Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Olympique Lyonnais
Bloubeemotion
Niveau 10
03 août 2019 à 17:18:22

Soit la BPL est au dessus à un point dont on arrive pas à se rendre compte, soit on est à la rue.

Le problème c'est les attitudes défensives, c''st grave les boulevards c'est absolument n'importe quoi. Traoré, Rafael, Depay je suis Sylvinho je les sors au bout de 20 minutes.

QuiberonLDC
Niveau 8
03 août 2019 à 17:18:36

Bon bon bon le 4-4-2 doit dégager à la mi-temps parce qu'on a pas du tout les joueurs pour.

Besoin urgent d'un 6 parce que Mendes est pas du tout au niveau défensivement. Physiquement on semble un peu à plat quand même mais ça doit être le seul point positif de la mi-temps avec le fait qu'il y'a eu deux trois bonnes phases de pressing/ possession

Bloubeemotion
Niveau 10
03 août 2019 à 17:18:52

Le 03 août 2019 à 17:16:11 Juninhoenforce a écrit :
N'empèche les recrutement coupe uefa nous l'ont bien mise avec marcelo et traoré, je sais pas qui les à initié mais ca ressemble pas à maurice

C'est aussi de ne pas avoir eu la lucidité de les vendre...

Bloubeemotion
Niveau 10
03 août 2019 à 17:20:04

Le 03 août 2019 à 17:18:36 QuiberonLDC a écrit :
Bon bon bon le 4-4-2 doit dégager à la mi-temps parce qu'on a pas du tout les jours pour.

Besoin urgent d'un 6 parce que Mendes est pas du tout au niveau défensivement

Ce qui m'inquiète c'est que SYlvinho est sérieusement pensé possible de partir avec un milieu Aouar/Mendes.
Mendes en 6 dans un milieu à 3 avec un 8 box to box ça peut s'imaginer. Mais à 2 tu ne tiens pas la route c'est écrit.

MagnusExpiation
Niveau 9
03 août 2019 à 17:22:17

Je pense surtout que Sylvinho cherche un schema dans lequel on se fait pas éclater en défense

Sofunkysh_t
Niveau 6
03 août 2019 à 17:22:59

Dubois, Rafael, traore c'est catastrophique, aouar est pas bon aussi sur ce match, on propose presque rien offensivement.
Ça devient un peu inquiétant

QuiberonLDC
Niveau 8
03 août 2019 à 17:23:21

Le 03 août 2019 à 17:20:04 Bloubeemotion a écrit :

Le 03 août 2019 à 17:18:36 QuiberonLDC a écrit :
Bon bon bon le 4-4-2 doit dégager à la mi-temps parce qu'on a pas du tout les jours pour.

Besoin urgent d'un 6 parce que Mendes est pas du tout au niveau défensivement

Ce qui m'inquiète c'est que SYlvinho est sérieusement pensé possible de partir avec un milieu Aouar/Mendes.
Mendes en 6 dans un milieu à 3 avec un 8 box to box ça peut s'imaginer. Mais à 2 tu ne tiens pas la route c'est écrit.

Je lui trouves quand même beaucoup de mal à se placer par rapport à sa défense et à récupérer, sur ce match Aouar est meilleur dans ce rôle :(

De toute façon on le sait qu'on a beaucoup perdu qualitativement, se reposer sur les individualités ça ne marchera pas cette saison et on a toujours pas de schéma solide. Le risque d'accident de début de parcours est quand même de plus en plus élevé mais on reste en L1

Juninhoenforce
Niveau 9
03 août 2019 à 17:23:51

Déjà aouar doit absolument jouer dans un mileu à trois ou il est un peu libéré des taches défensives, ou 10 (meme si on a pas de références à ce poste, faudrait voir ce que ca donne), ou alors ailier gauche. Faut se souvenir que c'est sur l'aile qu'il à pércé, je sais pas pourquoi ca continue de croire que le ga à de quelconque qualité de récupération en 4-4-2.

