Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Girondins de Bordeaux
166
FuFu_Maja
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:59:03

On est totalement pourri aussi reve pas.

Lille nous a violé. L'OM pareil.

OscarDeLaHoya
Niveau 17
08 décembre 2019 à 23:02:17

PS tire le max du max de cette équipe mais ça peut pas tenir dans la constance sur une saison forcément :(
on s'est repris a espérer peut être un bon top mais faut pas rêver faut se souvenir d'ou l'on vient :-(
après faut pas tout remettre en question aussi , l'om a domicile embête n'importe qui en ligue 1 sauf paris ...

OscarDeLaHoya
Niveau 17
08 décembre 2019 à 23:03:33

j'espère par contre et on a intérêt de les tourneboulés chez nous sinon :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:04:30

Mais le problème c’est que justement ce soir ils vous ont pas vraiment embêté.. vous avez arrêté de joué ou alors fait preuve de nullité total

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:04:57

Nous on rate des matchs comme jamais. Mais les rivaux de Bordeaux au classement je les regarde chaque week end ou presque :ok:

Et l'OM est nul. Ce soir c'est parmi leur meilleur match, pourtant sans nos cadeaux ils n'ont aucune occase. Le reste du temps en dehors de Lyon et Brest et le nul pas mal à Rennes, c'est 0. Ils ont pris pelleté de points improbables, en étant nul à chier.

Nous on verra hein, je dis pas qu'on va pas faire 10 matchs de ce style après Janvier, et terminera pas 11eme. Mais notre niveau de jeu optimum est à des années lumière du leur. Parfois faut savoir lire une 2eme place ou une série. Dans les 2 sens d'ailleurs :ok:

Braintax
Niveau 4
08 décembre 2019 à 23:05:33

BordeauxMilan ces 2 posts plein de lucidité... :rire:

OscarDeLaHoya
Niveau 17
08 décembre 2019 à 23:07:33

on perds sur des erreurs individuelles oui
on verra si on réagit dès le prochain match et c'est une équipe large a notre portée :(
ensuite brest en CDL et après a Rennes :(

LeeChungYoung
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:09:16

Oui sans le corner bête, on aurait pu les faire douter, je suis sur, ils étaient pas si dangereux que ça. Après on a déjoué comme d'habitude et encore fait des cadeaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:11:13

Pour que notre meilleur visage l'emporte sur le plus mauvais faut: 1:Dégager ceux qui sont en dilletente. (Sabaly, Kamano, Kalu (?) et rcadrer Adli)
2: Apprendre à gérer les bonnes perf au niveau individuelles pour qu'ils enchaînent: Hwang et NDP surtout

Parce que OK on joue parfois super bien, mais attention, parce qu'on prendra jamais 1 points en jouant mal. JAMAIS. Donc si ça merde, ça peut vraiment mal finir :peur:

LanceMonString
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:17:48

Le 08 décembre 2019 à 23:11:13 BordeauxMilan49 a écrit :
Parce que OK on joue parfois super bien, mais attention, parce qu'on prendra jamais 1 points en jouant mal. JAMAIS. Donc si ça merde, ça peut vraiment mal finir :peur:

Si, récemment, contre Reims, où on était bien plus bidon que ce soir.
Bref, le poste de défenseur central gauche...va falloir vraiment prendre quelqu'un pour ce poste spécifique, vu que Mexer ne peut pas jouer là et que Pablo...tester Benito mais vu son match ce soir pas sûr que...

Bref, dégouté :(

aegon95
Niveau 5
08 décembre 2019 à 23:19:47

Le 08 décembre 2019 à 23:04:57 BordeauxMilan49 a écrit :
Nous on rate des matchs comme jamais. Mais les rivaux de Bordeaux au classement je les regarde chaque week end ou presque :ok:

Et l'OM est nul. Ce soir c'est parmi leur meilleur match, pourtant sans nos cadeaux ils n'ont aucune occase. Le reste du temps en dehors de Lyon et Brest et le nul pas mal à Rennes, c'est 0. Ils ont pris pelleté de points improbables, en étant nul à chier.

