Se connecter

The Elder Scrolls VI

Sujet : Débat central sur la province du jeu.
Nico_Bertin
Niveau 3
11 juin 2018 à 15:51:18

Le 11 juin 2018 à 15:45:00 QuestaBatar2 a écrit :

Arrêtez de penser qu'il sortira dans aussi longtemps :hap: .C'est pas le genre de Bethesda d'annoncer un jeu aussi effroyablement longtemps avant sa sortie, mais alors pas du tout. Puis "5 ans ou plus" c'est littéralement du délire. Surtout aussi longtemps après que Skyrim soit sorti. Je penche pour 2020 clairement

Bah 2020 ce sera peut-être un peu juste. j'imagine qu'ils voudront s'assurer des futurs kits de développement des consoles de la prochaine génération. Je ne pense pas que Bethesda va vouloir essuyer les platres avec TES VI sur lequel ils vont miser énormément. Pour moi je tablerai plus sur un 2021/2022 ;-)

QuestaBatar2
Niveau 9
11 juin 2018 à 15:53:26

Le 11 juin 2018 à 15:51:18 nico_bertin a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:45:00 QuestaBatar2 a écrit :

Arrêtez de penser qu'il sortira dans aussi longtemps :hap: .C'est pas le genre de Bethesda d'annoncer un jeu aussi effroyablement longtemps avant sa sortie, mais alors pas du tout. Puis "5 ans ou plus" c'est littéralement du délire. Surtout aussi longtemps après que Skyrim soit sorti. Je penche pour 2020 clairement

Bah 2020 ce sera peut-être un peu juste. j'imagine qu'ils voudront s'assurer des futurs kits de développement des consoles de la prochaine génération. Je ne pense pas que Bethesda va vouloir essuyer les platres avec TES VI sur lequel ils vont miser énormément. Pour moi je tablerai plus sur un 2021/2022 ;-)

Vous êtes fous, ce serait du suicide commercial de sortir le 6 dix ans voir 11 ans après Skyrim :hap:
Puis ça fait depuis 2016 que des types de Bethesda disent qu'ils ont commencé à bosser dessus.
Enfin on verra bien.
Mais je pense que le sortir après 2020 serait suicidaire. Les trop longues attentes n'aboutissent que très rarement à un retour positif :hap:

7Z7
Niveau 25
11 juin 2018 à 15:54:55

Le 11 juin 2018 à 15:45:00 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:40:59 7Z7 a écrit :
Pourquoi se limiter à une seule région? :hap:

On pourrait en avoir deux voir trois. Après tout, on parle de la prochaine génération de console et d'un jeu qui sort dans 5 ans ou plus :hap:

Puis qui dit que ce panorama est le cadre de ce TES6? Si ça se trouve, ça n'a rien à voir. Ils ont fait une vue jolie, collé un logo TES6 et basta ils seront tous content :hap: M'étonnerait même pas qu'ils ne sachent pas encore où aller :noel:

En tout cas, j'aimerais bien que cette région possède des zones forestières à la Skyrim. j'avais adoré cette ambiance montagne-forêt-neige (si l'ensemble de Tamriel était jouable, on retrouverait forcément Skyrim :hap: ).

Et qu'on ait de nouvelles races style tsaesci :hap:

Arrêtez de penser qu'il sortira dans aussi longtemps :hap: .C'est pas le genre de Bethesda d'annoncer un jeu aussi effroyablement longtemps avant sa sortie, mais alors pas du tout. Puis "5 ans ou plus" c'est littéralement du délire. Surtout aussi longtemps après que Skyrim soit sorti. Je penche pour 2020 clairement

Désolé mais c'est impossible :hap:

On sait de la part de Bethesda que deux jeux (dont une nouvelle IP) doivent sortir avant TES6. Ces deux jeux sont Fallout 76 et Starfield. Starfield est prévu pour la nouvelle génération de console du coup pas avant 2020 minimum voir 2021 si bethesda attend que la pS5 et Xbox 2 soient bien établies. TES 6 étant en pré-production, il entrera pleinement en développement une fois la sortie de Starfield et de là il faut encore compter minimum 2 ans.

