Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Red Dead Redemption 2
BienVuGilbert
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:21:44

Le topic du meilleur jeu de la gen :bave:

Dispo le 26 octobre :bave:

Les ps4 sont prêtes à l'emploi :content:

trashy_bronson
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:51:12

J'ai donc jusqu'au 26 octobre pour platiner God of War.

Aubichou
Niveau 10
26 octobre 2018 à 00:04:49

Tic tac tic tac, bientôt le repère de beaucoup ici. :(

l-agent-47
Niveau 10
26 octobre 2018 à 00:43:36

Jouer a 20 FPS :bave: :coeur:

Rornaldo
Niveau 6
27 octobre 2018 à 12:04:35

Le online arrive quand :question:

Antibanksters05
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:47:55

Bon bah on a migré :(

A-ha
Niveau 11
02 novembre 2018 à 01:07:44

C'était pas ma soirée , je suis mort plein de fois , en embuscade ou en mission .
Et première pêche, j'ai mis 5-10 minutes a tourner le joystick dans le sens inverse ...

Spoil sur chapitre 2, je sais pas si c'est vraiment un spoil, j'ai l'impression que beaucoup sont plus loin ici

la mission où il faut aller chercher un charriot avec de l essence , le truc est super gardé , je me suis fait tuer plein de fois en essayant de y aller Infiltration et j'ai pris mon temps pour essayer des trucs, j'ai fini par y aller en force mais je crois que le jeu m a facilité la tâche .

Les mecs ont tiré dans le réservoir, du coup j'en ai mis partout et ils pouvaient me suivre a la trace si je m arrêtais .

Heureusement, ça a marché quand même, je me suis arrêté avant le braquage du train, l'impression que ça irait de travers si je continuais

Bon, le plus de la journée aura été que j'ai plumé toute une table de poker dont un mec 2 fois puisqu'il est revenu plus tard. :cool:

Faut que je pense à utiliser le bullet time pour les fusillades, tu te fais plomber assez vite si tu es à découvert, j'ai un peu de mal avec la visée, je panique.

EldoniaLudwigi
Niveau 7
02 novembre 2018 à 01:16:43

Le 02 novembre 2018 à 01:07:44 A-ha a écrit :
C'était pas ma soirée , je suis mort plein de fois , en embuscade ou en mission .
Et première pêche, j'ai mis 5-10 minutes a tourner le joystick dans le sens inverse ...

Spoil sur chapitre 2, je sais pas si c'est vraiment un spoil, j'ai l'impression que beaucoup sont plus loin ici

la mission où il faut aller chercher un charriot avec de l essence , le truc est super gardé , je me suis fait tuer plein de fois en essayant de y aller Infiltration et j'ai pris mon temps pour essayer des trucs, j'ai fini par y aller en force mais je crois que le jeu m a facilité la tâche .

Les mecs ont tiré dans le réservoir, du coup j'en ai mis partout et ils pouvaient me suivre a la trace si je m arrêtais .

Heureusement, ça a marché quand même, je me suis arrêté avant le braquage du train, l'impression que ça irait de travers si je continuais

Sur cette mission, perso j'étais monté sur un chariot cassé juste à côte de l'enceinte de la raffinerie pour avoir une vue sur la zone, l'IA a décidé de trisomiquer et me tirer dessus, ça a fait paniquer les chevaux avec les réservoirs de pétroles qui se sont enfuis hors de l'enceinte dans la plaine sans personne dessus... J'ai juste eu à courir rattraper une des charrettes et la mission était déjà fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

A-ha
Niveau 11
02 novembre 2018 à 01:26:33

Le 02 novembre 2018 à 01:16:43 EldoniaLudwigi a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 01:07:44 A-ha a écrit :
C'était pas ma soirée , je suis mort plein de fois , en embuscade ou en mission .
Et première pêche, j'ai mis 5-10 minutes a tourner le joystick dans le sens inverse ...

