Le 03 octobre 2019 à 10:42:32 FreddyAdu a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 09:42:46 Kenichi_Shinoda a écrit :
Il est où le topic sur la manif des policiers au passage ? Delete je suppose ?Supprimé par son auteur
Ok merci !
Ça commençait à se fighter entre 2 participants, j'ai préféré agir.
Le 03 octobre 2019 à 11:20:37 Mistiwouf a écrit :
J'ai loupé ça . Mais bon tu as bien fait.
Prévenir les crimes en sanctionnant les auteurs avant qu'ils ne commettent la faute, c'est le signe que tu fais partie de la race des très grands. Tu devrais devenir modérateur.
Attention l'abus de modération est dangereux pour la santé de votre pseudo , mangez au moins cinq bans et avertissemens par jour
Le 03 octobre 2019 à 15:46:18 FreddyAdu a écrit :
Ça commençait à se fighter entre 2 participants, j'ai préféré agir.Prévenir les crimes en sanctionnant les auteurs avant qu'ils ne commettent la faute, c'est le signe que tu fais partie de la race des très grands. Tu devrais devenir modérateur.
Merci chef
Je crois que bon.
Le topic du débile qui incitait à parier sur Dudelange a été supprimé par son auteur ou par un administrateur ?
Merci
Le 04 octobre 2019 à 10:41:44 Benzeminable a écrit :
Je crois que bon.
Aie en plus c'est un modérateur d'ici qui t'a niqué
Toutafé
Le 04 octobre 2019 à 10:59:05 Gunnnarsson a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 10:41:44 Benzeminable a écrit :
Je crois que bon.
Aie en plus c'est un modérateur d'ici qui t'a niqué
Pas forcément, quand le modo animal crossing valide une alerte chez nous il y a les liens pour contester aussi
Super la supression
Édit : j'ai rien dit c'est revenu
Bedi , je peux savoir pourquoi reodieu est banni ? Et si oui jusqu'a quand ?
Pourquoi supprimez mon message pertinent sur le topic de la video de l’enseignante ?
Le message n'a pas été supprimé par moi, mais je m'apprêtais à le faire. Entre les insultes à l'égard des enseignants et celles portant sur la victime de l'agression, il y avait l'embarras du choix.
Ah on supprime pour un « feignant » maintenant ?
C’est le forum FM ici c’est pas Dora Adventures
On peut même plus discuter
Fallait pas trop espérer non plus... Le topic a tenu deux heures, c'est déjà bien.
Mon topic sur Freddy a été supprimer ?
Même pas vu passer