Sans compter cette rumeur d'un jeu Game of Thrones qui pourrait encore venir avant TES6 :hap:

EDIT : C'est sûr que Bethesda s'est tiré une belle dans le pied en agissant de cette manière :hap:

QuestaBatar2
Niveau 9
11 juin 2018 à 15:58:40

Le 11 juin 2018 à 15:54:55 7Z7 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:45:00 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:40:59 7Z7 a écrit :
Pourquoi se limiter à une seule région? :hap:

On pourrait en avoir deux voir trois. Après tout, on parle de la prochaine génération de console et d'un jeu qui sort dans 5 ans ou plus :hap:

Puis qui dit que ce panorama est le cadre de ce TES6? Si ça se trouve, ça n'a rien à voir. Ils ont fait une vue jolie, collé un logo TES6 et basta ils seront tous content :hap: M'étonnerait même pas qu'ils ne sachent pas encore où aller :noel:

En tout cas, j'aimerais bien que cette région possède des zones forestières à la Skyrim. j'avais adoré cette ambiance montagne-forêt-neige (si l'ensemble de Tamriel était jouable, on retrouverait forcément Skyrim :hap: ).

Et qu'on ait de nouvelles races style tsaesci :hap:

Arrêtez de penser qu'il sortira dans aussi longtemps :hap: .C'est pas le genre de Bethesda d'annoncer un jeu aussi effroyablement longtemps avant sa sortie, mais alors pas du tout. Puis "5 ans ou plus" c'est littéralement du délire. Surtout aussi longtemps après que Skyrim soit sorti. Je penche pour 2020 clairement

Désolé mais c'est impossible :hap:

On sait de la part de Bethesda que deux jeux (dont une nouvelle IP) doivent sortir avant TES6. Ces deux jeux sont Fallout 76 et Starfield. Starfield est prévu pour la nouvelle génération de console du coup pas avant 2020 minimum voir 2021 si bethesda attend que la pS5 et Xbox 2 soient bien établies. TES 6 étant en pré-production, il entrera pleinement en développement une fois la sortie de Starfield et de là il faut encore compter minimum 2 ans.

Sans compter cette rumeur d'un jeu Game of Thrones qui pourrait encore venir avant TES6 :hap:

EDIT : C'est sûr que Bethesda s'est tiré une belle dans le pied en agissant de cette manière :hap:

Mec en 2016 ils disaient avoir commencé à bosser sur TES6 :hap:
Et ils n'ont jamais agi de la sorte. Annoncer le nouveau TES 4 putain d'années avant sa sortie alors que Skyrim est déjà sorti y'a 7 ans, et que normalement c'est tous les 5 ans, c'est du suicide :hap:

Enfin t'as peut-être raison, mais si c'est le cas ils s'exposent vraiment à un gros danger. Comme je l'ai dit les trop longues attentes dans des séries connues ça se solde quasiment toujours par un revers cinglant :hap:

Nico_Bertin
Niveau 3
11 juin 2018 à 16:07:01

Même s'ils ont commencé à travailler dessus en 2016, ils ne peuvent être qu'en pré-prod actuellement car le jeu sortira selon toute vraisemblance sur la prochaine génération de consoles.
Non je pense qu'ils ont annoncé TES VI histoire de calmer le jeu avec les multiples rééditions de Skyrim et la sortie de TES Blades.
S'ils n'avaient pas annoncés ce trailer de vingt seconde sur TES VI, tout le monde râlerait énormément sur Bethesda et de son foutage de g***** envers les fans, et on voit aujourd'hui que l'opinion publique peut vite se retourner et avoir de belles conséquences (Bioware, Dice....)

7Z7
Niveau 25
11 juin 2018 à 16:07:35

Le 11 juin 2018 à 15:58:40 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:54:55 7Z7 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:45:00 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:40:59 7Z7 a écrit :
Pourquoi se limiter à une seule région? :hap:

On pourrait en avoir deux voir trois. Après tout, on parle de la prochaine génération de console et d'un jeu qui sort dans 5 ans ou plus :hap:

Puis qui dit que ce panorama est le cadre de ce TES6? Si ça se trouve, ça n'a rien à voir. Ils ont fait une vue jolie, collé un logo TES6 et basta ils seront tous content :hap: M'étonnerait même pas qu'ils ne sachent pas encore où aller :noel:

En tout cas, j'aimerais bien que cette région possède des zones forestières à la Skyrim. j'avais adoré cette ambiance montagne-forêt-neige (si l'ensemble de Tamriel était jouable, on retrouverait forcément Skyrim :hap: ).

