Le topic pour les records aux mini-jeux et sur les différents modes!
Une tradition sur les forums Mario Party pour partager nos scores avec les astuces les plus tordues (briquet pour bourriner un bouton par exemple ).
Je posterai mes premiers scores quand j'aurai le jeu ce weekend.
Du Goombide pur et brut comme on aime.
Le mode doc-On réactivé.
Le 03 octobre 2018 à 22:21:06 Dr_Goomba a écrit :
Le topic pour les records aux mini-jeux et sur les différents modes!
Une tradition sur les forums Mario Party pour partager nos scores avec les astuces les plus tordues (briquet pour bourriner un bouton par exemple ).
Je posterai mes premiers scores quand j'aurai le jeu ce weekend.
Tous réalisés avec Goomba du coup, je présume ?
La majorité oui vu que j'ai modéré plusieurs forum Mario Party sur jvc ^^
15,15s au mini jeu où im faut arroser la fleur
Salut manu ça faisait longtemps
Je vais poster pour toi un message après plusieurs années sans l'avoir fait
Le mini jeu où il faut pédaler, 7,23s, dans une vidéo de GameXplain j'ai vu un 6,88, je n'y arrive pas...
Le mini jeu où il faut cuire un morceau de viande, j'ai vu un 12,04s sur cette même vidéo, je n'ai pas de temps
Le mini jeu du tonneau, 23,57s après quelques minutes
La montée au poteau, je viens de débloquer ce mini jeu mais je n'ai pas la bonne technique pour l'instant
Le mini jeu où il faut arroser une fleur, 12,73s
Concernant les mini jeux à 4 joueurs, il est dommage que les records faits avec 2-3-4 humains comptent, ça va fausser le classement pour certains d'entre eux, je ne sais pas si le mode de difficulté expert est le plus élevé mais les CPU à ce niveau ne sont pas ultra réactifs. Même si j'avais 4 joycon pour 1 joueur, ça serait la galère...
Le mini jeu où il faut attraper des poissons, 102 pts avec 3 CPU expert
Le mini jeu des ballons, 11 avec 3 CPU expert
Le mini jeu des pokeys et le boomerang, 91 pts avec 3 CPU expert, je vise bien +
Le mini jeu de la mongolfière, 187 pts avec 3 CPU expert, sans CPU les 200 sont faciles
C'est tout pour l'instant, je ferai le mariothon plus tard :D
Salut Guillaume ça fait plaisir de te voir toujours aussi chaud! Moi je dois debloquer tout ça, par contre quand tu parles des mini jeux a 4 joueurs avec plusieurs humains, je comprends pas trop, chaque fois joue bien un des 4 persos non?
Je viens de test Tir aux pokey mini jeix coopératif et je comprends mieux.
Moi je pourrai avec ma copine a la limite 2 joycon chacun sa peut être faisable pour gérer les 4 joueurs
Tirs au pokey 100 avec un joycon dans chaque main et 2 cpu expert
Je vais essayer avec 2 joycon mais bordel, devoir dépenser 60-65€ pour faire des records, ça fait cher, enfin au moins je pourrai jouer à 4 à l'avenir dans les jeux où la manette pro n'est pas compatible.
J'ai 2 paires de joycon et ma copine 1 paire donc ça va pour ma part ^^
Chanceux,
Mini jeu des pokey : 105 pts avec 2 joycon, des fois j'oublie de lancer le boomerang pour un des 2 perso ou je le lance n'importe quand :D
Mini jeu des ballons : 12 pts avec 2 joycon et 2 CPU expert, je ne pense pas faire mieux, j'ai besoin de 4 joycon now
Joli!
Et que ça saute (cuir la viande): 11"05
Mini jeu de la mongolfière : 203 pts avec 2 joycon, dommage, j'avais 138 pts après 2 round
GG pour ton 11"05
edit : 215 pts (53/137/215)
GG, j'ai pas encore test la plupart des mini jeux records donc je me rends pas encore compte de la perf ^^
Sinon je trouve que cet opus est un très bon cru, là où sur MP10 y avait quasiment aucun records... puis on retrouve un style rappelant la GameCube et les joycons sont bien exploités.
Le mini jeu avec la râpe à glace, 18,20 mètres
Le mini jeu de rafting, 8,80s
Le mini jeu de la râpe à glace, 22,08 mètres, ça commence à être chaud, je fais 22 mètres et j'arrête.
Edit : Finalement, je vais continuer un peu, je suis sur une bonne dynamique et j'ai fail 22,3x
Edit 2 : 22,28 mètres au run suivant
Edit 3 : 22,67 mètres
Sinon vous allez sur le menu des records et vous prenez un screen avec le bouton du Joy-Con gauche.
Oui je sais, plus tard.
Pagaille de pagaies : 7,58s, j'ai speedé
Tricycle épique : 7,21s, il y a une vidéo d'un 7,21s aussi sur YT (le titre de la vidéo : Super Mario Party Toad Cup Ranked: 26 in the WORLD!!!)
Le mini jeu des poissons : 110 pts mais sur cyberscore il y a un 118 pts, je dois pouvoir faire autant
Concernant le mini jeu où il faut cuire de la viande, il y a une vidéo sur YT d'un 10,42s et sur cyberscore le même gars qui a fait 118 pts a fait 10,27s (le titre de la vidéo : Super Mario Party Sizzling Steaks WR: 10.42!)
Aucun lien ne sera jamais mis.
Tricycle épique : 7,18s
Le mini jeu des poissons : 111 pts