D'accord avec vous sur le mode FUT de fifa, mais à contrario, les récompenses sont souvent bien plus intéressantes que sur 2K.
On gagne des packs assez facilement, les défis créations d'équipes sont vraiment stimulants et tous les modes de jeu, selon son implication, rapportent des récompenses de plus en plus intéressantes.
Bref, c'est VRAIMENT ce qui manque à 2K je trouve...
Punaise Ben Simmons est cher pour un amy ... vous pensez que c'est dut à quoi ? Sa taille comme meneur ?
Il va sûrement baisser sur les prochains jours une fois que plein de monde l'aura packé non ?
Perso j'ai pas mis un centime dans le jeu a part l'avoir acheté normal quoi.
Et j'ai une douzaine de rosters des équipes que j'aime bien Celtics Sixers Bulls etc en prenant les joueurs que jaime. Disons 12/13 rosters en mélangeant quelques diams pas mal de amys et rubys saphir etc.
Après effectivement les récompenses c'est pas trop ça mais y a moyen de se faire des bonnes équipes en se faisant plaiz
Quelqu un aurai t il un avis sur chris paul galaxy opale ? J hésite à validé la collection..
Le 15 janvier 2019 à 11:04:53 Bronx33 a écrit :
Quelqu un aurai t il un avis sur chris paul galaxy opale ? J hésite à validé la collection..
J ai un avis mitigé sur lui ...shoot mi distance excellent, par contre timing 3pts vraiment difficile...disons qu avec les notes cheatés qu il a , le ressenti est pas au même niveau.sa reste très bon à jouer mais pas autant que ses notes peuvent le laisser espéré...En faite si tu as encore pas mal de monnaies pour la suite valide , mais si les joueurs pink de la série 2 te plaise, attend surtout si tu pense vendre un de tes joueurs pink série 1..
Daccord merci tu confirme un peu ce que je penser mais je pense que je vais quand même la validé car je pense pas me séparer d une de ces cartes c est que des joueurs que j adore hormis ben wallace mais vu son prix..
Je suis d'accord pour FUT naintenant avec les clash équipe, fut rivals et fut champions c'est devenu assez rapide de se faire de l'argent, y'a même les defi creation d' équipe qui donnent parfois des pack intéressants...
Les gars qurlqu'un a tester Kobe 85 ? Il coute 20-25k mais a des bon stats franchement
En domi all time j'ai galeré contre les kings avec mes 4 dimants rose et puis j'ai pri une quipe rubis et pan je les eclate
!!!!! comme quoi ....
Jermaine O Neal Diamant à 58K , bonne affaire ?
Il est plutôt rare en plus, y'en a pas beaucoup
Je t’es Dit bo6,en ce moment les enchères c’est fou,je vais dormir dessus cette après midi pour me chopper un thompson diamant à moins de 130 000 comme j’ai vu hier
Wtfffff je viens d'avoir enfin Allen iverson, tout content bah je lance un triple menace avec lui et blake ainsi que rose diams et Putain le jeu me nerf ou c'est moi ? Je suis à 0/4 en 3 point ouvert et même un deux points je le loupe ?
Javale mcguy saphire me saute au dessus de blake pour le rebond offensif ? Really ? Je me fait poutrer on dirait une équipe silver
Le 15 janvier 2019 à 12:44:43 B06 a écrit :
On le voit souvent partir à 100k donc oui quand même
Le 15 janvier 2019 à 12:56:07 guggs74 a écrit :
Je t’es Dit bo6,en ce moment les enchères c’est fou,je vais dormir dessus cette après midi pour me chopper un thompson diamant à moins de 130 000 comme j’ai vu hier
Mama mais si t'y arrives
Je pense que oui , jeudi dernier il était à 70000 en semaine et à 90000/100000 samedi soir ....après si y a la sortie de Kobe pink et Anthony davis pink série 2 , ça peut encore chambouler le marché, c est le risque..
Le 15 janvier 2019 à 13:27:35 ThePlayers1985 a écrit :
Il est plutôt rare en plus, y'en a pas beaucoupJe pense que oui , jeudi dernier il était à 70000 en semaine et à 90000/100000 samedi soir ....après si y a la sortie de Kobe pink et Anthony davis pink série 2 , ça peut encore chambouler le marché, c est le risque..
Je l'ai pris sur le compte d'un pote, il avait besoin d'un bon AF/P donc ça devrait l'aider vu la belle carte que c'est, puis si en plus il remonte c'est parfait
Le 15 janvier 2019 à 13:46:44 NukaColaLight a écrit :
Il est plutôt rare en plus, y'en a pas beaucoupTrès bon, surtout au poste 4.
Il est ultra complet, son timing est lent mais il peut aussi shooter à mi-distance et à 3 points sans problèmes.
Il était à 90-100k il y a 2 semaines
Très bonne affaire alors
Et le nouveau Steph curry est bas ( -100000) , y a pas trop de hype pour une nouvelle carte ( pourtant 96 a 3pts )..y a une raison qu elle soit pas plus chère ???
Le 15 janvier 2019 à 14:51:48 ThePlayers1985 a écrit :
Et le nouveau Steph curry est bas ( -100000) , y a pas trop de hype pour une nouvelle carte ( pourtant 96 a 3pts )..y a une raison qu elle soit pas plus chère ???
Surement à cause du Pink qui va arriver
Je ne sais plus qui avait acheté pas mal de Fat Lever mais est ce qu'il les a vendus??? Si oui à cbien?
Le 15 janvier 2019 à 15:31:40 Bibiche35 a écrit :
Je ne sais plus qui avait acheté pas mal de Fat Lever mais est ce qu'il les a vendus??? Si oui à cbien?
C'est moi, j'en avais acheté 5 à 2500, j'ai tout revendu pour 3950 chacun, pas fou mais bon