 avril 2023 à 18:12:53

merci énormément pour cette réponse j’ai une mine d’information maintenant tu gères

Ponk18
Niveau 33
07 avril 2023 à 12:29:56

J'ai commencé avec les navires français et j'ai pas vraiment eu de soucis pour evoluer dans le jeu.
Les destroyers français sont puissants mais n'ont pas d'ecran de fumée ce qui les rend non-fun à jouer. Les croiseurs français sont bons mais leur citadelle qui dépasse du niveau de la mer les rend fragiles. A ne surtout pas jouer de flanc!!
Les cuirassés français sont moyens au départ (je trouve) mais en classe 7 le Richelieu est juste mon cuirassé préféré même s'il n'a pas de tourelle arrière.
D'une manière générale les navires français sont rapides (boost moteur) mais doivent être joués avec prudence.

1
Sujet : Quelle nation pour débuter ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page