Se connecter

The Elder Scrolls VI

Sujet : [GIF] Modération temporaire.
Alphateam117
Niveau 26
18 juin 2018 à 19:45:12

Le 18 juin 2018 à 19:40:15 Ninthfire a écrit :
C'était un topic demandant quelle était notre réplique des TES favorite.

Ça doit être l'auteur qui a du supprimer son topic :hap:

En effet, puisque je n'ai aucun rapport avec ça. J'ai check l'historique et c'est bel et bien l'auteur qui a supprimé le topic. :o))

Il serait sage de ne pas systématiquement penser que je suis à l'origine de toutes les actions " modératrices ". :p)
Et d'ailleurs, je ne vois pas la moindre trace du topic, je ne sais pas pourquoi.

JALLET_ledire6
Niveau 20
25 juin 2018 à 11:24:35

Los temporairos https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529918673-12060-thumb.png

Gangrepuceau
Niveau 10
25 juin 2018 à 23:16:35

C'est une blague? Un forum elder scrolls sans petit rappel????

lemou2
Niveau 10
26 juin 2018 à 06:29:08

Merci de lire. :(

lemou2
Niveau 10
26 juin 2018 à 06:32:09

+ fait pas le mariole y'a pas de petit rappel sur daggerfall non plus. :(

Alphateam117
Niveau 26
26 juin 2018 à 12:22:44

Plait-il?

lemou2
Niveau 10
26 juin 2018 à 14:27:13

Tu as locké le petit rappel, alors évidemment la côte de popularité s'effondre. :(

Alphateam117
Niveau 26
26 juin 2018 à 14:29:24

Sauf que ce sont pas mes règles qui sont dans ce topic, jvais pas laisser ça ouvert. :hap:
C'est pas les modos de TES qui font des règles sur un nouveau forum où le GIF-LE modère, c'est au GIF-LE de modérer, point. :o))

Bejeen
Niveau 5
26 juin 2018 à 14:40:16

On s'en tamponne du petit rappel, c'est juste une communauté de mectons (inactive à ce jour, il suffit de vérifier les petit rappel de morro et obli) qui bablatent dans leur coin en marge de la vie du forum.

Je connais bien cette tradition du petit rappel et, parfois, les traditions ne font plus sens au point que nous les abandonnions.

Je remercie Alphateam pour ne rien céder à ce sujet.

lemou2
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:25:37

C'est une tradition de forum, pas un topic de modération. J'ai pas de problème à ce qu'on la retire, même si je trouve que ça enlève une part de la vie du forum.

Ensuite je trouve un peu étonnante cette rage envers tous les reliquats de ce qui était sur les forums des ES (et je parle pas de toi Bejeen, c'est assez général comme remarque).

Un genre de remontrance contre la modération pacifique de Skyrim ? :fier:

Alphateam117
Niveau 26
26 juin 2018 à 16:21:38

Constat affabulateur? :o))

EsZanN
Niveau 25
26 juin 2018 à 16:57:57

Le 26 juin 2018 à 15:25:37 Lemou2 a écrit :
C'est une tradition de forum, pas un topic de modération. J'ai pas de problème à ce qu'on la retire, même si je trouve que ça enlève une part de la vie du forum.

Y a personne d'installé ici sauf les anciens, tu peux pas dire que ça enlève de la vie alors qu'il n'y en a déjà pas des masses. :(

Ensuite je trouve un peu étonnante cette rage envers tous les reliquats de ce qui était sur les forums des ES (et je parle pas de toi Bejeen, c'est assez général comme remarque).

Bah voir la même chose chaque années ça peut être chiant, le but d'un forum c'est de faire de nouvelles connaissances, pas créer le même topic sur chaque forum avec EXACTEMENT les mêmes membres à chaque fois, c'est con, et ça ça enlève l'intérêt ainsi qu'une part de la vie du forum.

