Le 10 juin 2019 à 18:02:15 Snow_Da_Leopard a écrit :
Vous devriez prendre Filipe Luis.Vos arguments: staff brésilien, vise au moins les 8eme de LdC, poste libre.
Le fit est parfait, et il est loin d'être rincé (27 match titu + sélectionné pour la Copa).
salaire
Salaire équivalent à celui de fekir donc c'est mort pour luis.
Nan nsoki très bien
Nsoki est un défenseur central qui a dépanne à gauche un temps.
Bof bof
Une sorte d'aillier moyen et de mauvais défenseur ce N'sokiki
Ce serait bien qu'on prenne nos 50M€ sur Ferland déjà.
DD a confirmé le départ de Ferland
Qui a entendu Dugachie à la radio tout à l’heure, comment peut il encore avoir la parole
Il a dit quoi ?
En gros t’as un journaliste du progrès et un autre qui sont renseignés sur l’organigramme récent, et t’as un des présentateurs qui lâche que Jean-Mi a fait venir Juni pour calmer les ardeurs des supp, donnée confirmée par les deux journalistes, ce qui a mis Duga hors de lui, il dit que Juni est pas venu jouer les matchs, il va pas tirer les coups francs, etc, qu’il a pas d’xp en tant que directeur sportif et Jean-Mi lui lâche les pleins pouvoirs en pensant que ça va faire corriger tous nos maux, blablabla
Et Leboeuf est allé à son encontre, a pris l’exemple Zidane.
Duga dit que c’est incomparable, que seulement parce que Juni est une légende du club Aulas le fait venir, sans connaître ses qualités
J'ai rien compris
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1006-duga-tour-des-clubs-6-olympique-lyonnais-471540.html
Étonnamment là c'est Dugarry qui a raison. Et en fin de compte ils disent tous la même chose mais se comprennent pas.
Honnêtement dans le fond je lui donne pas tort. Mais toujours la manière d’empirer les choses.
Sinon rumeur d’un éventuel retour de Mariano..
Le 10 juin 2019 à 21:18:30 Francis_CabreI a écrit :
Étonnamment là c'est Dugarry qui a raison. Et en fin de compte ils disent tous la même chose mais se comprennent pas.
Oui c'est ça, j'avais l'impression que tout le monde était d'accord dans le poste de Bedi je comprenais pas
Excusez mon français du à ma langue maternelle qu’est l'arménien
Jamais il voudra revenir Mariano
Le 10 juin 2019 à 21:35:44 Bedimonstre a écrit :
Excusez mon français du à ma langue maternelle qu’est l'arménien
Fake t’habite pas à Decines
J’ai de la famille là bas
Tiens donc, l’épinglage
Mon doigt a rippé, mais c’est bien comme ça