quelle gestion catastrophique
Au moins on est débarrassé du japonais
Si seulement on avait pu leur refiler Gerkens dans le package
Le turc il a quand même joué qu’un seul match de championnat pour le Galata sinon c’est uniquement la coupe et la youth league
Et 3 millions pour lui
Bon si ça se trouve il sera énorme et on le revendra 15M dans 18 mois mais bon
le nouveau serhat akin
S'il est si fort,pourquoi Gala le lacherait ?
Le 30 janvier 2019 à 17:46:03 KingKompany a écrit :
Au moins on est débarrassé du japonais
le japonais qui va envoyer charleroi en P01 et vous en PO2
T'as l'air d'un bon gros lourd toi
Le 30 janvier 2019 à 19:14:27 LaurentVerbiest a écrit :
S'il est si fort,pourquoi Gala le lacherait ?
Ils prennent mitroglou
Et tous les fans du gala ragent qu'il parte pour anderlecht
Difficile de dire si c'est un bon achat ou non en ne l'ayant jamais vu jouer. Mais, honnêtement, je ne suis pas certain qu'un joueur de 18 ans avec une très faible expérience professionnelle soit ce dont Anderlecht a besoin dans l'immédiat.
Après, il peut exploser rapidement et rouler sur la JPL. C'est peu probable, mais pas impossible.
Le 30 janvier 2019 à 19:21:02 KingKompany a écrit :
T'as l'air d'un bon gros lourd toi
Pauvre chou
Transfert annulé pour le Turc. Chaud le mercato merdique
Tielemans à Leicester
Ostende ou Malines en Europa League super
Avec ça, le 4eme des PO1 sera à peine barragiste.
S'il ne se passe rien d'intéressant demain, notre record de participations consécutives européennes pourrait vraiment être mis en danger. A moins de tenter un coup de poker et de miser tout sur les PO2 (et ce barrage)
Le 30 janvier 2019 à 20:26:02 LaPoutre17 a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 19:21:02 KingKompany a écrit :
T'as l'air d'un bon gros lourd toiPauvre chou
Je me dois de te rappeler que, selon les règles internes à notre forum, les topics de supporters ont un caractère sacré. On peut y discuter et y débattre entre supporters adverses, mais dans le respect du club auquel est consacré le topic. Le troll et la provocation y sont interdits. Même si l'on soutient la même équipe, je me dois de faire respecter cette règle. Si tu continues, il y aura sanction (d'abord avertissement pour message inopportun, puis kick).
Les plans X et Y (un russe et un portugais du partizan) ne viendront pas non plus cet échec de la direction. Couck qui promettait des grands noms, verschueren qui vantait son carnet d adresse
Et le carnet d'adresse d'Arnesen aussi
C'est dur à dire mais quand ton club n'est pas attirant c'est dur de ramener des grands joueurs aussi riches et/ou bien entouré que sont les dirigeants
Encore plus cette saison ou en championnat c'est vraiment pas ça et où ca a été misérable en europe
Après, je pense que même que ce mercato sans être une réussite a quand même permis de renforcer l'équipe. Les deux arrivés sont deux bons transferts
Bon comme prévu on va se retrouver avec un noname de Waasland ou St Trond à 23H58