Ah kat diamant 2eme version à l'air mieux.
Putain mais en triple je galère de ouf depuis hier, je choppe plus une seule chaussure diams quand y'en a, je me tape plein de cheateux, mama
Je sais pas comment vous faites en vrai.. depuis que je joue j'ai vu qu'un pack diams sur une défaite bas de tableau
J'ai eu Kuzma 150k avec chaussures 3 pts contestés lay up avec elan et vitesse.
Des avis sur iguodala diamant?
Il est dans les 80k
Salut à tous !
2 petites question ,
-je vien de voir une annonce sur jvc pour un pack gratuit , cad un locker code ou direct dans les pack a ouvrir ?
- en mode triple menace solo quelle sont les meilleurs récompenses ? Parce que a part des 200 ou 300 mt si on tombe sur la bonne case il n'y a rien.
Le 16 janvier 2019 à 16:27:03 roms-wanted a écrit :
Salut à tous !2 petites question ,
-je vien de voir une annonce sur jvc pour un pack gratuit , cad un locker code ou direct dans les pack a ouvrir ?
- en mode triple menace solo quelle sont les meilleurs récompenses ? Parce que a part des 200 ou 300 mt si on tombe sur la bonne case il n'y a rien.
En triple solo les vrais récompenses c'est les token que tu reçois en finissant un tableau
L'annonce sur jvc je vois pas de quoi tu parles mais ça doit être un locker code
Le 16 janvier 2019 à 16:22:45 baky-b a écrit :
Des avis sur iguodala diamant?
Il est dans les 80k
Juste un mot, FONCE 👌
Le 16 janvier 2019 à 15:28:47 NukaColaLight a écrit :
Perso je suis refait, deux chaussures 3 points ouverts depuis hier soir en TTO --> 120k sans efforts
Je me demande si on s'est déjà croisé
Je viens de creer un player pour faire quelque vc et la je vais recuperer mes bonus de contrat pub et la je vois une invitation pour jouer au ballon prisonnier, je me dis c'est quoi cette connerie, et la une partie, j'élimine tous les participants en jouant de manière fort approximative, et op bonus de 25k vc, je suis refait j'avais 13k je peux m'acheter un pack de 10 moments 😂
Et d'ailleurs pour le triple menace solo, on se tape que les équipes actuelles ou il y a des trios historiques au bout d'un moment ??
Le 16 janvier 2019 à 19:08:49 loudo05 a écrit :
Et d'ailleurs pour le triple menace solo, on se tape que les équipes actuelles ou il y a des trios historiques au bout d'un moment ??
C'est trop naze en solo, je te conseille pas d'y jouer grosse perte de temps juste pour 3 jetons
Magic Johnson pour 80k bonne affaire ?
Oui si c'est juste pour les jetons aucun intérêt pour moi.
Magic Johnson c'est le top du top en meneur !! A 80k fonce !
Et Wall Diamant aussi est vmt bien je trouve. Mieux que Arenas.
Salut a tous. Pouvez vous me faire un top 3 des meilleurs joueurs sur les 5 postes. Merci. Jai un gros budget jai deja giannis pink et magic
Anteto Pink il est à peine rageant tranquille
3game contre 3 défaite avec lui a au moins 18 points
Gros jeu
Merci pour tes reponses sfax .
Et pour l'annonce pour le pack c'est la dernière video que jvc a sortis pour anthony davis sauf que quand la video est sorti le titre c'étais un pack gratuit pour le myteam ( ou un truc dan le style ) et bizarrement le titre n'est plus le même maintenant . Surment du putaclick pour gratter quelques vues .
Bonsoir pouvez vous me conseiller un poste 2ou 3 bon shooter surtout a 3 points pour un budget de 100 000mt,
je pensais a Allen ou pippen, qu'est ce que vous en pensez?
Je suis toujours dans ma domi all time et je joue contre les warriors et le premier match contre eux je suis a 18% de reussite ' je ne savais meme pas que c'etait possible) et eux 71% dont 60% a 3 points c'etait trop absurde je ne pouvais strictement rien faire le 4 eme quart je les regardai juste jouer, parfois c'est n'importe quoi
Kuzma est trop fort