Ziyech c'est pas possible de l'avoir ?
A lire les premiéres indiscrétions, on a pas l'intention de prendre un cador au milieu apparement
C'est surtout une pipe surcoté syech
Le 23 juillet 2019 à 12:41:54 Unclepal a écrit :
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous chialez sur son départ. Il sort d'une saison affligeante (trois bons matchs maximum) et voulait absolument se casser au point d'aller signer dans le premier club qui semblait intéressé par lui. Au contraire moi j'ai envie de l'insulter, Tolisso, Umtiti, Ndombele, Mendy ou Laca je peux comprendre leurs choix de découvrir des "gros" club mais Fekir il est allé signer dans le 10e de la dernière Liga qui s'est fait sortir par Rennes en EL la saison passée plutôt que de jouer la LDC ici.
Saison affligeante mdr encore une fois on fait pas de 8eme de LDC sans Fekir il a été moyen mais une saison affligeante c'est pas ça
Mauvais à partir de janvier
Le 23 juillet 2019 à 15:44:00 Quiberonaldinho a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 12:41:54 Unclepal a écrit :
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous chialez sur son départ. Il sort d'une saison affligeante (trois bons matchs maximum) et voulait absolument se casser au point d'aller signer dans le premier club qui semblait intéressé par lui. Au contraire moi j'ai envie de l'insulter, Tolisso, Umtiti, Ndombele, Mendy ou Laca je peux comprendre leurs choix de découvrir des "gros" club mais Fekir il est allé signer dans le 10e de la dernière Liga qui s'est fait sortir par Rennes en EL la saison passée plutôt que de jouer la LDC ici.Saison affligeante mdr encore une fois on fait pas de 8eme de LDC sans Fekir il a été moyen mais une saison affligeante c'est pas ça
Ouais on fait 8e de finale parce que dans ses 2 matchs potables il y a la victoire à City et qu'on se qualifie en faisant 5 nuls
Le 23 juillet 2019 à 15:49:15 BienVuGilbert a écrit :
Mauvais à partir de janvier
Nope à partir de mars
« Les revenus de l’exercice 2018/2019 affichent un nouveau record à 309 M€, bénéficiant notamment de la participation du club à la Champions League cette saison. En championnat, l’équipe masculine s’est classée comme l’année dernière à la 3ème place et disputera également la phase de groupe de Champions League 2019/2020 ». Ainsi, le club présidé par Jean-Michel Aulas a enregistré une croissance de ses activités de +7%. En une année, les résultats sont passés effectivement de 289,5 M€ (30 juin 2018) à 309 M€ (30 juin 2019) "
Et toi ?
Fallait au moins tous ca pour recruter Rongier
Arrêtez avec lui. C'est niveau tousart
T'inquiète Bibi on est globalement unanime sur le sujet Rongier
Ca sent le bon coup pour vous Solet
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-onze-idees-de-milieux-relayeurs-pour-remplacer-fekir,176150.html
Histoire d'animer le topic
J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'on a besoin d'un profil polyvalent pouvant jouer devant et au milieu
Donc dans la liste Reine-Adélaide et Zyech, sauf que le 1er est sans expérience et le second j'y crois pas (trop cher et difficilement gérable).
Le 24 juillet 2019 à 21:03:15 Sterling_Brown a écrit :
Ca sent le bon coup pour vous Solet
Ouais il a été incroyable hier
Renato chez nous ce serait un massacre je suis sur.
Achat à 15m et une revente à 70 derrière
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-a-cible-moussa-dembele-pour-remplacer-romelu-lukaku_259568
On commence à negocier à partir de 80M
On va pas changer 4 fois d'avant centre en 4 ans quand même
et pourquoi pas un recrutement = renato sanchez = zieych ( bien que ce dernier niveau comportement pas top)
Renato bougera pas
Le 25 juillet 2019 à 21:48:37 SamBanned a écrit :
Renato bougera pas
Surprenant au vue des sa décla début d'été, je crois , "Dieu merci, encore 45 minutes et ensuite je partirai en vacances et ne reviendrai pas "