Le 22 janvier 2019 à 19:10:49 ThePlayers1985 a écrit :
Je fais l impasse sur cette carte même avec son 98
Pourquoi ? A cause de la déception ?
Le 22 janvier 2019 à 19:34:50 NukaColaLight a écrit :
Le limité a l'air intéressant pour les badges, s'il est abordable je vais essayer de le chopper
Je viens de placer 400K dessus en enchère, ça vaut ce prix tu penses ? Je viens de me faire r'enchérir à 330K
Attendez que les prix se stabilisent bande de fous
Le 22 janvier 2019 à 19:46:13 Dam145 a écrit :
Attendez que les prix se stabilisent bande de fous
Bah édition limitée 98 de gen, ça m'étonnerait que ça coute moins de 350K
Le 22 janvier 2019 à 19:47:21 NukaColaLight a écrit :
J'ouvre une boîte de 20 pour marquer le coup.Rubis, diamant et le DR limité (155ème)
Le 22 janvier 2019 à 19:40:01 B06 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 19:34:50 NukaColaLight a écrit :
Le limité a l'air intéressant pour les badges, s'il est abordable je vais essayer de le chopperJe viens de placer 400K dessus en enchère, ça vaut ce prix tu penses ? Je viens de me faire r'enchérir à 330K
Ce soir ça risque d'être hors de prix (comme d'hab' pour une sortie).
A mon avis, tu devrais attendre demain ou après-demain que les prix deviennent plus raisonnables.
GG de ouf , ça marche, si il part à plus de 400K je tente pas, après là je l'ai à 360K, je pense que ça le vaut (la limitée)
Roy ... Mais quelle déception ! C'était pourtant le spot idéal pour kobe avec l'anniversaire des 81 pts aujourd'hui
Le 22 janvier 2019 à 19:33:44 B06 a écrit :
Je fais l impasse sur cette carte même avec son 98Pourquoi ? A cause de la déception ?
Déception de voir ce joueur en signature série et une carte si haute...ok le mec avait un talent mais 4 saisons en NBA ne valent pas selon moi une carte si haute..et pendant ce temps il me foute une carte Pat Ewing diamant sans insignes HOF ( ok le mec n as pas de titre , mais des stats de HOF)...Après je suis pas objectif car fan Knicks et pas fan de ROY..
Enfin bref j attend du lourd , Kevin Garnett , Ewing Pink ( un rêve ) , hakeem, bref de vrai HOF
Osef de Ewing
Pas autant que Roy !
Le 22 janvier 2019 à 19:52:10 ThePlayers1985 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 19:33:44 B06 a écrit :
Je fais l impasse sur cette carte même avec son 98Pourquoi ? A cause de la déception ?
Déception de voir ce joueur en signature série et une carte si haute...ok le mec avait un talent mais 4 saisons en NBA ne valent pas selon moi une carte si haute..et pendant ce temps il me foute une carte Pat Ewing diamant sans insignes HOF ( ok le mec n as pas de titre , mais des stats de HOF)...Après je suis pas objectif car fan Knicks et pas fan de ROY..
Enfin bref j attend du lourd , Kevin Garnett , Ewing Pink ( un rêve ) , hakeem, bref de vrai HOF
J'espère que tu auras une belle carte de Pat
Bon bah moi du coup nouvel objectif Chopper un Brandon Roy Pink (limité si possible) pour placer mes MT dessus, profiter de la carte et attendre bien sagement Kobe
Franchement même si la carte est énorme, ça me fais pas rêver de jouer avec Roy ... Et encore moins de dépenser des centaines de milliers de mt pour lui
Je pensais le prendre, mais j'ai changé d'avis très vite. C'est quoi cette mécanique absolument dégueulasse. On dirait un robot mais pas un robot stylé à la iRobot, non, plus un truc tout droit sorti de la megadrive
C'est quand même un peu décevant, j'ai adoré Brandon Roy en tant que joueur, il a eu une carrière bien trop courte par rapport à son talent, sa carte Diamant lui rendait déjà un bel hommage, mais en faire une série de cartes signatures dont une carte avec les Wolves (alors qu'il joue que 5 matchs), je ne trouve pas ça nécessaire. Si on omet Kobe, d'autres joueurs auraient mérités, je pense à Gary Payton notamment (j'y pense parce que je regardais pour me faire une équipe des Sonics All-Time)
Je viens d’acheter un Kobe diam pour 180k chaussures infini et contrats infini
Bon bah vu les retours que vous faites de Brandon, je vais déjà essayer de chopper la Pink normale
Je plains le mec qui a une enchère active sur Roy diamant à 180000 alors qu on le trouve maintenant à 60000...
Le 22 janvier 2019 à 20:37:44 elias840 a écrit :
Je viens d’acheter un Kobe diam pour 180k chaussures infini et contrats infini
Il est juste monstrueux
Le 22 janvier 2019 à 21:12:26 NukaColaLight a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:48:30 B06 a écrit :
Bon bah vu les retours que vous faites de Brandon, je vais déjà essayer de chopper la Pink normaleJe pense que tu ne seras pas déçu.
Franchement, si t'as kiffé Kobe Throwback tu ne devrais pas avoir de soucis avec Roy DR. Ils ont clairement un gameplay similaire.
Ça marche, je l'ai à 225K pour le moment
247K pour le moment