Se connecter

Doom Eternal

Sujet : Mon jeu bloque des fois au lancement
1
insomniak67
Niveau 6
09 mars 2023 à 06:34:10

Salut, mon jeu plante des fois mais uniquement au lancement.

C’est a dire juste avant qu’il affiche le nom du jeu quand il y a le petit logo téléportation sur le côté gauche. Sinon quand j’arrive a le lancer aucun crash et 120 fps constant. Tout mes drivers sont a jour :/

Mushogoro
Niveau 6
18 mars 2023 à 17:05:10

Pour évité les problèmes, évite l'overckloking, règle bien ta ram en fonction du chipset mémoire de ton processeur (regarde dans les spécifications du processeur (sur le site ou tu l'as acheté) ce que ton processeur supporte comme fréquences mémoire), active le XMP si tu peux pour avoir des réglages d'usine de tes latences ! Evite aussi d'activer le mode jeu de windows 11. Et dans le jeu fais attention à ce que les paramètres graphique soient optimaux (synchronisation verticale, calcul asynchrone xD etc...)

Après, même si ton PC est bien monté (coordination des pièces entre-elles) et bien configuré, il y a certains jeux qui ne tourneront quand même pas bien (lags, stuttering, ralentissements, crash) parcequ'ils ne sont pas bien dévellopé à la base ou pas bien optimisé pour ton matériel)

Il faut que tu repères, dans l'absolue, le genre de jeux auquels t'aimes jouer, car il y a de tout dans les jeux vidéos et que tu ne pourras jamais monter un PC qui fait tout tourner parfaitement !

Bisous ! Et joues bien !!

1
Sujet : Mon jeu bloque des fois au lancement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page