Se connecter

Green Hell

Sujet : [PS5] bloqué dès le début. Script ou bug ?
1
nicolas83
Niveau 36
28 mai 2022 à 13:28:56

Hello les amis. Je ne comprends pas, j'ai lancé une partie solo et impossible de faire quoi que ce soit. J'arrive Au tout 1er camp là où on a la carte. ET là Un Puma arrive Sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit. Donc j'ai essayé de reculer doucement et il ne lâche jamais mais jamais l'aggro. Résultat je tombe d'épuisement et il attaque et je meurs.
Suis un peu deg ça fait 7h IRL que je ressaye. Une fois sur toutes les parties il n'était pas là mais j'ai fait l'erreur de faire un feu et j'ai été attaqué et mort.
Je suis en partie personnalisé avec tout actif combat en facile et nourriture en lent.
Ça serait dommage de désactiver les prédateurs. Est ce que c'est un bug ? Faut que je supprime la save et recommence ? J'ai vu des parties sur YT Ils n'ont pas de Puma qui attaque.

batcarlito
Niveau 3
01 juillet 2022 à 10:37:47

Salut,
Craft toi un arc : long bâton et corde
Avec 2 ou 3 flèches : 2 plumes et un petit bâton
Un headshot sur la bestiole et c'est one shot

Vins28
Niveau 1
10 septembre 2022 à 22:23:46

Bonjour

Je viens d'acheter le jeux j'ai lancé le jeux , on le demande de trouver un camp, ensuite de trouver où faire un petit feu impossible de pouvoir le faire j'ai regardé plusieurs vidéo relancer le plusieurs au cas où il y aurait un beug mais impossible .
Exemple quand je met les 6 petit bois et 8 gros bah je peux pas valider, pareille pour faire un allume feu avec un gros et petit bois pourtant je fais fabriquer mais je peux pas valider ?

Pouvez vous m'aider je m'y surement Mal

targus929
Niveau 7
05 décembre 2022 à 20:57:37

Je viens de lancer le jeu (même pas une heure de jeu) et j'en suis au début du tutoriel.
Pour faire le feu, j'ai eu du mal a réaliser qu'il fallait survoler le dessin du feu de camp sur la page de gauche du carnet afin de le mettre en "surbrillance".
Maintenant, lorsque j'ai la machette en main, je ne peux pas ouvrir le carnet à partir de la roue de menu. Je dois d'abord jeter la machette, car je ne sais pas comment on range ce qu'on a en main dans son inventaire.
Et là, je bloque pour le moment sur l'allume-feu. Je mets la planche à allumer sur la pierre d'artisanat, mais impossible d'y rajouter le petit bâton. Je précise que je joue avec une manette.

targus929
Niveau 7
06 décembre 2022 à 09:14:36

Pour fabriquer un feu de camp, lorsqu'on a tous les bâtons et petis bâtions, il faut ouvrir le carnet, aller sur l'onglet "Feu", survoler avec le pointeur le dessin du feu de camp qui passera en surbrillance foncé, puis valider.
Pour l'allume-feu, c'est plus compliqué ; une fois qu'on a tous les composants, il faut activer le menu "Fabriquer" dans la roue des menus - la grosse pierre d'artisanat apparaît - il faut ensuite pointer sur la planche d'allumage dans son inventaire, puis la déposer sur la grosse pierre (touche Y "Agrandir" - mauvaise traduction, car ça prête à confusion) - ensuite, faire pareil avec le petit bâton dans son inventaire (les bâtons se trouvent sur le haut du sac à dos).
Pour libérer sa main et ainsi pouvoir acitver la roue des menus, cela ne fonctionne pas correctement avec une manette. Je vais donc refaire le tutoriel avec clavier et souris (j'en suis au début, mais comme il n'y a pas de sauvegarde, je dois recommencer au début à chaque fois). Là, il suffit de répérer le numéro d'emplacement de l'outil/arme dans son inventaire (1 à 4), et ensuite ça fonctionne comme une touche de raccourci.

1
Sujet : [PS5] bloqué dès le début. Script ou bug ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page