Se connecter

The Elder Scrolls VI

Sujet : [SONDAGE] La province de TES VI
Sondage : Quelle sera la province selon vous ?
1
sidolo_33
Niveau 44
03 juillet 2023 à 13:39:51

Je sais qu'il y a déjà un sujet sur la province du jeu mais ce topic permet de centraliser touts les avis grâce au sondage.
J'ai éliminé les provinces déjà vu dans le III, IV et V et l'Archipel du Levant et ajouté la Baie d'Illiaque (une partie de Haute Roche et une partie de Lenclume) et Haute Roche + Lenclume complet

PROF_ESSESDE
Niveau 25
05 juillet 2023 à 08:29:28

J'aimerais beaucoup une trame sur fond d'un Empire qui s'est effondré, avec les provinces déclarant leur indépendance et se déclarant la guerre pour étendre leurs territoires respectifs. Du coup, pourquoi pas une map intégrant 2 provinces belligérantes, genre Lenclume/Hauteroche ou Val-Boisé/Elsweyr ?
Et pour The Elder Scrolls VII (dans 20-25 ans :gni: ), ce pourrait être le retour à Cyrodill qui tente de reformer l'Empire...

Edit : du coup, j'ai voté Val-boisé. J'ai envie de pouvoir continuer à poutrer du Thalmor et à les bouter hors de Tamriel jusque sur leur archipel minable.

Alphateam117
Niveau 24
06 juillet 2023 à 15:48:48

Y'a pas " Danmonku " ? :question:
Parce qu'avant, y'avait l'espace, mais bon, :(

Palabre
Niveau 47
11 juillet 2023 à 21:51:10

Pourquoi pas en Akavir histoire de changer un peu de Tamriel ?
Lore inédit, nouveaux paysages, nouvelles races, armes et armures, nouveau bestiaire et nouveaux ennemis, nouvelles divinités. :bave:

Palabre
Niveau 47
11 juillet 2023 à 21:53:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689105186-nirn.jpg

[ShoGun-Bowser]
Niveau 42
16 juillet 2023 à 12:31:54

J'ai voté Martefell parce que c'est le pays qui me parait le plus probable mais je préférais largement un pays sous le contrôle du Domaine pour changer

SheogorathEV2
Niveau 14
26 juillet 2023 à 15:45:14

[21:51:10] <Palabre>
Pourquoi pas en Akavir histoire de changer un peu de Tamriel ?
Lore inédit, nouveaux paysages, nouvelles races, armes et armures, nouveau bestiaire et nouveaux ennemis, nouvelles divinités. :bave:

Parce que ça n'arrivera jamais ptdr.

L'intérêt d'Akavir c'est ses mystères, t'enlèves ça et y'a plus rien.
En plus on a même pas exploré tout Tamriel et Skyrim a lancé une nouvelle intrigue... Pas vraiment le moment de changer de continent.

Palabre
Niveau 47
27 juillet 2023 à 16:13:20

SheogorathEV2 Le 26 juillet 2023 à 15:45:14 :

[21:51:10] <Palabre>
Pourquoi pas en Akavir histoire de changer un peu de Tamriel ?
Lore inédit, nouveaux paysages, nouvelles races, armes et armures, nouveau bestiaire et nouveaux ennemis, nouvelles divinités. :bave:

Parce que ça n'arrivera jamais ptdr.

L'intérêt d'Akavir c'est ses mystères, t'enlèves ça et y'a plus rien.
En plus on a même pas exploré tout Tamriel

Non, l'intérêt d'Akavir et de toutes les autres régions non exploitées c'est justement d'avoir quelque chose de nouveau à faire et à découvrir.
Après comme tu as dit c'est pas près d'arriver, mais ça arrivera un jour ou l'autre.

et Skyrim a lancé une nouvelle intrigue... Pas vraiment le moment de changer de continent.

Quelle intrigue ? Il y en a pas mal dans les TES et rares sont celle qui se suivent d'un jeu à l'autre.

EsZanN
Niveau 25
23 décembre 2023 à 23:29:03

et Skyrim a lancé une nouvelle intrigue... Pas vraiment le moment de changer de continent.

Quelle intrigue ? Il y en a pas mal dans les TES et rares sont celle qui se suivent d'un jeu à l'autre.

TES I à TES IV narrent la décadence puis la chute de l'Empire.

L'intrigue démarrée par Skyrim se concentre sur l'essor des elfes et leur affrontement (voire domination) face aux Hommes.

Et y a eu un énorme setup entre TES I et TES III (dont certains dans des spinn-off comme Battlespire) pour tout lier à TES IV, sauf qu'au moment de faire Oblivion ils ont décidé de virer toute la construction opérée sur les jeux précédents pour faire de ce jeu une sorte de "standalone" où on pourrait y jouer sans avoir fait les autres jeux de la franchise.

Komandir
Niveau 66
16 mars 2024 à 20:16:14

Si c'était à 100% Hauteroche, qu'est-ce que ça me ferait ch*er. Même s'ils rendaient la province intéressante, en travaillant sérieusement sur le lore, les villes, factions, etc ... ça serait encore de la fantaisie médiévale européenne, à un moment on aimerait voir autre chose.

Je m'attend à Lenclume + une partie de Hauteroche avec la Baie d'Illiaque, mais j'ai juste voté Lenclume car je préfèrerai qu'ils développent cette province à 100%, avec le plus de détails possibles. Même si le concept de Baie d'Illiaque n'est pas inintéressant, j'ai envie de voir Lenclume en entier et avec des paysages de qualité, un lore riche sur les Rougegardes, etc ...

Val Boisé, Elsweyr, etc ... ça sera pour l'Elder Scrolls d'après, en 2054.

1
Sujet : [SONDAGE] La province de TES VI
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page