Tellement claqué ce gorgelin. Bien content qu’on s’en débarrasse
Jamais on claquera autant. Si Mendes est bien acheté derrière c'est 1 recrue maximum. Ça sera un DG au mieux. Je vois pas un DC de plus même si Morel s'en va (qui pourtant est pas mauvais)
Apparemment c'est fait pour N'dombélé 72 millions c'est assez dingue quand même.
Un bon joueur mais la somme est folle pour un joueur inexpérimenté.
Il à du potentiel clairement mais je le trouve très irrégulier dans ses prestations, j'espère pour lui que toucher le haut niveau lui permettra de progresser sur ça.
Le 27 juin 2019 à 02:34:45 ane-au-nimes a écrit :
Un bon joueur mais la somme est folle pour un joueur inexpérimenté.
Joue la la LDC, international français, tu veux quoi de plus ?
C'est pas non plus des expériences très longues, il lui reste à confirmer mais clairement je m'inquiète pas faut qu'il continuer à bosser dur. Il peut clairement devenir une référence à haut niveau.
Nandez pourrait signer
Mais il revient des ligaments croisés
https://twitter.com/nabilonnnn/status/1144023789493202944
ils me butent ces gars
Ça en est où les DC?
Et l’international qu’on doit recruter c’est la prolongation de Lopes non?
Ndombele c'est des bouts de matchs en edf
https://twitter.com/NicoSchira/status/1144172569135931392 20m sur nzonzi
30 ans on fera aucun bénéf sur lui, mais ca collerait enfin au recrutement expérimenté dont avait parlé juni;
Je ne sais pas comment il est dans sa tète et si sa motivation pour le foot est encore bonne, mais ca serait un vrai renfort pour nous si c'est le cas
Salaire de 3,1 millions d’euros net à la roma.
On peut imaginer qu'il touchera 3.5 chez nous au moins.
Ca reste correct.
Zonzi
Mendes - Aouar
C'est quand meme pas mal
Avec Jean - Tousart - Diop en remplacant voir Nandez
N'Zonzi ça serait pas mal, il stabiliserait bien le milieu. Avec Mendes et aouar ça aurait de la gueule, c'est technique, équilibré
si on vend N'dombele et qu'avec cette somme on prend Mendes, Zonzi et un dc c'est tout benef.
Bon vent à Tanguy, talent énorme mais qui n'en a rien à foutre du club
NZonzi je ne lui vois absolument pas le profil demandé par Juni. Notre DS veut une sorte de regista, Nzonzi c'est seulement une sentinelle non ?
Quant à "l'expérience" je pense que ca concerne presque plus le poste de DC à venir
Pas trop suivi à Rome mais à Seville c'était un regista qui participait beaucoup à la création de son équipe...
Il est bien au-dessus de Tousart techniquement malgré son gabarit très athlétique
C'est une bonne piste mais à 20M ça fait cher !
https://twitter.com/MarceloGuedes02/status/1144204875317862404 j'ai envie de le buter wesh
Communication habilement menée par le clan Marcelo
Pour NZonzi je dois me gourer sur son profil, trop peu vu jouer je pense. Mais de base ca me fait pas rêver.
Nzonzi va avoir 31 ans, 20M ça fait cher pour un mec qu'on pourra pas revendre
Marcelo ce chien qui explique toute la saison que Besiktas c'est le meilleur club du monde mais qui refuse d'y retourner