Se connecter

Gloomhaven

Sujet : Sera t'il sous titré en français ?
1
ragnar2408
Niveau 3
28 juin 2019 à 10:42:24

Bonjour savez vous si le jeu sera sous-titré en français ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:58:45

Il semblerait que non :( et Déjà, ça bloque...

Abe_59
Niveau 21
18 juillet 2019 à 10:19:12

C'est qu'une early access, à voir dans la version finale.

Apartaindz
Niveau 5
21 juillet 2019 à 17:46:19

Early Access n'est pas une excuse, c'est juste une question de culture et d'intelligence. Pour moi que ce jeu ne sois pas en Fr c'est juste pitoyable!! Bref encore des devs qui privilégient leur petit anglais et mettent de côté la vraie langue qui devrait être d'office dans tous les jeux dés le départ.

msieurduss
Niveau 37
31 mars 2020 à 16:24:26

Les développeurs ont dit en réponse à un commentaire sur Steam qu'il y aurait une version en français (entre autres langues).
Le jeu de plateau a mis du temps à être traduit (et il l'a été par des fans...), lui aussi.

Je ne suis personnellement pas choqué qu'une early access ne soit pas traduite, mais bon...

Loran9
Niveau 1
18 mai 2020 à 10:03:55

La traduction n'est pas ce qui est le plus important en début de développement, et c'est pas très rentable et efficace vu les changements constants de texte ou gameplay.

Mais ! J'ai traduit une bonne partie du jeu en ce moment, la traduction est dispo sur le Workshop, "Traduction française" : les 2 premiers personnages, le tutoriel et l'interface sont traduits.
Alors n'hésitez pas à y aller faire un tour, pour découvrir le jeu en français ou même pour aider à trouver les erreurs et problèmes de traduction en jeu.

À bientôt à Havrenuit

exodeabe
Niveau 2
18 août 2020 à 00:07:13

Bonjour, je suis très interessé par le patch fr du jeu, est-il possible de le trouver ailleurs que sur steam ? Merci bcp !!!

Loran9
Niveau 1
27 septembre 2020 à 03:47:14

Hello
Le patch fr consiste en un unique fichier que le jeu utilise pour les textes à la place des textes originaux. Je ne sais pas comment le faire fonctionner en dehors de Steam, mais en tous cas le fichier est dispo sur Internet (voir le mod Traduction francaise sur le Workshop de Steam pour avoir l'adresse du Google Drive).

ziggy921
Niveau 8
20 octobre 2021 à 12:09:10

Le jeu sera bel et bien en VF. (Hors doublage)

choupa_choupa
Niveau 40
22 octobre 2021 à 18:32:48

Le 19 août 2021 à 17:52:53 :

Le 21 juillet 2019 à 17:46:19 :
Early Access n'est pas une excuse, c'est juste une question de culture et d'intelligence. Pour moi que ce jeu ne sois pas en Fr c'est juste pitoyable!! Bref encore des devs qui privilégient leur petit anglais et mettent de côté la vraie langue qui devrait être d'office dans tous les jeux dés le départ.

c'est un petit jeu avec une petite équipe et une petite communauté.
Si t'es pas content apprend l'anglais !

remonte ton futal mec, ça coule là...

1
Sujet : Sera t'il sous titré en français ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page