Y'a des gens qui peuvent faire un retour sur Kuzma PD ? Je me tate à le prendre et le faire jouer à l'aile
Je pense que les joueurs du 20 ème anniversaire série 1 vont monter très bientôt avec l'arrivée de la 2
Quand je vois des Iverson a 50k, des magic a 80k, je suis dégouté de les avoir acheté 100k et 110k aux enchères, c'était les prix des derniers jours et ça commence a remonter la, j'ai pas vu un magic sous les 95k a midi, iverson 58k..
Le 14 janvier 2019 à 14:01:37 Big-12 a écrit :
Quand je vois des Iverson a 50k, des magic a 80k, je suis dégouté de les avoir acheté 100k et 110k aux enchères, c'était les prix des derniers jours et ça commence a remonter la, j'ai pas vu un magic sous les 95k a midi, iverson 58k..
Tkt ça va remonter
Les 20 ème anniversaire série 2 vont sortir, la série 1 va devenir plus rare
Le 14 janvier 2019 à 14:25:26 NukaColaLight a écrit :
Pas sûr.S'il y a du lourd en série 2, ça risque de brader sec les joueurs de la première partie pour pouvoir se financer les nouveaux.
Bah déjà y'a pas de meneur de jeu en série 2, et surement pas de la taille de Magic, ça m'étonnerait qu'il monte pas
Kobe shot iq 99 oui la carte devrait être modifiée
Yo les gars je remets le lien du discord au cas où !
On est 200 , que de la bonne humeur et ça blablate toute la journée , n’hésitez pas à rejoindre
Discord
- https://discord.gg/2Gs945X
- Pour ceux qui arrivent sur le nouveau topic , l'ancien a été supprimé pour je ne sais quelle raison.
Cela nous a conforté dans l'idée de créer un discord tous ensemble
Qu'est-ce qu'un discord
- Il s'agit d'une plateforme de messagerie pour discuter tranquillement dans plusieurs salons, l'application est disponible sur PC , smartphone, extrêmement simple d'utilisation et très intuitive, elle est très connue des gamers dans le monde entier !
- Vous pouvez ainsi discuter dans les salons de votre choix , si vous êtes intéressé par la Domination , l'achat revente, le mode Unlimited, vous pouvez passer librement de salons en salons !
/!\ Important : Si les notifications sont trop nombreuses (ce que je peux comprendre) vous pouvez simplement désactiver celles de votre choix qui ne vous intéresse pas , pour cela il suffit de rendre muet un salon ou une catégorie complète
Je reste à votre écoute pour toute amélioration du discord à l'avenir, de nouveaux salons, catégories etc..
Pour le moment j'ai créé je pense les salons essentiels au bon fonctionnement du discord (Domination , Achat Revente, Triple Threat, Unlimited, Play with Friends, Blabla NBA, pronostique, lien streaming etc..)
N'oubliez pas s'il vous plait de rester cordial, dans la bonne humeur et le respect de tous !
Bienvenue à vous sur le discord, et n'oubliez pas de vous présenter à l'accueil !
Le 14 janvier 2019 à 14:41:29 NukaColaLight a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 14:27:11 B06 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 14:25:26 NukaColaLight a écrit :
Pas sûr.S'il y a du lourd en série 2, ça risque de brader sec les joueurs de la première partie pour pouvoir se financer les nouveaux.
Bah déjà y'a pas de meneur de jeu en série 2, et surement pas de la taille de Magic, ça m'étonnerait qu'il monte pas
Les gens vont vouloir jouer LeBron ou Durant en 1, surtout
Je pense que ça va donc faire un peu baisser Giannis
Bon bah moi j'suis content j'ai mes 300 K en stock, j'attends le Kobe Pink de pied ferme
J'ai 191k de côté j'attends que Kuzma descend
Le 14 janvier 2019 à 14:56:13 [Jimmy_Butler] a écrit :
J'ai 191k de côté j'attends que Kuzma descend
Ouais t'as raison
Le 14 janvier 2019 à 15:03:58 B06 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 14:56:13 [Jimmy_Butler] a écrit :
J'ai 191k de côté j'attends que Kuzma descendOuais t'as raison
Il est trop chèr encore il faut aussi que je m'achète un pivot
Je pense partir sur Embiid diamant.
