Se connecter

House Flipper

Sujet : Prise électrique
1
lisedelicioso
Niveau 5
29 mai 2018 à 16:28:31

Bonjour, Deux clients me demandent de réparer des prises électriques défectueuses mais il n'y en a pas à vendre en magasin ! J'ai vu un tournevis sur la table. Est t'il possible de l'avoir avec soi ? Si vous pouviez m'aider je serais très contente !

1984mAh
Niveau 8
29 mai 2018 à 18:56:53

c'est pas a vendre c’est automatique a changer

lisedelicioso
Niveau 5
29 mai 2018 à 19:53:20

Merci beaucoup

SapeurSky
Niveau 1
13 juin 2018 à 18:31:46

Bonjour personnellement pour moi sa ne fonctionne pas non plus arrivé devant la prise j'ai beau faire n'importe quoi sa ne veux pas 😕 Merci à ceux qui auront la réponse.

lisedelicioso
Niveau 5
15 juin 2018 à 06:51:21

Bonjour. Sur les prises à réparer s'affiche un E en passant la souris dessus. Il suffit de taper la lettre E et la prise se met en place pour que l'on puisse cliquer ensuite sur les surbrillances bleues. (c'est le E comme pour nettoyer les fenêtres. Ceci dit, dans une mission je n'ai pas réussi à réparer la machine à laver dans le sous sol. Il y a encore de beugs hélas

FridgeKiller
Niveau 1
28 décembre 2020 à 12:45:46

J'ai eut le même problème. Après plusieurs tentatives j'ai regardé de nouveau la minimap et à l'endroit d'un symbole rouge il y avait une prise cachée derrière un meuble. Avec un peu de chance ça résoudra votre problème.

1
Sujet : Prise électrique
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page