Se connecter

Doom Eternal

Sujet : difficulter complétement abuser!!!!!!!!
padbool
Niveau 24
24 mars 2020 à 20:34:39

perso j'ai plus de galère a faire les moment de plateforme que de shoot
après j'ai jamais aimé les plateforme ca me casse les c...…..
comme jamais

BOOCH3R
Niveau 4
24 mars 2020 à 20:37:43

En vrai ça va je trouve. Les phases de plateformes sont plutôt simple. Quelques sauts loupés à droite à gauche mais après ça reste abordable.

cocs23
Niveau 10
24 mars 2020 à 21:05:14

Dans la catégorie rageux de la difficulté il y a eu sekiro car il n y avait pas de choix de difficultés c était hard et puis c est tout
Se qui a fait voter plein de monde 0/20...
Ok c est pas un fps mais deja sa ma gavé de voir les gens réagir comme ça

La dooom ont a le choix
Ou est la honte de le finir en facile ?
Et ceux qui s en sortent pas pour même pas 10 bouton je pige pas c est exactement pareil qu un autre fps vue qu il y a ni a courir ni a recharger sa fait donc le même nombre de touches

Dukoo un jeu de combat comme mortel combat avec 200 combos ou un BTM comme devil may cry ou il y a aussi énormément de touche a memoriser c est infaisables ?

Doom n est ni dur ni facile et il y a le choix pour tous pour la difficulté et puis il faut débloquer vie armure munitions dites vous deja que une fois cela obtenue tout le monde pourra monter d un cran sa dificulté ne soyez pas trop pressé c est pas tout les jours qu ont a un jeux comme ça

_Reg24_
Niveau 43
24 mars 2020 à 22:08:35

C'est un jeu "à l'ancienne", donc assez exigent.

Mais de loin pas insurmontable, il faut bien comprendre et utiliser toutes les mécaniques du jeu (forces et faiblisses de chaque démon, l'utilité de chaque arme et ses améliorations, gérer ses munition, vie et armure).

Les fights sont court, mais très intense, la moindre erreur, c'est retour au check point précédent, focus les gros démon en priorité, et laisser les petit en fonction du besoin (vie, munition, armure), car les mob font aussi office de ressources, donc il ne faut pas les tuer bêtement.

Je suis en train de le faire en seconde difficulté (fais-moi-mal), dans le but de découvrir le jeu, je tenterais le cauchemar plus tard.

pit5671
Niveau 4
13 avril 2020 à 18:24:40

Ps4 difficulté à facile et je trouve ce jeux très difficile à ce niveau. Je suis à la moitié du jeux je galère davantage. Je ne suis pas sûr de terminer ce jeu a difficulté facile car il est très difficile même à ce niveau pour moi.

Les concepteurs du jeux savent t'il qu'il y a des joueurs qui le trouve difficile en mode facile si oui vont-ils faire un changement à ce niveau des les prochaines mises à jour ?

Merci

JPastore31
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:40:06

C'est exigent, t'as toujours le mode bleusaille sinon.

Mais faut juste s'améliorer et être opiniâtre wlh

pit5671
Niveau 4
13 avril 2020 à 19:30:00

Ps4 j'aime beaucoup ce jeux. Je suis au niveau bleusaille et à ce niveau je le trouve très difficile au niveau des combat de masse.

ultimatesnake
Niveau 58
13 avril 2020 à 19:39:26

es tu sur d avoir bien compris le systeme du jeu?

si tu y joues comme a un autre FPS et non comme Doom Eternal doit se jouer, tu risques d avoir TRES difficile

KeepTheSteel
Niveau 8
13 avril 2020 à 23:00:09

C'est très bien que tu le trouve difficile tu va faire comme tout le monde tu persévère et tu ressentira encore plus de satisfaction après l'avoir fini :oui:

Maelstrom59
Niveau 6
14 avril 2020 à 07:59:50

En fait sur console (je suis sur ps4), la difficulté vient de la manette. Parce que devoir lâcher le joystick droit (visée) pour sauter et dasher sans arrêt, bah c'est la merde.

KeepTheSteel
Niveau 8
14 avril 2020 à 10:03:58

N'importe quoi sérieusement arrêter de raconter des conneries vous avez des moignon à la place des mains ou quoi ? En quoi faut lacher le joystick pour dash.