Et qu'on ait de nouvelles races style tsaesci :hap:

Arrêtez de penser qu'il sortira dans aussi longtemps :hap: .C'est pas le genre de Bethesda d'annoncer un jeu aussi effroyablement longtemps avant sa sortie, mais alors pas du tout. Puis "5 ans ou plus" c'est littéralement du délire. Surtout aussi longtemps après que Skyrim soit sorti. Je penche pour 2020 clairement

Désolé mais c'est impossible :hap:

On sait de la part de Bethesda que deux jeux (dont une nouvelle IP) doivent sortir avant TES6. Ces deux jeux sont Fallout 76 et Starfield. Starfield est prévu pour la nouvelle génération de console du coup pas avant 2020 minimum voir 2021 si bethesda attend que la pS5 et Xbox 2 soient bien établies. TES 6 étant en pré-production, il entrera pleinement en développement une fois la sortie de Starfield et de là il faut encore compter minimum 2 ans.

Sans compter cette rumeur d'un jeu Game of Thrones qui pourrait encore venir avant TES6 :hap:

EDIT : C'est sûr que Bethesda s'est tiré une belle dans le pied en agissant de cette manière :hap:

Mec en 2016 ils disaient avoir commencé à bosser sur TES6 :hap:
Et ils n'ont jamais agi de la sorte. Annoncer le nouveau TES 4 putain d'années avant sa sortie alors que Skyrim est déjà sorti y'a 7 ans, et que normalement c'est tous les 5 ans, c'est du suicide :hap:

Enfin t'as peut-être raison, mais si c'est le cas ils s'exposent vraiment à un gros danger. Comme je l'ai dit les trop longues attentes dans des séries connues ça se solde quasiment toujours par un revers cinglant :hap:

Est-ce qu'on peut encore se fier aux déclarations de Bethesda? :hap:

En décembre 2017, ils disaient vouloir "sauver les jeux solo". En juin 2018, on se retrouve avec un Fallout 76 multijoueur et un DLC Co-Op pour Wolfestein :hap:

Eleth-anar
Niveau 10
11 juin 2018 à 16:08:17

Pour moi ça se joue entre 2020 et 2021. Par contre je ne serais pas étonné de n'avoir plus aucune information avant l'E3 2019 ^^

QuestaBatar2
Niveau 9
11 juin 2018 à 16:10:32

Le 11 juin 2018 à 16:07:35 7Z7 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:58:40 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:54:55 7Z7 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:45:00 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:40:59 7Z7 a écrit :
Pourquoi se limiter à une seule région? :hap:

On pourrait en avoir deux voir trois. Après tout, on parle de la prochaine génération de console et d'un jeu qui sort dans 5 ans ou plus :hap:

Puis qui dit que ce panorama est le cadre de ce TES6? Si ça se trouve, ça n'a rien à voir. Ils ont fait une vue jolie, collé un logo TES6 et basta ils seront tous content :hap: M'étonnerait même pas qu'ils ne sachent pas encore où aller :noel:

En tout cas, j'aimerais bien que cette région possède des zones forestières à la Skyrim. j'avais adoré cette ambiance montagne-forêt-neige (si l'ensemble de Tamriel était jouable, on retrouverait forcément Skyrim :hap: ).

Et qu'on ait de nouvelles races style tsaesci :hap:

Arrêtez de penser qu'il sortira dans aussi longtemps :hap: .C'est pas le genre de Bethesda d'annoncer un jeu aussi effroyablement longtemps avant sa sortie, mais alors pas du tout. Puis "5 ans ou plus" c'est littéralement du délire. Surtout aussi longtemps après que Skyrim soit sorti. Je penche pour 2020 clairement

Désolé mais c'est impossible :hap:

On sait de la part de Bethesda que deux jeux (dont une nouvelle IP) doivent sortir avant TES6. Ces deux jeux sont Fallout 76 et Starfield. Starfield est prévu pour la nouvelle génération de console du coup pas avant 2020 minimum voir 2021 si bethesda attend que la pS5 et Xbox 2 soient bien établies. TES 6 étant en pré-production, il entrera pleinement en développement une fois la sortie de Starfield et de là il faut encore compter minimum 2 ans.

