Djoko en a rien a foutre du match
Djokovix
Blesser le pauvre
Soigne toi bien champ’
C'est moche
Il a toujours un truc Djokovic quand il perd
Ça ressemblait à un rage quit aux yeux du public
C'est pas comme si il avait un prob depuis cinci.
Contre un bon Wawrinka ça pardonne pas si t'es pas à 100prcr j'espère qu'il a pas aggravé la chose et va pouvoir garder la place de numéro 1 en fin de saison.
J'aimerais bien une vic de Waw ou Medvedev conspué par le public ça serait drôle.
Après un premier Fedal à l US ça peut aussi être un grand moment
Dur pour Djoko mais c'était prévisible que ça ne tienne pas. La conséquence c'est qu'on se rapproche peut etre en effet du 1er Fedal de l'histoire de l'USO.
D'autant plus que Medvedev est aussi diminué d'après son interview d'après match (encore une masterclass d'ailleurs https://twitter.com/Charles_Jabaley/status/1168317438473228289 )
Après wawrinka jle trouve solide, seul problème pour lui c'est qu'il est du côté de Federer et il a vraiment du mal à gérer son jeu en variation.
Zverev .. Catastrophique au service (17 DB), joue loin derrière sa ligne, jeu au filet médiocre, dépassé par la mobilité de l'argentin.
Schwartzman - Nadal ça peut donner un match très sympa si tout se passe bien pour Rafa
Monfils qui déssosse Andujar mais l’espagnol kiffe comme un gamin d’etre là c’est beau
Si Monfils va en demi 😳
Bah il l'a déjà fait et une demie memorable en 2016
Sinon Zverev il nous fait une Djokovic 2010 au service je sais pas ce qu'il a.
Quand on se souvient qu'il gagne le Master contre Fed ou Djoko en grande partie grâce à son service, ça fait bizarre.
Medvedev a aspiré le skill de la pseudo relève
Medvedev est vraiment impressionant. Son game est très complet et il joue d'une façon qui va mettre en difficulté bcp de joueurs. Je l'aurais bien vu win l'USO la mais physiquement il tiendra pas j'pense vu qu'il a beaucoup joué ces derniers mois
Medvedev et Khachanov sont les 2 joueurs les mieux armés pour dominer post big 3. La Russie va dominer le tennis a up
Surtout Medvedev il est vraiment chaud
En tout cas pour cet US open et avec l'élimination de Federer je vois pas bien comment le titre pourrait échapper à Nadal.
Fait chier pour Fed cette blessure au dos comme en 2017.
Le 04 septembre 2019 à 02:03:43 JRich a écrit :
Medvedev est vraiment impressionant. Son game est très complet et il joue d'une façon qui va mettre en difficulté bcp de joueurs. Je l'aurais bien vu win l'USO la mais physiquement il tiendra pas j'pense vu qu'il a beaucoup joué ces derniers moisMedvedev et Khachanov sont les 2 joueurs les mieux armés pour dominer post big 3. La Russie va dominer le tennis a up
Sans oublier Rublev qui peut s’installer dans le top 10 je pense.
Sans oublier Sacha et Tsitsi qui ont aussi des origines russes
Mix Russie Canada d'ici 4 5 ans