Le jeu dur à cause du gameplay à la manette j'aurai tout vu bordel :rire:

Marauder_117
Niveau 10
14 avril 2020 à 10:36:51

Le 14 avril 2020 à 07:59:50 Maelstrom59 a écrit :
En fait sur console (je suis sur ps4), la difficulté vient de la manette. Parce que devoir lâcher le joystick droit (visée) pour sauter et dasher sans arrêt, bah c'est la merde.

Tu peux re-mapper les touches comme tu le souhaites pour résoudre ce problème. Perso j'ai mis la touche saut sur R1 par exemple et ça change déjà pas mal de choses...

black_trewalny
Niveau 5
14 avril 2020 à 11:51:47

J’espère que vous ressentez la colère de l’op !!!!!!!!!!!!!!!! Il trouve la difficulté abusée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pit5671
Niveau 4
14 avril 2020 à 12:37:18

Ps4 Difficulté bleusaille je suis à la mission taras nabad à la fin ou le dernier combat est très intense. J'ai recommencé plusieurs fois mais en vain. J'essai les astuces de plusieurs d'entre vous mais je n'arrive pas.

Alors je m'arrête sur ce jeux et je vais attendre peut-être une mise à jour pour diminuer l'intensité de la difficulté bleusaille.

Merci à tous et bon jeu à vous.

ultimatesnake
Niveau 58
14 avril 2020 à 14:02:51

Ramasse quelques vies supplementaires en faisant plusieurs fois certains passages ou ca va vite

T auras des "continues" pour passer ce combat

Si t as bien compris le trio "vie/munition/armure" tu devrais passer sans trop trop de galère qd meme

mrok77
Niveau 27
14 avril 2020 à 14:30:57

Jouer en bleu ou normal et dire que le jeux est trop dur.... change de jeux oui . Juste avec le super shotgun et le grappin enflammé tes presque invulnérable vu que a chaque fois tu tue un monstre il lâche des armures . Faut vraiment être m'auvais pour jouer en blue déjà. Les fps s'est pas pour toi . Chaque monstre a un point faible avec une arme, suffit pas d'allez tout droit est de bouriner avec n'importe quoi ... Oubli pas les grenades , d'utiliser la tronçonneuse régulièrement et les glorie kill pour récup la santé ect. Plus t'a même des vies dans le jeux que' tu peut récup... .

_Reg24_
Niveau 43
14 avril 2020 à 14:50:59

Le 14 avril 2020 à 14:02:51 ultimatesnake a écrit :
Ramasse quelques vies supplementaires en faisant plusieurs fois certains passages ou ca va vite

Dans la 1ère mission, il y en a 4 ou 5, ça se fait en 10-15mn, donc de quoi avoir un bon stock pour la ou ça coince.

Maelstrom59
Niveau 6
14 avril 2020 à 15:19:50

Le 14 avril 2020 à 10:03:58 KeepTheSteel a écrit :
N'importe quoi sérieusement arrêter de raconter des conneries vous avez des moignon à la place des mains ou quoi ? En quoi faut lacher le joystick pour dash.

Le jeu dur à cause du gameplay à la manette j'aurai tout vu bordel :rire:

Je me suis mal exprimé, et les bas du front prennent de haut immédiatement....

La difficulté peut en partie venir de la manette. Parce que les casus, soit ils vont pas s'emmerder à remaper soit ils ont pas de manette à palettes.

Et sachant qu'avec les touches de base tu dash avec "rond", oui t'es obligé de lâcher le joystick de visé pour dasher... Ou alors t'as deux pouces à la main droite...

markx787
Niveau 41
14 avril 2020 à 17:14:51

Je joue à la manette mais sur Xbox mais je peut casiment comprendre son point de vue car à mon avis la manette de PlayStation est une horreur quelqu’un qui ne joue presque jamais a des FPS il doit trouver les 2 premières heure vraiment difficile mais en même temps vue l’habitude sa doit aller par la suite.

Maelstrom59
Niveau 6
14 avril 2020 à 17:24:02

Le 14 avril 2020 à 17:14:51 Markx787 a écrit :
Je joue à la manette mais sur Xbox mais je peut casiment comprendre son point de vue car à mon avis la manette de PlayStation est une horreur quelqu’un qui ne joue presque jamais a des FPS il doit trouver les 2 premières heure vraiment difficile mais en même temps vue l’habitude sa doit aller par la suite.

Je vois pas en quoi la forme de la manette va changer quoique ce soit. Sur Xbox, avec les touches par défaut tu dois aussi lâcher le joystick droit pour sauter et dasher non ?

Sujet : difficulter complétement abuser!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page