Se connecter

Super Mario Party

Sujet : devoir racheter 2 autre joy con juste pour pouvoir jouer a 4
1
lebairo396
Niveau 3
29 août 2018 à 14:16:52

par ce qu'on ne peut même pas utiliser la manette pro :honte: Nintendo = dechet

JIMKY
Niveau 2
30 août 2018 à 17:49:53

En meme temps il faut bien 4 manettes pour jouer a 4 !!! Et acheter une paire de joys revient moins cher que 2 manettes pro , c est toi le dechet

Fanatic_OM_55
Niveau 10
31 août 2018 à 11:13:01

avec une paire de joy-con c'est assez pour jouer à 2 ? ou faut obligatoirement une paire chacun ?

Fanatic_OM_55
Niveau 10
02 septembre 2018 à 09:36:51

up

Fan_link2
Niveau 13
03 septembre 2018 à 02:38:35

Le 31 août 2018 à 11:13:01 Fanatic_OM_55 a écrit :
avec une paire de joy-con c'est assez pour jouer à 2 ? ou faut obligatoirement une paire chacun ?

Normalement, c'est un joy-con chacun. A voir si certains modes demandent d'en avoir 2 par personnes mais je ne pense pas.

kurapika666
Niveau 11
17 septembre 2018 à 16:32:42

Le 29 août 2018 à 14:16:52 lebairo396 a écrit :
par ce qu'on ne peut même pas utiliser la manette pro :honte: Nintendo = dechet

acheter 3 dualshock supplémentaires pour jouer a fifa avec des potes parce que c'est même pas fourni avec la console :honte: Sony = dechet

Ca me fait touours rire les gens qui critiquent, depuis la wii, le fait que pour jouer a plusieurs, il faut payer des manettes...

Ici on parle d'acheter a 70€ une paire de joy con pour jouer a 4, quand chez la concurrence il faut payer 3manettes de 50/60€ pour jouer a 4...

La switch est la seule console a etre vendu avec une manette permettant de jouer a 2, sans dépense complémentaire

Nintendo n'est pas parfait, mais les critiquer sur ça alors que c'est le meilleur des 3 en terme de coût du multi local, c'est complètement crétin

jigglypuffan
Niveau 7
17 septembre 2018 à 19:00:21

on peut meme pas utiliser la menette pro dans le jeu?

ces vraiment de la merde..

pas capable du joy-con , ces trop petit , ca va mal.

clovyx69
Niveau 8
19 septembre 2018 à 18:46:54

C'est dommage de pas pouvoir utiliser de vraies manettes...
De plus, il faudra en racheter une paire pour la plupart des gens... :(

[Kido]
Niveau 7
20 septembre 2018 à 18:04:03

Je trouve pas que les joy-cons sont petit... Vous avez juste des grosses mains ceux qui disent ça. On se demande pourquoi :hap:

Drake95280
Niveau 3
20 septembre 2018 à 18:38:16

Je ne pense pas que la manette pro soit adapté pour ce genre de jeu.
Pour ma part je l'utiliserai plus pour des jeux comme Zelda, super smash bros ....

mikefly
Niveau 9
21 septembre 2018 à 00:01:10

il y a la solution
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537480827-super-mario-party-jeu-switch-1-paire-de-joy-con.jpg

JeanDayne
Niveau 48
03 octobre 2018 à 17:00:24

ça me fait chier aussi, j'ai 2 pro controller et 2 joy con...
Je pensais le prendre day one pour jouer à 4, là je risque de laisser tomber

3mon
Niveau 5
03 octobre 2018 à 21:35:17

J'imagine que les 8bitdo ne marchent pas non plus ?

Narustorm
Niveau 10
03 octobre 2018 à 21:49:57

Si sa utilise pas les capacités de la console sa gueule si sa les utilise sa gueule.

Sa pleure pour acheter une paire de joycons pour jouer a 4, mais c'est sa depuis toujours avec le multi local et encore la Switch et vendu avec deux manettes...

zaedor
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:13:32

acheter 3 dualshock supplémentaires pour jouer a fifa avec des potes parce que c'est même pas fourni avec la console :honte: Sony = dechet

C'est hallucinant ce manque d'objectivité...