Le 14 janvier 2019 à 12:57:43 B06 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 12:51:01 Bibiche35 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 12:35:20 B06 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 12:29:57 Bibiche35 a écrit :
Bon bah pas de réponse... 2 messages en étant bien poli tout ça tout ça et 0 réponse. Pas facile de s'intégrer ici quand on est rookie ;)Oh excuse, je n'ai pas vu ton message pour ma part, quelle était ta question ?
Aaaaaaahhhhh l'espoir renait merci
1) Cbien on gagne en illimité quand un mec quitte le match ???
2) Les tokens ne servent qu'à acheter les récompenses??? Il n'y avait pas de marché au token avant???Merci bcp !!!
Franchement je sais pas trop, j'ai pas encore vraiment touché au mode, je joue quasiment qu'en Triple Threat actuellement . Je suppose que tu gagnes les MT que tu as fait dans le match jusqu'a ce que l'adversaire ne quitte
Ça m'est arrivé l'autre fois mais j'ai pas regardé combien j'avais gagné
Ouais ça sert qu'a ça et pour le marché comme tu dis, mais en ce moment il est fermé
Relou car tu payes tes contrats et quand le mec quitte tu récupères pas grand chose en fait.
Du coup pour les tokens je les claque dans les récompenses ou il vaut mieux que je les garde pour le marché (s'il ouvre un jour) ???
Jimmy Butler --> fais attention avec le diamant de embiid il est pas fou enfin compare a sa carte Amy elle est même meilleure c est un comble.
Si tu veux un bon pivot regarde du côté de Marc gasol
Le 14 janvier 2019 à 15:24:13 Bibiche35 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 12:57:43 B06 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 12:51:01 Bibiche35 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 12:35:20 B06 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 12:29:57 Bibiche35 a écrit :
Bon bah pas de réponse... 2 messages en étant bien poli tout ça tout ça et 0 réponse. Pas facile de s'intégrer ici quand on est rookie ;)Oh excuse, je n'ai pas vu ton message pour ma part, quelle était ta question ?
Aaaaaaahhhhh l'espoir renait merci
1) Cbien on gagne en illimité quand un mec quitte le match ???
2) Les tokens ne servent qu'à acheter les récompenses??? Il n'y avait pas de marché au token avant???Merci bcp !!!
Franchement je sais pas trop, j'ai pas encore vraiment touché au mode, je joue quasiment qu'en Triple Threat actuellement . Je suppose que tu gagnes les MT que tu as fait dans le match jusqu'a ce que l'adversaire ne quitte
Ça m'est arrivé l'autre fois mais j'ai pas regardé combien j'avais gagné
Ouais ça sert qu'a ça et pour le marché comme tu dis, mais en ce moment il est fermé
Relou car tu payes tes contrats et quand le mec quitte tu récupères pas grand chose en fait.
Du coup pour les tokens je les claque dans les récompenses ou il vaut mieux que je les garde pour le marché (s'il ouvre un jour) ???
Claque dans les récompenses
Elle est pas superbe sa carte merde ! Marc Gasol défend bien et prend beaucoup de rebond ?
J'arrive plus à vendre rondo, shit je voulait prendre un magic
Perso j'ai reussi a le vendre à 61k
Salut tout le monde, nouveau sur le forum, mais surement pas sur le jeu Je joue à MyTeam depuis le 2k14 je crois,
Voila ma team :
https://2kmtcentral.com/19/lineups/16256/current
Le 14 janvier 2019 à 15:41:23 [Jimmy_Butler] a écrit :
Perso j'ai reussi a le vendre à 61k
Je l'ai acheté 90k ça me ferait trop mal