Sans compter cette rumeur d'un jeu Game of Thrones qui pourrait encore venir avant TES6 :hap:

EDIT : C'est sûr que Bethesda s'est tiré une belle dans le pied en agissant de cette manière :hap:

Mec en 2016 ils disaient avoir commencé à bosser sur TES6 :hap:
Et ils n'ont jamais agi de la sorte. Annoncer le nouveau TES 4 putain d'années avant sa sortie alors que Skyrim est déjà sorti y'a 7 ans, et que normalement c'est tous les 5 ans, c'est du suicide :hap:

Enfin t'as peut-être raison, mais si c'est le cas ils s'exposent vraiment à un gros danger. Comme je l'ai dit les trop longues attentes dans des séries connues ça se solde quasiment toujours par un revers cinglant :hap:

Est-ce qu'on peut encore se fier aux déclarations de Bethesda? :hap:

En décembre 2017, ils disaient vouloir "sauver les jeux solo". En juin 2018, on se retrouve avec un Fallout 76 multijoueur et un DLC Co-Op pour Wolfestein :hap:

On verra bien. Vous avez peut être raison. Mais on n'est pas non plus à l'abris d'une surprise, sachant que Bethesda adore prendre au dépourvu niveau dates de lancement des jeux.

Ce qui est sûr c'est que beaucoup de fans, moi compris, verraient leur hype complètement rouillée par cet excès d'attente ce qui posera un vrai problème à Bethesda.
Y'a l'attente positive, qui sert à galvaniser les gens, et l'attente excessive, négative, qui a l'effet diamétralement inverse de saper totalement la hype et laisse place à l'indifférence totale :hap:

QuestaBatar2
Niveau 9
11 juin 2018 à 16:12:30

Le 11 juin 2018 à 16:08:17 Eleth-Anar a écrit :
Pour moi ça se joue entre 2020 et 2021. Par contre je ne serais pas étonné de n'avoir plus aucune information avant l'E3 2019 ^^

Je suis d'accord.
Et par contre je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on aura un silence radio avant l'E3 2019.

Le truc c'est qu'à l'E3 2019 ils vont faire quoi? Un autre teaser de 10 secondes, ou une vraie présentation avec trailer officiel? M'est avis qu'ils ne peuvent pas ne pas présenter le jeu après l'avoir annoncé un an plus tôt.
Or, m'est aussi avis qu'ils ne peuvent pas sortir le jeu trop longtemps après l'avoir présenté.

Donc je pense que même quitte à bousculer leurs plans ils auront pas vraiment de choix. Mais nous verrons, encore une fois :hap:

7Z7
Niveau 25
11 juin 2018 à 16:14:54

Ah mais je suis totalement d'accord. Je comprends pas ce que fout Bethesda. Un coup, ils veulent des annonces-sorties très court à la Fallout puis là, ils pètent une case et annonce Starfield et TES6 pour la next-gen. Je sais pas où ils en sont niveau PS5-Xbox Two mais on dépend de Microsoft et Sony pour ces deux jeux. :hap:

Et comme c'est un nouveau moteur de jeu, je pense pas qu'il soit adaptable sur PS4-One, puis ils n'ont pas envie de se retaper (que ça soit Bethesda ou les autres) des jeux pour deux générations de console comme on a eu entre PS3-PS4/360-One

Nico_Bertin
Niveau 3
11 juin 2018 à 16:15:54

C'est sur que là, beaucoup de monde s'est hyper pour 20 secondes qui ne faisaient que confirmer que Bethesda n'abandonnaient pas les RPG Solo pour sa plus grande franchise, mais il faut juste y voir un exercice de communication pour calmer l'attente rien de plus, rien de moins.
S'ils avaient plus, ils auraient lâché ne serait ce que le nom complet du sixième opus, sauf que là, ils ne l'ont même pas encore.

On aura pas de news de TES VI avant longtemps si ce n'est des "Vous verrez ce sera extraordinaire, nos équipes travaillent très dur pour que les fans soient ravis. Nous sommes tout aussi impatients que vous."

Mais pas d’inquiétude, la Hype reviendra à l'E3 2020/2021 lors du premier trailer! :D

Eleth-anar
Niveau 10
11 juin 2018 à 16:16:02

Ils ont bien précisé que c'était pour la next gen, et celle ci devrait arriver en 2020 donc avant c'est impossible. Vu comme c'est présenté, on aurait starfield pour l'ouverture de la Gen et TES6 un peu après.

En 2019 il suffit qu'ils nous donne le nom du titre et la province :p

7Z7
Niveau 25
11 juin 2018 à 16:17:05

Le 11 juin 2018 à 16:12:30 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 16:08:17 Eleth-Anar a écrit :
Pour moi ça se joue entre 2020 et 2021. Par contre je ne serais pas étonné de n'avoir plus aucune information avant l'E3 2019 ^^

Je suis d'accord.
Et par contre je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on aura un silence radio avant l'E3 2019.