Dark-Eagon
Niveau 9
26 juin 2018 à 17:14:42

C'est bien beau de vouloir de vouloir vos "traditions" mais mis a part un comportement elitiste et pseudo "oldfag" ca ne sent rien d'autre que la condescendance.
Histoire de laissé d'autre membre d'integré et trouvé leur place dans la commu faut savoir faire de la place et supprimé des "tradition" inutile et dépassée, tracasse pas vous en ferez votre deuil , comme de l'auberge d'ailleurs :oui:

Laissé les tradition du passé d'effacé au profit de nouvelle ca s'appel l’évolution, et tout ce qui n’évolue pas est voué a disparaitre :noel:

TheEbonyWarrior
Niveau 32
26 juin 2018 à 17:17:00

Le 26 juin 2018 à 15:25:37 Lemou2 a écrit :

Un genre de remontrance contre la modération pacifique de Skyrim ? :fier:

Oh, on en a mangé des pertes de karma, des messages supprimés et des bannissements pour s'être incrusté sur l'auberge :hap:
Même si j'ai été épargné personnellement, à l'époque c'était un peu une zone de non droit :noel:

lemou2
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:27:49

Constat euphémique ! :content:

Je pense pas qu'un topic implique que le forum soit exactement le même avec exactement les mêmes gens, c'est juste une référence qui se passe d'opus en opus.

Mais oui faudra voir comment la communauté se développe et qui veut quoi. De toute façon cette baisse du côté pittoresque est assez propre à JV depuis leur changement de cap donc j'imagine que ça se répercute sur les forums.

Dark-Eagon
Niveau 9
26 juin 2018 à 17:30:22

Le 26 juin 2018 à 17:27:49 Lemou2 a écrit :
Constat euphémique ! :content:

Je pense pas qu'un topic implique que le forum soit exactement le même avec exactement les mêmes gens, c'est juste une référence qui se passe d'opus en opus.

Mais oui faudra voir comment la communauté se développe et qui veut quoi. De toute façon cette baisse du côté pittoresque est assez propre à JV depuis leur changement de cap donc j'imagine que ça se répercute sur les forums.

Et comment veut tu qu'un nouveau venu ce sente bien s'il ce retrouver dans un univers avec de multiple référence qu'il ne comprend pas ? en gros tu te comporte comme les pseudo oldfags du 18-25 qui méprise les nouveaux :noel:

lemou2
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:31:02

Dark-eagon :d) exactement, tu es assez représentatif de ce que je disais auparavant

Dark-Eagon
Niveau 9
26 juin 2018 à 17:32:16

Le 26 juin 2018 à 17:31:02 Lemou2 a écrit :
Dark-eagon :d) exactement, tu es assez représentatif de ce que je disais auparavant

Parsque j'accepte le changement pour permettre a de nouveau venu de prendre une éventuelle place ? :noel:

navré de ne pas me comporté en vieux con elitiste :hap:

lemou2
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:32:34

Non je ne méprise pas grand monde, ça fait à peine 3 semaines que je resquatte JV, mais belle analyse. :(

Alphateam117
Niveau 26
26 juin 2018 à 17:37:22

Donc, tu ne reviens que pour TES6, préserver un héritage perdu des forums TES, tu te tiens d'un côté qui permet de garder une vieille commu éparpillée et qui refait surface pile au moment de l'annonce officielle du jeu et tu préserves des aspects qui ne sont pas concrètement enclins à amener et préserver des nouveaux venus?

Le blabla est l'exemple parfait, sur TES 5 bon nombre ont été stupidement exclus, rejetant les nouveaux. Là où ça pose aussi problème, c'est que ces nouveaux ont tous étés sur un autre blabla, formant une nouvelle communauté. Active, nombreuse et surtout, présente.

Ou tu veux préserver un mini-groupe vivant en autarcie, ou tu scindes le forum en deux.

Aucun des deux aspects ne me semble envisageable.

Sujet : [GIF] Modération temporaire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page