Se connecter

The Elder Scrolls VI

Sujet : Ce qu'il faut pour ce jeu :
1
rekai31
Niveau 10
12 novembre 2023 à 17:22:57

Bonjour,

Je vais ici faire une liste de toutes les améliorations et idées que j'aimerais voir dans TES 6 par rapport à skyrim:

catégorie changement majeur:

  • environnement + destructible
  • carte beaucoup plus grandes avec paysages varié (montagne, forets, plaines, déserts etc)
  • des villes plus grandes avec + de mondes
  • la possibilité de parler avec tout les pnj a la maniéré de morrowind mais potentiellement avec de l'IA pour dialoguer de manière réaliste
  • possibilité de faconner des armes/armures et objet (avec un outils de modélisations) directement dans le jeu (forge, atelier...)
  • mais aussi un éditeur de mods plus complet
  • la disparition du niveau des ennemies qui suivent la progression du joueur
  • un systeme de combat plus exigent a la manière de kingdom come delivrance par exemple
  • un systeme de nourriture qui redonne de la vie progressivement comme red dead 2 que j'ai pas mal aimé
  • des quetes plus travailler comme celle de the witcher 3 (même si j'ai adoré celles de skyrim)

catégorie retour de fonctionnalités:

  • les armes/armures cassables
  • possibilité de crée des sorts
  • arene de combat avec un mod sans fin

Vous pensez que tout ca peut être possible ? et qu'es que vous aimeriez voir dans le jeu ?

Luv_Sic
Niveau 21
23 novembre 2023 à 11:04:36

Tu veux jouer à Skyrim avec des mods quoi :noel:

rekai31
Niveau 10
02 décembre 2023 à 10:00:52

Non pas vraiment parce que même si j'ai beaucoup modé skyrim ca reste le même moteur de jeu le même univers principal etc
un tout nouveau jeu avec une nouvelle histoire riche et prenante confectionné par le studio lui même c'est autre chose.

  • Je rajoute dans la liste que j'aimerai aussi que le syteme de leveling des monstre disparaisse
SingeX
Niveau 15
23 avril 2024 à 13:27:12

Ce qu'il n'y aura pas

  • environnement + destructible
  • des villes plus grandes avec + de mondes
  • la possibilité de parler avec tout les pnj a la maniéré de morrowind mais potentiellement avec de l'IA pour dialoguer de manière réaliste
  • possibilité de faconner des armes/armures et objet (avec un outils de modélisations) directement dans le jeu (forge, atelier...)
  • un systeme de combat plus exigent a la manière de kingdom come delivrance par exemple
  • des quetes plus travailler comme celle de the witcher 3 (même si j'ai adoré celles de skyrim)

Bethesda va rester sur son modèle bas de gamme et dépassé sans prendre de risque.

1
Sujet : Ce qu'il faut pour ce jeu :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page