Je suis en train de mater en entier, j'en suis à 45 minutes, ok Tousart à pris tarif mais je vous ai pas entendu sur Traore les cocos
Olalala j'en suis quand il répond au mec de Olympique et Lyonnais et qu'il décrit son projet de jeu : c'est 2 000 en détermination Sylvinho
Quand il dit qu'il veut de l'inspiration et de l'âme tellement déter, il va aller se castagner le mec
Aya avec la conclusion sur la date du club : yen a ca va leur faire drôle
Tu l’as trouvé où la conférence ? J’aimerais bien la visionner, j’ai vu quelques extrait et Juninho
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-suivez-la-presentation-de-juninho-et-sylvinho-en-direct,172726.html
Cadeau
Le son est pas top par contre, Juni il faut l'écouter au casque (ce que je fais là)
Merci Tywin
Bon bah je suis encore plus enthousiaste, Sylvinho fait une très bonne impression, le mec c'est rambo.
Par contre c'est lourdaud l'obligation de toujours parler de Flo pour désamorcer la bombe médiatique
J’ai regardé 17min mais pas le time de continuer plus
Il a dit quoi sur Tousart svp
Et normal qu’il ne participe pas aux phases offensives hein
Le 28 mai 2019 à 22:28:53 Bedimonstre a écrit :
J’ai regardé 17min mais pas le time de continuer plusIl a dit quoi sur Tousart svp
Et normal qu’il ne participe pas aux phases offensives hein
Il est bon pour mettre des coups mais il a pas le profil dans le 4-3-3 parce qu'on veut un gars qui joue au ballon
Oui il veut un gars qui joue au ballon et qui sait faire jouer son équipe
Je ne vois vraiment pas qui pourrait faire l’affaire, en tous cas j’ai hate de suivre ce mercato
Bordel mais comme je suis hypé de ouf. À deux doigts de suivre à nouveau mon club de cœur
En même temps quand tu vois Junhi l’epoque Qu’il a connu tu te dis qu’il allait ps choisir un bétonneur qui aime les mecs aux pieds carrés
Faudrait arriver à recréer un milieu aussi complémentaire que Diarra-Essien-Juni avec ça on pouvait partir à la guerre.
Il veut un Thiago Motta en gros comme profil ou un Busquet, pas juste un type qui met des coups, y'en a de moins en moins des joueurs de ce profil à la Van Bommel etc
Prenez Marcos Llorente
Conférence de presse magnifique ça respire la classe, le sérieux et le professionnalisme.
Évidemment ça doit être suivi d’actes concret mais le fond est parfait, donc j’ose penser qu’en la forme sera aussi.
Évidemment mention spéciale à Sylvinho, « Mon meilleur joueur est né en 1950 c’est Lyon»
Ici les amis pour revoir la conférence en qualité optimale
https://www.facebook.com/olympiquelyonnais/videos/462850717809900/wO0PLGyow7eEyRTKNcj9O3DaHMwXde429Cxd6cIyBErIMTp-0WmpmUk&__xts__%5B0%5D=68.ARDToCd3h4kI74B2tKcz4DOVv00zjbVOv5uVwai8RNLshpoJjiiHqWkad6bEozAD4EBXOOEo-PgeYivbkaBVQdf5Jpd6HtMA9K7qoY1pVk9RuqThZQmW-zwtPd_9ceXC6NtPnbAD6Y1paqZstqAfXztBp4CxPQ_VmLS8fdQMZcSisNNm178RjUvUXG7euH9n0mlXzhhnwzDad2ZaaX5F-I6u9h4DeTgMRz2xlAGZEQk-aM3I_1YwuWupUgTiZ7vKypKhDlVhi60uMG_KLQlQYKXkL9H6hEysENfF2ty9fa7RB8Po5HjE887ImL3ZHs6wo9cwDqfDuUQatKIT5KPLj-RvhGo
Un mot sur cette photo ?
Fais moi mal Sylvain
Le 29 mai 2019 à 07:48:38 AntiBanksters_ a écrit :
Un mot sur cette photo ?
si Houssem pouvait s'inspirer de Juni je serais tellement content, il a un putain de talent
Baudot irait au PSG
C ki ?
Notre ex medecin, celui qui voulait faire sortir Lopes face au Barça