C'est à dire 0% pour les deux du fond qui suivent pas.
Le 27 septembre 2018 à 22:29:01 Ghislaine666 a écrit :
Après une analyse rapide des théories du trailer et de la map de tamriel je me suis rendu compte de quelques choseLe lieu ressemble beaucoup à orsinium et il est fort possible qu'il se passe là bas (au vu des fortes ressemblance avec les maps de hautes roche et l'architecture du château qui est très "daguefilante")
Non, non et NON, c'est pas "très Daguefilante" du tout comme architecture.
Daguefilante c'est ca
l'architecture ça évolue
Justement, c'est visiblement un bâtiment en ruines depuis des centaines d'années
Puis dans TES, l'architecture évolue peu de ce qu'on a pu voir. Y'a qu'à voir l'évolution de Bordeciel ou Cyrodiil entre TESO et les opus solo, ca reste très similaire
A voir la gueule du château, y'a clairement une inspiration européenne, pas forcement gothique, mais des tour de guet aux angles, un donjons qui domine le tout, des parapet ainsi...
perso la theorie l'enclume j'y crois vraiment pas, c'est trop casse gueule
J'aimerais bien voir la tête des pro-L'enclume et des pro-Haute roche quand Beth va annoncer TES VI Angoulême
J'aimerais surtout voir la tête de Benzaie.
Le 28 septembre 2018 à 17:16:28 GabranthISBACK a écrit :
A voir la gueule du château, y'a clairement une inspiration européenne, pas forcement gothique, mais des tour de guet aux angles, un donjons qui domine le tout, des parapet ainsi...perso la theorie l'enclume j'y crois vraiment pas, c'est trop casse gueule
Le truc qui me fait tiquer, c'est que Hauteroche c'est très gothique justement comme style, et ce depuis la deuxième ère. Alors même pour un simple château, voir cette architecture, ca me semble étrange.
De toute façon, si le château en question est bien un moyen d'identification de la province du lieu, c'est autant un argument pour Hauteroche que pour Martelfell, donc pas un argument du tout. Aucun des deux ne ferait complètement sens à mes yeux.
En revanche, niveau topographie, on a assez pour spéculer. Y'a ceux qui spéculent bien, ceux qui spéculent mal, et les illuminés qui parient sur Akavir. Or Bethesda nous a dit qu'il est possible de trouver avec ce qu'on voit à l'écran. D'où ma réticence sur le château justement, ca me semble très loin d'être suffisant étant donné que la ville en fond suggère un tout autre style architectural qui n'a peut-être rien avoir avec celui-ci.
Enfin, le temps nous le dira
Le 28 septembre 2018 à 17:56:06 SheogorathCDC a écrit :
J'aimerais bien voir la tête des pro-L'enclume et des pro-Haute roche quand Beth va annoncer TES VI Angoulême
Pourquoi Angoulême Monsieur ?
Pourquoi pas TES VI Toulouse ?
Y'a qu'à voir l'évolution de Bordeciel
L'évolution architecturale monsieur
On sait tous que dans le Nord ils évoluent par mutations génétiques à cause des croisements
Le 29 septembre 2018 à 08:24:16 JALLET_ledire_ a écrit :
Y'a qu'à voir l'évolution de Bordeciel
On a les grises Barbes
ET TOI ?
Les Ansei
Faut arrêter de trash talk les nordiques
Y'a que les vieilles bebar, les 500 et Shalidor quoi
Le 29 septembre 2018 à 21:18:17 TheEbonyWarrior a écrit :
Y'a que les vieilles bebar, les 500 et Shalidor quoi
SOVNGARDE
ET TOI ?
[21:30:06] <[OverAlex]>
Le 29 septembre 2018 à 21:18:17 TheEbonyWarrior a écrit :
Y'a que les vieilles bebar, les 500 et Shalidor quoiSOVNGARDE
ET TOI ?
Les Dunes sucrées
Un paradis créer par les mortels accompagné d'un Dieu sur une Lune
On créer notre propre paradis, et toi?
Lointains Rivages.:)
Et Ruptga bénisse, les Rougegardes n'ont pas tous embrassé les syncrétismes Impériaux.:)
Leurs Dieux sont honorés dans autre chose que des formules et expressions d'étonnements.
On verra si Bethesda sera atteint de la même flemme que pour Skyrim
Et franchement ce bashing des nordiques est juste débile.
Ce sont des mecs qui se battent pour l'honneur et la gloire. Ils n'ont pas peur de mourir. C'est classe ! Et Sovngard