Nous on verra hein, je dis pas qu'on va pas faire 10 matchs de ce style après Janvier, et terminera pas 11eme. Mais notre niveau de jeu optimum est à des années lumière du leur. Parfois faut savoir lire une 2eme place ou une série. Dans les 2 sens d'ailleurs :ok:

non mais looooool...ton équipe joue mieux que tout le monde mais perd toujours, pose toi des questions hein. On vous a bouffé et vous êtes nazes c’est tout

Inco_gnito
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:22:32

Si on a pris des points dans de nombreux matchs où on a été bidons.

Un cauchemar ce match. Que du négatif hormis l'exploit d'Adli.

Pablo c'est plus possible c'est le gros point noir de l'équipe, dans une défense à 5 c'est une catastrophe il ne sait pas jouer au football. Pour défendre ok mais dès qu'il s'agit de relancer vers l'avant il n'y arrive pas.

Maximoul3
Niveau 38
08 décembre 2019 à 23:25:01

J'ai adoré Maja perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:40:26

Le 08 décembre 2019 à 23:19:47 aegon95 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 23:04:57 BordeauxMilan49 a écrit :
Nous on rate des matchs comme jamais. Mais les rivaux de Bordeaux au classement je les regarde chaque week end ou presque :ok:

Et l'OM est nul. Ce soir c'est parmi leur meilleur match, pourtant sans nos cadeaux ils n'ont aucune occase. Le reste du temps en dehors de Lyon et Brest et le nul pas mal à Rennes, c'est 0. Ils ont pris pelleté de points improbables, en étant nul à chier.

Nous on verra hein, je dis pas qu'on va pas faire 10 matchs de ce style après Janvier, et terminera pas 11eme. Mais notre niveau de jeu optimum est à des années lumière du leur. Parfois faut savoir lire une 2eme place ou une série. Dans les 2 sens d'ailleurs :ok:

non mais looooool...ton équipe joue mieux que tout le monde mais perd toujours, pose toi des questions hein. On vous a bouffé et vous êtes nazes c’est tout

Non mais t'excite pas, on perd pas du tout toujours, et en plus selon tout le monde je suis trop critique envers le club :rire:
Même si bcp de chose s'étaient vérifié ensuite :(
Et si tu savais lire, tu saurais que justement, je souligne nos prestations incroyablement nul qui se terminent par une défaite...

Oui c'est vrai que Reims ça a fini en match nul, tellement horrible ce match que j'avais oublié

FuFu_Maja
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:40:28

Maja sur les tres rards ballons qu'il a eu a negocié a été bon.

Belle technique et conservation. des remises souvent judicieuses.

Le seul point positif du match...

PABLO une cata. Franchement il nous plombe a CHAQUE match avec des relances minables ou par sa lenteur balle au pied.

Otavio qui recommence comme contre Lille ses relances plein axe... serieux..

De Preville pas 1 passe de juste. Un dechet technique monumental.

Tchouameni en 2eme pareil, minable.

Bref encore bcp de taff...

Inco_gnito
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:46:18

Oui hormis Maja et Sabaly, toute l'équipe était catastrophique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:48:44

Maja a été bon en 1MT :oui:

Sabaly par contre non, OK il a fait qq montées de balle impressionnante, mais pendant 1H, absolument toutes les incursions de l'OM viennent de son coté, parce que Monsieur Sabaly le replis c'est pas pour lui :-(
Jovanovic s'est retrouvé esseulé certains moments

Ce joueur pourrait être très bon, largement au dessus de tout nos AL au club, sauf qu'il symbolise nos problèmes d'avant: Trop sur de lui, en forme physique 3 mois sur 9, et des matchs à mille lieux de ce qu'il pourrait faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:57:59

Y'a Metz (je crois) qu'on a gagné en étant pas terrible , PS avait défoncé l'équipe.

166
Sujet : Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page