Jusqu'à présent on a eu aucun jeu qui nécessitait obligatoirement d'avoir 4 joy-con pour jouer à 4. Faut admettre un truc quand même c'est que la manette pro est quand même vachement plus agréable que le double joy-con (j'ai pas dit que c'était nul à chier, mais je peux pas jouer 2h avec le double joy-con perso la manette est pas top ça dépanne mais sans plus)..

Du coup ça veut dire que si tu veux jouer à dans de bonnes conditions longtemps, tu dois acheter un controler pro (ça me gene pas perso). Derrière tu te dis que tu as les 2 joycon qui permettent éventuellement de jouer à 3. Du coup t'achete un 2eme controler pro et tu te dis "c'est bon".

Sauf que maintenant, on va avoir des jeux qui demandent les joy-con only... Du coup alors que j'avais acheté le matériel pour jouer à 4 je vais devoir acheter 2 joycons suplémentaire qui resteront au placard quand je jouerais pas à Mario 4....

Sa pleure pour acheter une paire de joycons pour jouer a 4, mais c'est sa depuis toujours avec le multi local et encore la Switch et vendu avec deux manettes...

Lol mais bien sûr. Désolé j'ai fait des maths à l'école, et 2 demi-manette ça fait qu'une seule manette :) après oué tu peux jouer à 2 si t'as 12 ans mais quand t'as une taille adulte et les mains qui vont avec tu joues certainement pas avec un seul joycon....

En tout cas j'étais emballé par ce jeu, finalement je passerais mon chemin.

Gorbad
Niveau 11
04 octobre 2018 à 06:04:06

Zaedor a bien résumé, j'étais exactement dans cet état d'esprit. Si j'ai 2 controller pro et les joy con de base, je peux si besoin est jouer à quatre, et ça suffit pour les jeux multi à deux. Bref, je couvre l'essentiel des jeux en achetant "juste" 2 manettes.
Et honnêtement, acheter 2 Joy-Con pour Mario Party et tout en sachant que des joy-con de meilleure qualité sortiront probablement dans un futur proche (les miens sont très moyen niveau réactivité, donc je veux pas prendre le risque d'en racheter avec qu'ils soient vraiment safe), ben c'est pas très tentant.

Bref, pour acheter le jeu, une autre condition s'impose : vérifier si on a suffisamment de potes intéressés qui pourraient avoir une switch et donc des joy-con à prêter. si ce n'est pas le cas... ben c'est mort.
Après, ceux qui avaient déjà 2 paires de joy-con n'auront pas ce problème, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient si nombreux...

Ocelot866
Niveau 6
04 octobre 2018 à 11:00:50

Autant j’ai souvét défendu Nintendo mais là je suis d’accord avec l’auteur.
Je dispose des joy con et d’une manette pro.
Et je suis bien dégoûter de pas pouvoir jouer avec la manette pro !
Car pour jouer avec ma femme et la petite et bien je vais être obligé d’acheter des joy con supplémentaires.
Je vois vraiment pas pourquoi la manette pro ne serai pas compatible

Skelyrex
Niveau 22
04 octobre 2018 à 12:27:21

Tout simplement parceque la manette pro n'a pas les mêmes capacités que les joy cons ?

Julianos3
Niveau 10
04 octobre 2018 à 12:49:59

Un joy con dans chaque main (sans les straps) c'est carrément mieux, tu peux jouer les bras posés comme si tu regardais un film (a chaque fois on me dit "mais tu joue là ? ") :oui:
La manette pro n'a que le nom de "pro" elle n'a même pas de gachettes analogiques en 2018...

Eythia
Niveau 10
04 octobre 2018 à 12:51:11

Le 04 octobre 2018 à 12:27:21 Skelyrex a écrit :
Tout simplement parceque la manette pro n'a pas les mêmes capacités que les joy cons ?

1
Sujet : devoir racheter 2 autre joy con juste pour pouvoir jouer a 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page