Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Olympique Lyonnais
Bloubeemotion
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:05:51

Traoré, c'est le seul point noir depuis l'arrivée de Juninho. Je comprends pas pourquoi il l'apprécie. On connait ses limites. Là où l'on sait qu'un Terrier peut devenir un très bon joueur, on sait que Traoré stagnera.
Autant sur Tousart j'étais d'accord.

Kisuke
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:08:03

Traoré me fait pensé à ghezzal, tellement prévisible, toujours le même dribbles...

falcone_punch
Niveau 9
15 juillet 2019 à 16:10:18

Après on se base sur le discours officiel à l'arrivée de Juni, sa position peut évoluer avec les entraînements et les retours du coach.
Et ça peut aussi être du bluff pour pas avoir à brader un mec, mais il est quand même sur le marché et on cherche un remplaçant en coulisse.

_AntiBanksters
Niveau 8
15 juillet 2019 à 16:11:13

Sur ce qu'on a vu du discours de Juni c'est qu'il est clair depuis son arrivée
Donc ça m'étonnerais

Bloubeemotion
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:17:32

Juste qu'on ne refasse pas une Marcelo en refusant 30M€ pour Traoré avant une saison blanche.

Quiberonaldinho
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:39:04

Le 15 juillet 2019 à 16:05:51 Bloubeemotion a écrit :
Traoré, c'est le seul point noir depuis l'arrivée de Juninho. Je comprends pas pourquoi il l'apprécie. On connait ses limites. Là où l'on sait qu'un Terrier peut devenir un très bon joueur, on sait que Traoré stagnera.
Autant sur Tousart j'étais d'accord.

Mouais je suis pas d'accord, Traoré encore une fois avec un vrai coach je suis curieux, il a que des défauts qui se travaillent tactiquement et je trouve qu'il a quand même un truc :( et au niveau stats c'est loin d'être dégueu l'année dernière

Terrier en ailier j'y crois moins au niveau potentiel brut surtout qu'il a une sacré tendance à être transparent tout le match comme Traoré mais physiquement et même techniquement c'est pas du tout le même niveau. Après son intelligence de jeu lui permettrait de faire une meilleure carrière en 9 selon moi mais est-ce qu'on a la place chez nous ?

Tu parles de Tousart bah pour moi Terrier si on le laisse ailier ça va être la même problématique. Un très bon jeune capable tout de suite d'exploiter ses capacités mais avec un plafond assez limité qu'il a peut-être déjà un peu atteint. Mais c'est un joueur que j'aime bien donc je lui souhaite l'inverse :( Si on vend Traoré on part avec qui titulaire ? Terrier/Cornet c'est vraiment vraiment limite pour la LDC

_AntiBanksters
Niveau 8
15 juillet 2019 à 16:41:39

Moi je suis pour qu'on remplace Traoré par Cherki
16 ans, il commence à se faire vieux faut y songer quand meme

Quiberonaldinho
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:43:41

Et puis bon comparer Traoré joueur offensif de 24 ans qui a encore une bonne côte même s'il sort d'une saison décevante et Marcelo défenseur central de plus de 30 ans qui a eu une super offre parce qu'il sortait d'une "bonne" saison... Un peu de sérieux bloube

Bloubeemotion
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:56:02

Tu oublies Memphis, si il y en a un qui peut percer cette année au vu de ce qu'il a fait en sélection c'est lui.
Traoré, oui 24 ans c'est pour ça que je m'inquiète. Il n'y a eu aucune remise en question sur son jeu depuis qu'il est arrivé, aucun progrès. De l'autre côté Cornet a énormément progressé techniquement et sur son jeu sans ballon que ce soit en phase d'attaque ou défensive. Et surtout Cornet vu sa fin de saison il doit se dire "Je mérite d'être le numéro un à droite". De l'autre côté comme tu dis, Traoré 24 ans, si à 24 ans tu perds ta place de numéro 1 ta côte elle fond comme neige.

Bloubeemotion
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:57:19

Enfin tout ça pour dire que j'en peux plus de ce Traoré, il te pourrit une action dès qu'il a le ballon à 30 mètres du but adverse tu sais déjà ce qu'il va se passer et c'est chiant.
Je préfère mille fois un Terrier capable d'éclairs collectifs.

Quiberonaldinho
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:06:09

Traoré a juste un an de plus que Cornet. Cornet en ailier j'en veux plus perso on connaît ses limites et il a a largement eu sa chance mais je reste persuadé qu'il pourra faire un bon 9 par contre :(

Par contre je suis absolument pas d'accord sur le fait qu'il a montré (en quatre matchs) qu'il était largement meilleur que Traoré et qu'il avait sa place de titu. Cornet serait jamais capable de reproduire la première saison de Traoré que tu oublies vite. Oui il a régressé sous Genesio mais comme la plupart de nos joueurs, met lui un vrai jeu collectif et on verra.

Totalement d'accord avec toi pour Memphis et j'utiliserai les mêmes arguments que pour Traoré. Les mecs ça fait deux ans qu'ils bossent absolument rien, laissant leur une chance.

Bloubeemotion
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:09:07

Je fais peut être une fixette sur Traoré, j'en ai toujours un dans le viseur depuis que je m'en souvienne :rire:

Quiberonaldinho
Niveau 10
15 juillet 2019 à 19:19:21

Caqueret (10 et capitaine), Pierre Kalulu (13), Omar Solet (5) et Théo Ndicka (14) sur l'équipe 21 pour le premier match de l'Euro U19 :(

Y'a aussi Melvin Bard sur le banc et Juni devant la télé apparemment

Bloubeemotion
Niveau 10
16 juillet 2019 à 10:06:09

On annonce la signature d'un jeune attaquant français de 17/18 ans (Bilal Ghazi).
C'est quoi le projet devant? Gouiri, Pintor, Griffiths, Cherki, Y.Fékir, Fontaine, Rafia...

Et on ne dégresse pas pour un sous... Je vois pas ce qu'on veut faire avec tous ces jeunes... Voilà pourquoi je parlais de vendre Traoré...

MagnusExpiation
Niveau 9
16 juillet 2019 à 10:08:58

Le 16 juillet 2019 à 10:06:09 Bloubeemotion a écrit :
On annonce la signature d'un jeune attaquant français de 17/18 ans (Bilal Ghazi).
C'est quoi le projet devant? Gouiri, Pintor, Griffiths, Cherki, Y.Fékir, Fontaine, Rafia...

Et on ne dégresse pas pour un sous... Je vois pas ce qu'on veut faire avec tous ces jeunes... Voilà pourquoi je parlais de vendre Traoré...

Déjà Rafia va signer à la Juve aujourd’hui et Fontaine devrait etre prêter dès maintenant ou en Janvier et Yassin Fekir c'est du social pour son grand frère.

Docteur_S
Niveau 10
16 juillet 2019 à 10:14:04

sans oublier le fait que Griffiths et Pintor sont nuls

SamBanBanniBan
Niveau 9
16 juillet 2019 à 10:24:13

Il m’a semblé avoir lu ici que Pintor il était au dessus du lot en YL :(

_AntiBanksters
Niveau 8
16 juillet 2019 à 10:25:56

Il m'a l'air caca ce pintor

_AntiBanksters
Niveau 8
16 juillet 2019 à 10:58:17

Bon ben André ne viendra pas chez nous, il va signer à Lille

MagnusExpiation
Niveau 9
16 juillet 2019 à 11:00:27

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-eli-wissa-laval-vers-l-ol/1040539

Sujet : Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page