Le truc c'est qu'à l'E3 2019 ils vont faire quoi? Un autre teaser de 10 secondes, ou une vraie présentation avec trailer officiel? M'est avis qu'ils ne peuvent pas ne pas présenter le jeu après l'avoir annoncé un an plus tôt.
Or, m'est aussi avis qu'ils ne peuvent pas sortir le jeu trop longtemps après l'avoir présenté.

Donc je pense que même quitte à bousculer leurs plans ils auront pas vraiment de choix. Mais nous verrons, encore une fois :hap:

Si l'E3 2019 voit l'annonce de la next-gen, on aura une présentation plus détaillé de Starfield.

Ce qu'il faut savoir, c'est que d'après les leaks qui se sont avérés vrais, Starfield serait pensé depuis Fallout 3. Vrai ou non, ils planchent dessus depuis beaucoup plus longtemps que TES6 donc Starfield sortira avant et TES6 entrera dans une autre phase plus importante de développement une fois qu'ils n'ont plus Starfield dans les pattes :o))

QuestaBatar2
Niveau 9
11 juin 2018 à 16:23:49

Le 11 juin 2018 à 16:16:02 Eleth-Anar a écrit :
Ils ont bien précisé que c'était pour la next gen, et celle ci devrait arriver en 2020 donc avant c'est impossible. Vu comme c'est présenté, on aurait starfield pour l'ouverture de la Gen et TES6 un peu après.

En 2019 il suffit qu'ils nous donne le nom du titre et la province :p

Je pense aussi à 2020 pour la Next Gen, avec une présentation à l'E3 2019. Mais je pense justement sincèrement à une sortie de TES6 dans la foulée.

2020 c'est vraiment une bonne date. Ni trop loin, ni trop court niveau temps de dev.

Quant au développement de Starfield, Bethesda reste un gros studio, et ils l'ont rappelé pendant la conférence, ils ont beaucoup d'équipes comparé à d'autres époques genre début 2000 ou c'était un peu les jeux développés les uns après les autres :hap:

Le 11 juin 2018 à 16:17:05 7Z7 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 16:12:30 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 16:08:17 Eleth-Anar a écrit :
Pour moi ça se joue entre 2020 et 2021. Par contre je ne serais pas étonné de n'avoir plus aucune information avant l'E3 2019 ^^

Je suis d'accord.
Et par contre je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on aura un silence radio avant l'E3 2019.

Le truc c'est qu'à l'E3 2019 ils vont faire quoi? Un autre teaser de 10 secondes, ou une vraie présentation avec trailer officiel? M'est avis qu'ils ne peuvent pas ne pas présenter le jeu après l'avoir annoncé un an plus tôt.
Or, m'est aussi avis qu'ils ne peuvent pas sortir le jeu trop longtemps après l'avoir présenté.

Donc je pense que même quitte à bousculer leurs plans ils auront pas vraiment de choix. Mais nous verrons, encore une fois :hap:

Si l'E3 2019 voit l'annonce de la next-gen, on aura une présentation plus détaillé de Starfield.

Ce qu'il faut savoir, c'est que d'après les leaks qui se sont avérés vrais, Starfield serait pensé depuis Fallout 3. Vrai ou non, ils planchent dessus depuis beaucoup plus longtemps que TES6 donc Starfield sortira avant et TES6 entrera dans une autre phase plus importante de développement une fois qu'ils n'ont plus Starfield dans les pattes :o))

Faut dire que pour Starfield ils ont un tout nouvel univers de taille à créer, donc l'essentiel du boulot depuis des années ça a du être plus du boulot de préparation et d'écriture que de développement pur :hap:
Là pour TES ils ont les rouages, le gameplay et l'univers, c'est quand même différent à mon sens :hap:

7Z7
Niveau 25
11 juin 2018 à 16:31:09

Le 11 juin 2018 à 16:23:49 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 16:16:02 Eleth-Anar a écrit :
Ils ont bien précisé que c'était pour la next gen, et celle ci devrait arriver en 2020 donc avant c'est impossible. Vu comme c'est présenté, on aurait starfield pour l'ouverture de la Gen et TES6 un peu après.

En 2019 il suffit qu'ils nous donne le nom du titre et la province :p

Je pense aussi à 2020 pour la Next Gen, avec une présentation à l'E3 2019. Mais je pense justement sincèrement à une sortie de TES6 dans la foulée.

