Se connecter

Doom Eternal

Sujet : mon jeu crash sans arrêt !
1
Doritos_Knight
Niveau 1
28 juillet 2020 à 16:12:11

au début tout ce passé bien ! j'ai même 43 heures de jeu sans aucuns problèmes, mais après quand j'ai voulu commencé le mode ultra cauchemar, le jeu a commencé à crash très souvent ce qui m'empêche de faire ce mode correctement si vous avez des solution je suis preneur !

merci d'avance ! ^^

tartare2
Niveau 7
28 juillet 2020 à 20:28:00

C'est l update 2 le probleme. Et je te deconseille UN tant qu il reequilibreront pas (il l ont promis) le revenant le gladiateur et la khan. En fait il l ont boostée c était une bonne idée mais ils ont exagéré: elle ne drope plus de santé, mais surtout gros boost de degats. Le sol te tue en à peine une seconde avec 200 200 santé armure). Quant aux drones ils ont souvent un glitch: une instantanée esquive de headshot. Tu peux ajouter la téléportation dash du cacodémon et le boost de santé des maraudeurs hors boss maraudeur. L unmaykr ne marche plus sur ces derniers (l arme est définitivement useless).
Et le plus embêtant: switch moins rapide des armes et crochet moins efficace.

Doritos_Knight
Niveau 1
04 août 2020 à 21:21:53

c'est bon ! la maj des boss est sortie et mes problème sont résolu merci de ta réponse

lightjehuty
Niveau 7
05 août 2020 à 22:28:29

Je me refait le jeu avec cet dernière maj , pour l'instant zéro crash sur ps4.

J'avais toujours quelques crash avant

1
Sujet : mon jeu crash sans arrêt !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page