Bloubeemotion
Niveau 10
03 août 2019 à 17:25:39

Le 03 août 2019 à 17:23:21 QuiberonLDC a écrit :

Le 03 août 2019 à 17:20:04 Bloubeemotion a écrit :

Le 03 août 2019 à 17:18:36 QuiberonLDC a écrit :
Bon bon bon le 4-4-2 doit dégager à la mi-temps parce qu'on a pas du tout les jours pour.

Besoin urgent d'un 6 parce que Mendes est pas du tout au niveau défensivement

Ce qui m'inquiète c'est que SYlvinho est sérieusement pensé possible de partir avec un milieu Aouar/Mendes.
Mendes en 6 dans un milieu à 3 avec un 8 box to box ça peut s'imaginer. Mais à 2 tu ne tiens pas la route c'est écrit.

Je lui trouves quand même beaucoup de mal à se placer par rapport à sa défense et à récupérer, sur ce match Aouar est meilleur dans ce rôle :(

De toute façon on le sait qu'on a beaucoup perdu qualitativement, se reposer sur les individualités ça ne marchera pas cette saison et on a toujours pas de schéma solide. Le risque d'accident de début de parcours est quand même de plus en plus élevé mais on reste en L1

Le mensonge qu'on SE sert depuis des semaines c'est de se dire qu'avec moins d'individualités, on sera meilleur collectivement. Ce qui est totalement con.

QuiberonLDC
Niveau 8
03 août 2019 à 17:26:51

Le 03 août 2019 à 17:23:51 Auteur blacklisté a écrit :
Déjà aouar doit absolument jouer dans un mileu à trois ou il est un peu libéré des taches défensives, ou 10 (meme si on a pas de références à ce poste, faudrait voir ce que ca donne), ou alors ailier gauche. Faut se souvenir que c'est sur l'aile qu'il à pércé, je sais pas pourquoi ca continue de croire que le ga à de quelconque qualité de récupération en 4-4-2.

Bah sur ce début de prépa je le trouve pas mauvais dans ce domaine par rapport à son profil justement. Mendes m'a l'air bien plus en difficulté.

Bloubeemotion
Niveau 10
03 août 2019 à 17:28:58

Le 03 août 2019 à 17:23:51 Juninhoenforce a écrit :
Déjà aouar doit absolument jouer dans un mileu à trois ou il est un peu libéré des taches défensives, ou 10 (meme si on a pas de références à ce poste, faudrait voir ce que ca donne), ou alors ailier gauche. Faut se souvenir que c'est sur l'aile qu'il à pércé, je sais pas pourquoi ca continue de croire que le ga à de quelconque qualité de récupération en 4-4-2.

Bien sur, après la vente de Fékir tout le monde pensait qu'un 8 allait signer.
Au final personne, Tousart a été horrible sur les matchs de préparation, Diop et Lucas n'ont pas le niveau. Donc tu te dis, je fais rentrer Terrier dans le 11, challah il bosse mieux défensivement que Depay à gauche. Sauf qu'au final on se fait bouffer au milieu et sur les côtés parce que Terrier ne revient pas plus que Depay.

Faut clairement un milieu de plus, on est mauvais parce que l'effectif est faible. On perd nos 3 meilleurs joueurs, il n'y a que Mendes qui apparaît comme un remplaçant dans le 11 et Mendes il n'est pas sélectionné avec le Brésil contrairement à Ndombélé...

Juninhoenforce
Niveau 9
03 août 2019 à 17:29:18

Il est intelligent donc il peu dépanner, mais son impact est bien plus important si il n'a pas à défendre ou alors moins. Y'a aussi un truc qui me choque chez nous, on est la seul équipe du monde ou nos joueurs regardent les adversaires jouer à un mètre devant eux, tout le temps. Dans la surface, pas de tentative de récup de ballon, on bloque juste la course.

