Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Olympique Lyonnais
AntiBanksters10
Niveau 10
22 juillet 2019 à 17:35:53

Tu oublies Toussart et Cornet

Sergiiniesta
Niveau 10
22 juillet 2019 à 17:42:18

Je trouve vraiment notre effectif moyen pour la LDC, pour la ligue c'est tranquille vu que le championnat est rincé mais pour la LDC va falloir que Sylvinho fasse un gros taf + espérer un bon tirage

TytosLannister_
Niveau 17
22 juillet 2019 à 17:43:24

Je pense que c'est volontaire de sa part, mais en tout cas son groupe a de la gueule :oui:

J'aimerais vraiment qu'on voit plus Caqueret et Gouiri voire Fofana, ca va dépendre de l'appétit de Sylvinho pour les jeunes :(

Quiberonaldinho
Niveau 10
22 juillet 2019 à 17:52:50

Je trouve quand même qu'on perd grave en qualité d'effectif il nous faut une grosse recrue en 8 quitte à ressortir le chéquier

Au final on s'est pas débarrassé de nos poids morts et on vend trois de nos meilleurs joueurs :(

Quiberonaldinho
Niveau 10
22 juillet 2019 à 17:57:16

Nabil est pas forcément bien vendu mais on avait pas le choix, je suis vraiment plus circonspect sur le prix de N'dombélé par contre vu son potentiel, le nombre de clubs sur lui et le fait qu'il avait un contrat longue durée

Diakhaby on a un % à la revente + un % de plus value on va se gaver au final

Bosco69
Niveau 5
22 juillet 2019 à 17:58:15

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-toujours-interesse-par-valentin-rongier-nantes/1042563 Vous en pensez quoi ?

CWaka
Niveau 8
22 juillet 2019 à 17:58:34

Le 22 juillet 2019 à 17:35:53 Antibanksters10 a écrit :
Tu oublies Toussart et Cornet

Je les vends perso.

Et la recrue au milieu j’aimerai un 8 expérimenté justement (quitte effectivement à ressortir le chéquier comme pour Andersen ou Mendes).

Quiberonaldinho
Niveau 10
22 juillet 2019 à 17:59:54

Le 22 juillet 2019 à 17:58:15 bosco69 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-toujours-interesse-par-valentin-rongier-nantes/1042563 Vous en pensez quoi ?

Pas du tout le profil qu'il nous faut et joueur limité pas au niveau LDC, j'espère juste que c'est une vieille rumeur qui revient parce que franchement pour remplacer Ndombélé...

Quiberonaldinho
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:01:28

Le 22 juillet 2019 à 17:43:24 TytosLannister_ a écrit :
Je pense que c'est volontaire de sa part, mais en tout cas son groupe a de la gueule :oui:

J'aimerais vraiment qu'on voit plus Caqueret et Gouiri voire Fofana, ca va dépendre de l'appétit de Sylvinho pour les jeunes :(

Le plan pour Fofana c'était de le prêter à nouveau à un échelon en dessous je crois. Il avait pas pu trop jouer au Gazelec parce qu'il c'était blessé puis avait été sorti du groupe pro un peu bizarrement :(

Bosco69
Niveau 5
22 juillet 2019 à 18:06:12

Oui je pense comme toi .. Lyon ils sont des passe droit d’achats avec les capitaines de Nantes ça ce passe comment ? Avec leo, tatarusanu , et rongier 🧐 j’espère l’achats d’un gros 8 au pire un prêt avec OA de quelqu’un qui joue pas bcp d’une grosse équipes ...

AntiBanksters10
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:08:00

On vient de vendre Ferri, c'est pas pour prendre son clone quand meme

SamBanned
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:20:34

Rongier sérieusement?

On joue la LDC ou la coupe de France ? :-(

J’etais hypé par notre début de mercato mais je commence à m’inquiéter

TytosLannister_
Niveau 17
22 juillet 2019 à 18:20:50

Le 22 juillet 2019 à 17:58:15 bosco69 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-toujours-interesse-par-valentin-rongier-nantes/1042563 Vous en pensez quoi ?

Il a rien à faire chez nous.

Bon tranchons : un 8 expérimenté + un joueur talentueux devant et voilà.

Bosco69
Niveau 5
22 juillet 2019 à 18:30:55

Ceballos mis au placard a Madrid je comprends pas pourquoi Lyon Ce mets pas dessus un prêt oa . ils auraient du le négocier avec la vente de Mendy. Apparemment arsenal sont dessus Dommage

vinokourov-1
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:41:46

Rongier c’est un bon joueur, il a le profil parfait pour venir.
Il a fait son temps à nantes, il mérite de jouer à un niveau supérieur et lyon peut lui ouvrir cette chance dans un 4/3/3 qui le correspond.

La ldc tu ne la joues pas qu’avec des cadors mais aussi avec des joueurs de club, le niveau supérieur c’est des joueurs dans des club comme porto valence
Sauf que ce type de joueur sa ne vient pas à lyon, sa va au niveau supérieur comme herrera.

Comparé rongier à ferri c’est vraiment ne jamais avoir vu nantes jouer

TytosLannister_
Niveau 17
22 juillet 2019 à 18:50:13

Ouais enfin des bons joueurs de club on en a. Donc à quoi bon signer Rongier, qu'il vienne piquer du temps de jeu à d'autres ?

Qu'on prenne qualitatif ou qu'on prenne personne franchement :(

vinokourov-1
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:58:25

Honnêtement on ne sait pas si il a le niveau, il n’y a jamais joué mais tous les joueurs passent par la. Il a mis plus de temps à y arriver car son profil intéresse moins de club (casi aucune chance qu’il aille jouer en angleterre)
Mais je pense c’est intéressant de prendre ce risque surtout vu l’identité de jeu de sylvinho. Pressing et jeu possession

AntiBanksters10
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:07:50

Non non mais arrêtes le tir
On veut un joueur de calibre au dessus mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486995255-ol-master-race.png

TytosLannister_
Niveau 17
22 juillet 2019 à 19:11:54

Tu dis toi même 2 messages au dessus c'est un joueur de club vinokourov :hap:

Tu peux apprécier le bonhomme, moi je ne le connais que de réputation, mais t'es arguments n'arrivent pas à me convaincre :non:

Justement à 26 ans il est toujours à Nantes qui n'en demande pas des masses. C'est un indicateur clair selon moi du niveau du joueur, il n'a pas fait d'étincelles sinon on l'aurait vu + il serait plus demandé voire il serait déjà parti comme Veretout; et de son potentiel, si c'était le Tanguy 2.0 Kita le vendrait pas moins de 20 millions.

Ce genre de coups c'est totalement foireux. Tu vas payer un salaire relativement conséquent pour une incertitude négative (ya plus de chance que ce soit un joueur sans plus qu'un crack), qui va s'empiler dans ton effectif, bloquer des joueurs voire même foutre la merde si il est mécontent.

Ca sent le Sanson à plein nez le Rongier. Pour moi c'est mort.

Ah et si on veut un taulier au milieu et que Coco est chaud pour revenir je signe cash les yeux fermés autant qu'il veut :hap:
Mais je sais que c'est impossible malheureusement.

AntiBanksters10
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:13:03

Sanson est un bon joueur, meilleur que Rongier ca c'est sur.

Sujet : Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page