Comme pour Boyd, il faut aller plaider ton cas sur le forum Aide aux utilisateurs. Ici aussi, j’appuierai : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Désolé pour ton pseudo... Mais je suis à peu près certain que tu le récupéreras, au pire avec une sanction ramenée à dix jours.
J'ai fait le topic, merci
D'ailleurs, je vois que Boyd a été banni 30 jours mais moi définitif, bravo l'homogénéité des sanctions
Le karma , tout ça ...
Oui, c'est pour cela que je suis certain que tu obtiendras une réduction de peine
J'ai posté mon petit message. On verra ce que cela donnera. J'espère que vous obtiendrez tous les trois une réponse rapidement.
Le 31 juillet 2019 à 23:00:16 SuprameNKM a écrit :
<spoil>
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
31 juillet 2019 à 22:54:14Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
C'est pas le bon brassard judge tu t'es gouré
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 14950723
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
</spoil>Juste un petit avertissement cette fois ci, je tiens à le partager, c'est toujours drôle l'échelle de sanction variable sur ce site
C'est moins grave maintenant ?
Dire que tu as perdu ton poste de modo pour une blague similaire .
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Honnêtement je suis pour.
Juste pour voir l'onde de choc dans les quartiers....
Vue le nombre de famille qui vivent de ça, cela risque d'être folklorique.
Et ce n'est pas la C qui pourra combler les pertes. Si l'état prend les choses en main ça va être pire que la crise financière de 2008 pour certains .
Après, plus sérieusement je suis pour bien évidemment pour son usage thérapeutique.
En cas de légalisation je suis curieux de voir comment l'état va pouvoir contrôler le marché, la qualité, les sources d'appro etc..
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 14958860
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
Je vais garder pour mon calme mais voilà ..
Impossible de poster quoique ce soit aujourd'hui, glados spam ma boite .
L'ensemble de mes messages se font sanctionnés .
Ban d'un jour, désolé.
Tu peux faire une demande sur le forum d'Aide aux Utilisateurs, mais le temps qu'elle soit traité, ta sanction aura disparu.
Comme je l'ai dit, tous les messages du topic ont été tâtés.
C'est déjà fait, mais ouais , je fais plus ça pour faire redescendre mon Karma .
Bon je vais arrêter de poster en attendant le déban de LeoSantos, les pseudos tombent vite
C'est autorisé de faire un blabla ici ? .
Pour parler de tout et de rien, surtout de rien et pas de politique ?
Sur le topic de modération ? Hors de question.
Allez, circulez, il est interdit de stationner ici, Monsieur.
Le 02 août 2019 à 21:49:54 FreddyAdu a écrit :
Sur le topic de modération ? Hors de question.Allez, circulez, il est interdit de stationner ici, Monsieur.
Police partout ! Justice nulle part !
Non mais je parle sur le forum pas sur le topic de la modé !
Le fofo comme au comico
Si tu veux, tu peux le créer. Mais le forum en lui-même est déjà un blabla. Pas certain que cela va fonctionner.
Sinon, si cela peut vous mettre un peu de baume au cœur, je viens de demander aux admins de sanctionner celui qui a signalé tous les messages sur le topic "Judgedred" d'hier. Il arrive que les admins sanctionnent de tels comportements, mais il faut leur en faire la demande( si j'ai bien compris). Je vous tiens au courant des éventuelles sanctions.
Edit : oui, un "Fofo comme au boulot" ou un topic du genre "Marica la nuit", ça peut être pas mal.
Merci pour la demande auprès de ta hiérarchie
Ouais si quelqu'un est partant pour un blabla .
Car oui les topics sont des mini blabla en soit, mais souvent autour d'un sujet...
J'aime bien l'idée du blabla sans sujet initial..
Les admins m'indiquent qu'il n'y avait pas qu'un seul tâteur sur ce topic.
Les choses se compliquent.
Freddy ne se cache même plus pour défendre son pote 😂
La suppression du topic sans raison
Si tu parles du topic d'Yves, il l'a supprimé tout seul, comme un grand.
ca n assume pas sa fragilité en belgique