QuiberonLDC
Niveau 8
03 août 2019 à 17:29:32

Vous êtes prêts pour le 4-4-2 avec Marcelo, Tousart Jean Lucas au milieu et Diop à gauche en deuxième ? :rire: en vrai y'a aussi certains choix tactiques qui sont inquiètants

Bloubeemotion
Niveau 10
03 août 2019 à 17:30:03

Mais bon plutot qu'investir dans le sportif, on relance 100M€ d'investissement dans une salle de concerts. On sur-investi dans l'extrasportif.

AntiBanksters10
Niveau 10
03 août 2019 à 17:31:20

Aouar c'est pas qu'il peut pas jouer en double pivot, mais il faut juste lui parler, lui dire d’arrêter de monter comme il le fait
Il s’est retrouvé aillier gauche a débordé a un moment, c'est ridicule, ce n'est pas du tout ma vision du rôle des doubles pivot, c'est a dire un role de couverture et dans une position plus basse meme que les alétraux qui monte, ils doivent que très rarement se trouver dans la surface c'est pas leur taf

Bloubeemotion
Niveau 10
03 août 2019 à 17:31:34

Le 03 août 2019 à 17:29:18 Juninhoenforce a écrit :
Il est intelligent donc il peu dépanner, mais son impact est bien plus important si il n'a pas à défendre ou alors moins. Y'a aussi un truc qui me choque chez nous, on est la seul équipe du monde ou nos joueurs regardent les adversaires jouer à un mètre devant eux, tout le temps. Dans la surface, pas de tentative de récup de ballon, on bloque juste la course.

Comme tu le dis Aouar n'est pas mauvais dans son role aujourd'hui car c'est un excellent joueur. Mais il doit être l'accélérateur du jeu, pas récupéré des ballons à 40 mètres de notre but.

Juninhoenforce
Niveau 9
03 août 2019 à 17:32:53

Le 03 août 2019 à 17:31:34 Bloubeemotion a écrit :

Le 03 août 2019 à 17:29:18 Juninhoenforce a écrit :
Il est intelligent donc il peu dépanner, mais son impact est bien plus important si il n'a pas à défendre ou alors moins. Y'a aussi un truc qui me choque chez nous, on est la seul équipe du monde ou nos joueurs regardent les adversaires jouer à un mètre devant eux, tout le temps. Dans la surface, pas de tentative de récup de ballon, on bloque juste la course.

Comme tu le dis Aouar n'est pas mauvais dans son role aujourd'hui car c'est un excellent joueur. Mais il doit être l'accélérateur du jeu, pas récupéré des ballons à 40 mètres de notre but.

Exact

vinokourov-1
Niveau 10
03 août 2019 à 17:33:28

Lille a joué avec xeka mendes en 4-2-3-1 dans les 2 défensif
Je ne vois pas pourquoi en arrivant chez nous mendes ne pourrait pas

QuiberonLDC
Niveau 8
03 août 2019 à 17:34:10

Le 03 août 2019 à 17:31:34 Bloubeemotion a écrit :

Le 03 août 2019 à 17:29:18 Juninhoenforce a écrit :
Il est intelligent donc il peu dépanner, mais son impact est bien plus important si il n'a pas à défendre ou alors moins. Y'a aussi un truc qui me choque chez nous, on est la seul équipe du monde ou nos joueurs regardent les adversaires jouer à un mètre devant eux, tout le temps. Dans la surface, pas de tentative de récup de ballon, on bloque juste la course.

Comme tu le dis Aouar n'est pas mauvais dans son role aujourd'hui car c'est un excellent joueur. Mais il doit être l'accélérateur du jeu, pas récupéré des ballons à 40 mètres de notre but.

Oui oui ça effectivement

Juninhoenforce
Niveau 9
03 août 2019 à 17:37:37

La relance du coté vers l"axe de rafael, en poussin on t'apprends à ne pas le faire

Sujet : Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page