Spoil sur chapitre 2, je sais pas si c'est vraiment un spoil, j'ai l'impression que beaucoup sont plus loin ici

la mission où il faut aller chercher un charriot avec de l essence , le truc est super gardé , je me suis fait tuer plein de fois en essayant de y aller Infiltration et j'ai pris mon temps pour essayer des trucs, j'ai fini par y aller en force mais je crois que le jeu m a facilité la tâche .

Les mecs ont tiré dans le réservoir, du coup j'en ai mis partout et ils pouvaient me suivre a la trace si je m arrêtais .

Heureusement, ça a marché quand même, je me suis arrêté avant le braquage du train, l'impression que ça irait de travers si je continuais

Sur cette mission, perso j'étais monté sur un chariot cassé juste à côte de l'enceinte de la raffinerie pour avoir une vue sur la zone, l'IA a décidé de trisomiquer et me tirer dessus, ça a fait paniquer les chevaux avec les réservoirs de pétroles qui se sont enfuis hors de l'enceinte dans la plaine sans personne dessus... J'ai juste eu à courir rattraper une des charrettes et la mission était déjà fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

:rire:

Spoil chapitre 2

Oui, une fois jen ai vu un qui revenait au bercail , mais j'étais à pied et j'ai alerté tout le monde avec un coup de feu, mort. Si je l'avais vu plus tôt, j'aurais pu l'avoir silencieusement je pense. J'ai attendu au cas où mais en te lisant, je me dis que ce chariot s'était sauvé et l IA le ramenait.

Une fois , c'était la nuit et je m'infiltre et je me mets a côté d'un buisson et j'avais pas vu qu'un mec etait en train de pisser dedans, il a été surpris ,je l'ai tabassé mais je me suis fait tuer juste après

Bolossca
Niveau 50
02 novembre 2018 à 02:01:37

J'ai essayé de braquer un train mais à un moment il s'est arrêté et tous les passagers sont descendus pendant que je tuais les gardes, du coup le butin a pas été terrible :(

Fred3o
Niveau 14
02 novembre 2018 à 08:04:46

Bonjour tout le monde :(

[Kerne]
Niveau 38
02 novembre 2018 à 08:06:15

Je le tartine depuis 1 semaine mais j'arrive toujours pas a accrocher au gameplay. :(

Caravani
Niveau 10
02 novembre 2018 à 08:36:04

C'est quoi vos armes de prédilection ?

Les rushs dans les maisons au pompe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

mariobalotedieu
Niveau 10
02 novembre 2018 à 09:02:09

Fusil double canon ou revolver et sur le cheval double canon ou springfield

CocoTolisso
Niveau 9
02 novembre 2018 à 09:25:32

Bordel impossible de m'emparer du Pur Sang Arabe de la montagne :(

Levis511
Niveau 10
02 novembre 2018 à 09:38:44

Pur sang je l'ai fait facile t'arrives pas le debourrage ?

Je kiffe le fusil springfield moi, en plus c'est le mec que j'ai sauvé du venin de serpent qui me l'a offert :cool:

CocoTolisso
Niveau 9
02 novembre 2018 à 09:58:14

Le 02 novembre 2018 à 09:38:44 Levis511 a écrit :
Pur sang je l'ai fait facile t'arrives pas le debourrage ?

Je kiffe le fusil springfield moi, en plus c'est le mec que j'ai sauvé du venin de serpent qui me l'a offert :cool:

Oui le débourrage, m'approcher c'est facile je le choppe au lasso mais une fois que je monte dessus impossible de le calmer :(

A-ha
Niveau 11
02 novembre 2018 à 10:13:45

J'ai été surpris avec un mustang aussi, mais bon, je le saurais pour la prochaine fois ce qu'il faut faire avec le joystick.

LayoLight
Niveau 10
02 novembre 2018 à 10:14:27

Revolver et Carabine mes armes de prédilection. :oui:

JairBolsonaro
Niveau 6
02 novembre 2018 à 10:17:05

Les zombies dans le bayou, on en parle ?

Sujet : Red Dead Redemption 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page