John Wall Diamant c'est le top ! Il est a 40k je crois mais il vaut vmt le coup. Il shoot, il est rapide, et gros physique à l'intérieur. En plus il défend bien ! Que demandez de plus ??
Le 17 janvier 2019 à 18:18:43 loudo05 a écrit :
John Wall Diamant c'est le top ! Il est a 40k je crois mais il vaut vmt le coup. Il shoot, il est rapide, et gros physique à l'intérieur. En plus il défend bien ! Que demandez de plus ??
C'est clair gros coup de coeur
J'espère que la carte de ce gars va être en jeu ! C'est lui qui a fait les dernières cartes parues en jeu
https://twitter.com/2kMomentCards/status/1085924633684127755
J'avoue que Irving ce serait énorme aussi. Après j'aurai du mal à me séparer de Magic et Jean Mur !
Le 17 janvier 2019 à 18:39:59 loudo05 a écrit :
J'avoue que Irving ce serait énorme aussi. Après j'aurai du mal à me séparer de Magic et Jean Mur !
Si il sort je vends mon Magic pour lui perso, Kyrie c'est mon idole
J'ai élaboré mon 5 de rêve (2K19 et NBA en général), j'ai mis chaque meilleure carte connue du joueur en question
J'ai ça je pense que je le touche plus
Ah oui j'avoue que là tu te mettrais bien
De façon complètement subjective mon 5 idéal serait :
Wall en Meneur
T-Mac en Arrière
LeBron Ailier
Anthony Davis AF
Abdul Jabar en Pivot ou Hakeem the Dream !
Mon 5 ideal:
- penny
- tmac
- wilkins
- webber
- sabonis (période europe)
Le 17 janvier 2019 à 20:12:38 B06 a écrit :
J'ai élaboré mon 5 de rêve (2K19 et NBA en général), j'ai mis chaque meilleure carte connue du joueur en questionJ'ai ça je pense que je le touche plus
Mon 5de rêve :
Iverson ( je le place meneur )
Jordan
Lebron James
Kevin Garnett
Patrick Ewing ( et dire que 2K ne donne même pas d insignes HOF à pat ))
Iverson je l'aurais bien mis aussi mais dans 2k il est pas adapté pour MyTeam je trouve. IRL je suis fan absolu du joueur ! Même si je mets T Mac un cran au dessus, et ce juste parce que j'avais son maillot a la grande époque d'Orlando !
Le 17 janvier 2019 à 20:21:39 loudo05 a écrit :
Ah oui j'avoue que là tu te mettrais bien
De façon complètement subjective mon 5 idéal serait :
Wall en Meneur
T-Mac en Arrière
LeBron Ailier
Anthony Davis AF
Abdul Jabar en Pivot ou Hakeem the Dream !
Bien physique
Le 17 janvier 2019 à 20:34:25 -zozimov a écrit :
Mon 5 ideal:- penny
- tmac
- wilkins
- webber
- sabonis (période europe)
Stylé ! Sabonis connait pas trop à part en NBA, il était comment ?
Le 17 janvier 2019 à 20:37:23 ThePlayers1985 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 20:12:38 B06 a écrit :
J'ai élaboré mon 5 de rêve (2K19 et NBA en général), j'ai mis chaque meilleure carte connue du joueur en questionJ'ai ça je pense que je le touche plus
Mon 5de rêve :
Iverson ( je le place meneur )
Jordan
Lebron James
Kevin Garnett
Patrick Ewing ( et dire que 2K ne donne même pas d insignes HOF à pat ))
Ewing je pense qu'il aura une meilleure carte
Le 17 janvier 2019 à 20:39:31 loudo05 a écrit :
Iverson je l'aurais bien mis aussi mais dans 2k il est pas adapté pour MyTeam je trouve. IRL je suis fan absolu du joueur ! Même si je mets T Mac un cran au dessus, et ce juste parce que j'avais son maillot a la grande époque d'Orlando !
Y'en a qui ils le jouent trop bien mais moi franchement cata
Est ce qu'il vaut le coup Pippen Pink ??
J'ai Lebron Diamond (maillot jaune), et Kawhi Pink pour le poste d'Aillier, et j'hésite à changer l'un des 2 pour Pippen. Ca serait Kawhi je pense qui sauterait
Pippen Diamond, pas Pink
Le 17 janvier 2019 à 21:11:55 B06 a écrit :
- tmac
- wilkins
- webber
- sabonis (période europe)Stylé ! Sabonis connait pas trop à part en NBA, il était comment ?
Pour résumer rapidement, c'était un génie, un QI basket exceptionnel, une technique en Or et avant ses blessures (talon d’Achille notamment) il était plutôt athlétique
Toute proportion garder, dans le style de jeu il faut imaginer un Jokic athlétique (qui défend en plus) avant ses blessures
Je joue griffin pd et rose diams en triple
Une idée pour remplacer mon iverson et les entourer ?
Le 17 janvier 2019 à 21:46:33 RobertHorry a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 21:11:55 B06 a écrit :
- tmac
- wilkins
- webber
- sabonis (période europe)Stylé ! Sabonis connait pas trop à part en NBA, il était comment ?
Pour résumer rapidement, c'était un génie, un QI basket exceptionnel, une technique en Or et avant ses blessures (talon d’Achille notamment) il était plutôt athlétique
Toute proportion garder, dans le style de jeu il faut imaginer un Jokic athlétique (qui défend en plus) avant ses blessures
Eh beh
Le 17 janvier 2019 à 22:08:26 Sfax__ a écrit :
Je joue griffin pd et rose diams en tripleUne idée pour remplacer mon iverson et les entourer ?
Tu cherches un MJ/A comme Iverson ou n'importe quel poste ?
Le 17 janvier 2019 à 22:12:33 B06 a écrit :
Je joue griffin pd et rose diams en tripleUne idée pour remplacer mon iverson et les entourer ?
Magic Johnson, très polyvalent et bon partout
Le 17 janvier 2019 à 22:12:33 B06 a écrit :
Bah rose me semble bien en mj
Je pense surtout à bon défenseur quelque soit sa tournure
Sabonis version nuque longue.
Mmmmh.
Un monstre.
Hyper physique, un oeil et des mains énormes, très bon passeur, shoot de partout même à trois.
Une espèce de chamberlain européen avec un shoot et pas perso.
Une perle totale.
Le 17 janvier 2019 à 22:16:50 -zozimov a écrit :
Sabonis version nuque longue.Mmmmh.
Un monstre.
Hyper physique, un oeil et des mains énormes, très bon passeur, shoot de partout même à trois.Une espèce de chamberlain européen avec un shoot et pas perso.
Une perle totale.
Il a l'air sans défaut comment tu me me présente