Se connecter

NHL 19

Sujet : Questions d'un petit nouveau
1
Rouckit49
Niveau 1
17 février 2019 à 12:16:07

Bonjour à tous, je reprend nhl depuis NHL 2005. Jai commencé une partie sur le mode franchise et je ne comprend pas vraiment les systèmes d'échange et de repêchage.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ses sujets ça serait cool !
Et également si vous avez des astuces dans ce mode.
Merci

Shura48100
Niveau 7
17 février 2019 à 13:43:09

repêchage : en fin de saison tu choisiras des jeunes espoirs ( 7 ) sur 7 tours de repêchage.

échange : jusqu'a une certaine date tu peux échanger des joueurs ( ou des choix de repêchages ) avec n'importe quelle équipe, mais il faut que l'échange ait à peu près la même valeur sinon l'échange sera refusé.

Kevbre04
Niveau 3
13 juin 2019 à 22:46:44

Shura48100 Shura48100
17 février 2019 à 13:43:09
Alerte
repêchage : en fin de saison tu choisiras des jeunes espoirs ( 7 ) sur 7 tours de repêchage.

échange : jusqu'a une certaine date tu peux échanger des joueurs ( ou des choix de repêchages ) avec n'importe quelle équipe, mais il faut que l'échange ait à peu près la même valeur sinon l'échange sera refusé

--—--------------------------------------

Tu pourras peut être m'éclairer aussi. J'ai effectué deux échanges et les joueurs acquis sont considérés comme "agents libres". Donc je leur offre un contrat, ils acceptent mais je ne les vois pas dans mon noyau. Est-ce parce que je ne suis plus dans la fenêtre de transfert ? Parce que les joueurs que j'ai échangé, eux, sont bien dans leur nouvelle equipe...

1
Sujet : Questions d'un petit nouveau
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page