Se connecter

The Elder Scrolls VI

Sujet : The elder scrolls VI ne sortira pas avant 2026, et pas sur playstation
1
Sad-Alice
Niveau 29
20 septembre 2023 à 19:51:12

Si des gens en doutaient encore, là, ça se confirme.

https://www.noelshack.com/2023-38-3-1695232399-v4gqls8.jpeg

https://www.theverge.com/2023/9/18/23878504/the-elder-scrolls-6-2026-release-xbox-exclusive

coconutsu
Niveau 49
21 septembre 2023 à 11:36:03

Les pro S vont pouvoir spam que c'est de la merde. :)

Sad-Alice
Niveau 29
21 septembre 2023 à 23:04:26

Pas de quoi fouetter un chat, ce sont juste des désœuvrés qui errent sur internet en s'amusant comme ils peuvent :hum:

Zygomorphe
Niveau 57
23 septembre 2023 à 22:38:15

Il me semble que ça fait au moins 2 ans qu'on sait que ce sera une exclu Microsoft. De toute façon un Elder Scrolls c'est mieux que PC, pour les mods.

Drunken-Knight
Niveau 29
24 septembre 2023 à 14:52:30

On s'en doutais, mais jusqu'à maintenant, rien ne pouvais l'affirmer avec certitude.

Après, si tu as une source fiable pour obtenir des infos de ce qui se passe en interne chez bethesda et microsoft, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et bien évidemment que c'est mieux sur PC, mais on a pas tous le même budget pour jouer ou les même priorités de dépenses. Hors de question pour mes parents de me payer un PC à plus de 1000 balles pour jouer quand j'étais au collège.

Et puis les mods, c'est bien beau, mais ce n'est très certainement pas un critère pour moi. J'avais installés quelques mods sur résident evil, et puis une MAJ est arrivée de nul part. Résultat, plus aucun ne fonctionnent, et leurs créateurs ne les mettent plus à jour.
Sur Skyrim, c'est pareil, combien de fois je me suis galéré à trouver quel mod faisait planter mon jeu après une MAJ, ou à espérer qu'un de mes mod favoris soit mis à jour.

Palabre
Niveau 48
27 septembre 2023 à 19:24:41

Zygomorphe Le 23 septembre 2023 à 22:38:15 :
De toute façon un Elder Scrolls c'est mieux que PC, pour les mods.

Tout est dit. Rien à ajouter. :ok:

Alphateam117
Niveau 24
29 septembre 2023 à 21:02:52

:rire: :rire: :rire:
pensez pas qu'ils vont se restreindre de sortir ça sur pc et les consoles qui sont actuelles à la sortie.SOit ils font que PC, soit adaptation avec consoles, alors xbox oui ça semble logique, on se le cache pas, mais sony, ça reste un tiers des joueurs en moins les zoulus.

homertom
Niveau 9
10 octobre 2023 à 22:54:25

dommage que ce soit une exclu Microsoft, je suis un gros fan de l'univers des elder scrolls et de fantasy en général, j'ai toujours joué sur PlayStation depuis tout petit (ps2 première console) alors je me vois pas trop acheté une xbox pour un seul jeu honnêtement.

ps: à tout ceux qui se font la gueguere au sujet des consoles, stop sérieux, vous êtes juste ridicule, aucune console n'est supérieure à une autre, chacune à ses bon et ses moins bon, voire mauvais jeu.

Tensar
Niveau 54
21 octobre 2023 à 01:25:21

Le 10 octobre 2023 à 22:54:25 :
dommage que ce soit une exclu Microsoft, je suis un gros fan de l'univers des elder scrolls et de fantasy en général, j'ai toujours joué sur PlayStation depuis tout petit (ps2 première console) alors je me vois pas trop acheté une xbox pour un seul jeu honnêtement.

ps: à tout ceux qui se font la gueguere au sujet des consoles, stop sérieux, vous êtes juste ridicule, aucune console n'est supérieure à une autre, chacune à ses bon et ses moins bon, voire mauvais jeu.

Sinon joues sur pc et à joue le contenu infini

homertom
Niveau 9
21 octobre 2023 à 23:35:38

merci tensar, mais je suis pas du tout callé niveau informatique (c'est tout juste si je sais faire fonctionner un ordi basique tant qu'il n'y a pas de problème, alors configurer un pc gaming...) je préfère m'en tenir au console.

bref bonne soirée à toi

Sosia
Niveau 16
22 octobre 2023 à 12:10:34

Perso', si on peut jouer à la xbox avec clavier + souris, comme c'est déjà le cas pour un certain nombre de jeux, et si on a des mods... (comme il en existe pour skyrim hein) alors je n'ai plus aucune raison de faire des PC :(

Jesaispas564552
Niveau 39
22 octobre 2023 à 13:22:45

Le 21 octobre 2023 à 23:35:38 :
merci tensar, mais je suis pas du tout callé niveau informatique (c'est tout juste si je sais faire fonctionner un ordi basique tant qu'il n'y a pas de problème, alors configurer un pc gaming...) je préfère m'en tenir au console.

bref bonne soirée à toi

Un PC Gaming c'est un Pc " Basique "
:rire:

homertom
Niveau 9
22 octobre 2023 à 20:43:54

tu est obligé de te moqué vdd ? il ne me semble pas t'avoir manqué de respect envers toi ou un autre ici alors c'est petit et vraiment immature comme comportement 🤨

homertom
Niveau 9
22 octobre 2023 à 20:49:45

tu est obligé de te moqué vdd ? il ne me semble pas t'avoir manqué de respect envers toi ou un autre ici alors c'est petit et vraiment immature comme comportement 🤨

Zygomorphe
Niveau 57
22 octobre 2023 à 22:30:58

Je crois que c'est ce qu'on appelle un phénomène auto-démonstratif.

Tensar
Niveau 54
23 octobre 2023 à 15:04:46

Le 22 octobre 2023 à 12:10:34 :
Perso', si on peut jouer à la xbox avec clavier + souris, comme c'est déjà le cas pour un certain nombre de jeux, et si on a des mods... (comme il en existe pour skyrim hein) alors je n'ai plus aucune raison de faire des PC :(

Bah si, les mods et la variété des jeux

Le 21 octobre 2023 à 23:35:38 :
merci tensar, mais je suis pas du tout callé niveau informatique (c'est tout juste si je sais faire fonctionner un ordi basique tant qu'il n'y a pas de problème, alors configurer un pc gaming...) je préfère m'en tenir au console.

bref bonne soirée à toi

Bah tu commande un PC tout fait et c'est tout, t'installe les jeux et tu suis des tuto pour installer les mods. Il n'y a vraiment rien de compliqué

djpoxter
Niveau 20
16 novembre 2023 à 09:18:14

J'attendrais qu'il sorte sur switch 2 au pire des cas sinon go sur pc mais depuis 2014 il commence à sérieusement vieillir, quasiment 3000 balles depuis sa création, maintenant je me prend plus la tête,sur console ça me suffira largement.

1
Sujet : The elder scrolls VI ne sortira pas avant 2026, et pas sur playstation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page