Le 17 avril 2019 à 21:53:50 Kuechly a écrit :
Doku vaut quoi ? Quel profil ? Quel plafond ?
Sur FM il a un potentiel de malade
On l'a quasi pas vu mais c'est un futur très grand.
Le (très) peu que je l'avais vu, il sent le ballon le petit. A voir.
Sinon plus personne n'en parle, mais Cocu devait se libérer cet été d'après les rumeurs.
Je ne vois personne en Belgique ("sur papier"), mais de toute manière ils ont un peu de temps pour trouver cette fois-ci (le plus tôt c'est quand même le mieux). Sauf si c'est déjà actée avec le danois.
N’empêche, le fofo a toujours crié pour avoir des transferts tôt durant la période des transfert et pour une fois que c'est le cas bah ... c'est la Cata
Par contre je suis le seul a trouver normal notre situation ? enfin en début de saison je savais très bien que ça allait être une saison extrêmement compliqué suite au rachat, effectif a 70% nouveau etc (Je nous voyais 4-5 eme en fin de saison et on y est quoi )
Qu'on passe une grosse saison de transition oui, je m'y attendais, mais le niveau et la mentalité affichée je n'aurais pas crû. Genre, on a touché le fond alors que je m'attendais à ce qu'on bataille pour la 2e ou 3e place.
Coucke à de l'argent
C'est lui qui était à la tête de l'équipe omega pharma lotto en cyclisme
Le 18 avril 2019 à 11:40:52 Kuechly a écrit :
Coucke à de l'argentC'est lui qui était à la tête de l'équipe omega pharma lotto en cyclisme
Il possédait l'entreprise Omega pharma. Oui il a plein d'argent
Le 18 avril 2019 à 11:40:52 Kuechly a écrit :
Coucke à de l'argentC'est lui qui était à la tête de l'équipe omega pharma lotto en cyclisme
Il a une fortune estimée à 1.2 milliards de $
Merci pour vos réponses
Parmi vos jeunes quels sont les autres prometteurs ?
Verscharen et Saelmekers ?
Le 18 avril 2019 à 22:27:17 Kuechly a écrit :
Merci pour vos réponsesParmi vos jeunes quels sont les autres prometteurs ?
Verscharen et Saelmekers ?
Oui et Doku, Kayembe, Sambi Lokonga,...
Paraît que le fils de Suray est très bon tout comme Sardella et Colassin.
Je ne comprends pas les gens qui veulent Frutos comme entraîneur. On m'explique ?
Le 19 avril 2019 à 11:11:39 MisterMZ a écrit :
Je ne comprends pas les gens qui veulent Frutos comme entraîneur. On m'explique ?
Car Frutos est une ancienne "gloire" (ils oublient qu'il a passé la majorité de son temps à l'infirmerie) du sporting, ils font le parallèle avec Zidane.
C'est comme ceux qui veulent le retour de Vercauteren alors qu'on était content de son départ à l'époque
J'y songeais, Walem ne serait une bonne option ?
Le 19 avril 2019 à 11:13:58 toms2014 a écrit :
Je ne comprends pas les gens qui veulent Frutos comme entraîneur. On m'explique ?Car Frutos est une ancienne "gloire" (ils oublient qu'il a passé la majorité de son temps à l'infirmerie) du sporting, ils font le parallèle avec Zidane.
C'est comme ceux qui veulent le retour de Vercauteren alors qu'on était content de son départ à l'époque
J'y songeais, Walem ne serait une bonne option ?
Pour moi c'est Walem ou Hujlmand. Mais Walem obtient de très bon résultats avec les jeunes Belges. Ce serait dommage de tout niquer
En ancienne gloire du club et qui a l ADN du club, il y a Zetterberg mais après il a aucune expérience mais pourrait il faire pire pour l'instant.
Zet je le vois bien en T2.
Ce serait déjà bien qu'il ait une tâche particulière en fait
Walem, j'en parlais déjà avant le recrutement de Rutten. pour moi, c'est une très bonne option, et un message d'apaisement envoyé aux supporters. On peut supposer qu'il fera beaucoup jouer les jeunes, sans les cramer.
Walem n'a pas convaincu à Courtrai....même s'il fait du bon boulot aux Espoirs,ça ne pourrait être qu'un JF De Sart bis aussi.
Ils espèrent qu'il remonte le club comme Ole l'a fait ac Man Utd.
Après entre lui et Rutten, y avait pas de grandes différences
Il fait quoi Jova?