2020 c'est vraiment une bonne date. Ni trop loin, ni trop court niveau temps de dev.

Quant au développement de Starfield, Bethesda reste un gros studio, et ils l'ont rappelé pendant la conférence, ils ont beaucoup d'équipes comparé à d'autres époques genre début 2000 ou c'était un peu les jeux développés les uns après les autres :hap:

Le 11 juin 2018 à 16:17:05 7Z7 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 16:12:30 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 16:08:17 Eleth-Anar a écrit :
Pour moi ça se joue entre 2020 et 2021. Par contre je ne serais pas étonné de n'avoir plus aucune information avant l'E3 2019 ^^

Je suis d'accord.
Et par contre je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on aura un silence radio avant l'E3 2019.

Le truc c'est qu'à l'E3 2019 ils vont faire quoi? Un autre teaser de 10 secondes, ou une vraie présentation avec trailer officiel? M'est avis qu'ils ne peuvent pas ne pas présenter le jeu après l'avoir annoncé un an plus tôt.
Or, m'est aussi avis qu'ils ne peuvent pas sortir le jeu trop longtemps après l'avoir présenté.

Donc je pense que même quitte à bousculer leurs plans ils auront pas vraiment de choix. Mais nous verrons, encore une fois :hap:

Si l'E3 2019 voit l'annonce de la next-gen, on aura une présentation plus détaillé de Starfield.

Ce qu'il faut savoir, c'est que d'après les leaks qui se sont avérés vrais, Starfield serait pensé depuis Fallout 3. Vrai ou non, ils planchent dessus depuis beaucoup plus longtemps que TES6 donc Starfield sortira avant et TES6 entrera dans une autre phase plus importante de développement une fois qu'ils n'ont plus Starfield dans les pattes :o))

Faut dire que pour Starfield ils ont un tout nouvel univers de taille à créer, donc l'essentiel du boulot depuis des années ça a du être plus du boulot de préparation et d'écriture que de développement pur :hap:
Là pour TES ils ont les rouages, le gameplay et l'univers, c'est quand même différent à mon sens :hap:

C'est pas faux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 17:48:29

Pour ceux qui parle d'échelle pour défendre la possibilité que Hauteroches soit plus grand que l'ont croit :

Voici Daggerfall
https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528731652-img-3275.jpg
Il faudrait donc que la ville fasse la largeur de la côte nord au côte sud

Très bien voici maintenant la carte du lieu de Hauteroches
https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528731885-img-3276.jpg

Nous observerons que la largeur est similaire tout au long de la map. Donc soit Daggerfall sera immense soit la map aura tout le long la largeur d'une ville ..

Calderon06
Niveau 10
11 juin 2018 à 17:58:49

Sans oublié que Daguefillante de TESO se deroule lors de la 2eme ere

TheEbonyWarrior
Niveau 31
11 juin 2018 à 18:41:00

Ce ne sera PAS à Hauteroche :nah:

Puisqu'un vdd l'a montré, je vais expliciter :

https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528735241-180611030111722513.png

TheEbonyWarrior
Niveau 31
11 juin 2018 à 18:51:29

Le 11 juin 2018 à 14:15:19 Qajalil a écrit :
ET si tu remonte la cote de Haute roche en sens inverse? Tu as des roches a gauche et pas a droite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Pas du tout :hap:

Les seules montagnes dignes de former une chaine en Hauteroche c'est celles à la jonction avec la baie de Normar. Et c'est aussi enneigé que Bruma à cet endroit là.

abracadabob
Niveau 3
11 juin 2018 à 19:35:25

c'est pas du tout l'enclume il faut arrêter vos fantasme.
le désert d'alik'r comprend au moins 60% de la cote de la baie iliac
il y a pas le moindre grain de sable dans le teaser, les 40 % restant c'est une foret, " the totambu forest "
https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528738226-1459.jpg
aucune foret dans le teaser, même pas un seul arbre.
de plus si c'était la baie iliac on verrait haute roche de l'autre coté.

sans oublié que c'est un château type occidental, qu'on vois a l'écran, les rougegarde ont une architecture moyen oriental.

ça correspond au région ecossaise, irelandaise, ou du nord ouest de la france donc haute-roche.

il faut savoir aussi que haute roche la terre des bretons comprend orsinium la terre des orcs

Sujet : Débat central sur la province du jeu.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page