ET BOOOOOOOOM
Ptdr le cadeau
Faut relativiser, ce monaco est le même que l'année dernière, ya rien, pas de jeu, pas de rythme, pas de défense ...
Sur quoi je me base ? Il sort pas un ballon proprement techniquement c’est zéro
C’est pas un mauvais joueur mais clairement pas un joueur qui rentre dans le’ système que veut Sylvinho
Tu le vois pas parce que Monaco c’est zéro
Bournemouth c’est dix fois meilleur
Quand le niveau va s’élever le milieu sera perdu
Du coup on verra à ce moment la ? Ou alors on le défonce sur du "tu verra ca va etre grave" ? Je dis pas que je ne serai pas d'accord avec toi, mais la c'est complétement hors de propos sur cette mi-temps
Il va prendre un rouge aouar à force de faire des fautes
Complètement hors de propos ?
Regarde les dix première minutes on a pas touché un ballon au milieu
On a deux occasions deux buts on est très réaliste
Alors les lyonnais, ça donne quoi votre changement de coach ?
A ce que je vois là il nous manque un milieu offensif et un 6 technique
Comme pendant les amicaux quoi
Je vois pas le rapport entre les faits que tu ennonces, et les niveau technique de tousard. Le début de match a été orienté sur la travail defensif. Le manque de jeu et de tenue du ballon vient du fait qu'on balance devant, notamment mendes.
On balance devant parce que la relation technique entre les milieux et La Défense n’est pas bonne
Ok le terrain aide pas
Mais tu pries à chaque fois qu’on a le ballon pour pas qu’on le perde
On est sérieux sur ce match mais bon 2 occasions deux buts
Jusqu’au carton rouge on touche pas un ballon
Je lis pas la meme chose que toi, on balance devant parce que traoré et depay sont très bas, et qu'ils n'ont pas le peps pour jouer en mouvement. Soyons d'accord sur un désaccord.
On a plus le même milieu de terrain aussi. Ça va venir.
Oué, bon
On remarque les meme soucis que lors de la prépa : defense et milieu trop loin les uns des autres et latéraux qui ont pour consigne d'etre des défenseurs axiaux exentrés
Mammana > Andersen
Andersen a déjà brain fart deux passes
D'accord avec ane pourtant j'aime bien Tousart mais ce qu'on a entrevu avec un vrai 6 technique lors de la prepa c'est le jour et la nuit.
Si il progresse pas sur le sujet il pourra pas rester.
Mais il ne peut pas progresser sur le sujet, il n'a pas le logiciel
La sur ce qu'on voit Mendes en 8 ca le fait grave
Soit on prend un 6 soit on descend Mendes mais bon