https://pbs.twimg.com/media/ECHswH3W4AIkuFX?format=jpg&name=large
Ça dépasse pas 8, la moyenne de l'équipe aux alentours de 6
A une époque, avec ce type de résultat, Thiago Silva avait 8 ou 9 et mettait des buts MPG
Denayer performance historique balle au pied, toujours pas de but encaissé il se tape un 6
Y avait qui au stade parmis vous hier ?
Le 17 août 2019 à 10:28:09 Francis_CabreI a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/ECHswH3W4AIkuFX?format=jpg&name=largeÇa dépasse pas 8, la moyenne de l'équipe aux alentours de 6
A une époque, avec ce type de résultat, Thiago Silva avait 8 ou 9 et mettait des buts MPG
L'Equipe met toujours des notes de merde. Et sérieux qui en a quelque chose à foutre?
La réalité c'est qu'on a 4.5 buts/match 0 encaissé.
Je le prends avec plaisir ce 6 de moyenne
Le 17 août 2019 à 10:50:26 Kisuke a écrit :
Y avait qui au stade parmis vous hier ?
J' y étais VS, très grosse mabiance
J étais VN
Je viens de voir une photo de Rafael qui a passé le match virage sud apparement, vrai ?
Le 17 août 2019 à 11:16:21 Kisuke a écrit :
J étais VN
Je viens de voir une photo de Rafael qui a passé le match virage sud apparement, vrai ?
Pas vu...
Quelle soirée, vingt dieux
J'aiu le bout rouge
On veut toujours un DC ou pas ?
Je kifferais qu'on prenne un MOD de haut rang quite à vendre Maxwell ou Bertrand
Faut attendre confirmation mais pour l'instant c'est du tout bon...
A voir où va jouer JRA, en 8 si mendes recule mais Tousart est vraiment bon en ce début de saison...ou à droite à la place de Traoré
Toute façon on sera très vite fixé, on devrait avoir une échange LDC vers le 15 septembre et ensuite le week end du 22 on reçoit le PSG.
A partir de la on saura vraiment ou en est l équipe Et de quoi elle est capable quand il y a vraiment de l enjeu.
Ah oui l'idée de faire jouer JRA a droite à ca peut être bien
Kone est meilleur que Mendy, wollah
En même temps Mendy il y a que les recruteurs du Real qui ont pas compris la supercherie
Ca va c'est pas une pipe Mendy non plus
JRA jouera 8 il est là pour remplacer Tanguy et n'a jamais été très convaincant sur le côté. A lui de prouver qu'il mérite sa place dans un milieu qui tourne très bien. Mais la saison sera longue de toute façon
Le 17 août 2019 à 11:57:29 reodieu a écrit :
Ca va c'est pas une pipe Mendy non plus
Si N'dombélé c'est 60+10 Mendy c'est pas 48+5, d'autant plus qu'n milieu a tendance à etre plus valorisé qu'un latéral à niveau égal.
Le 17 août 2019 à 12:01:16 AndersenJoachim a écrit :
JRA jouera 8 il est là pour remplacer Tanguy et n'a jamais été très convaincant sur le côté. A lui de prouver qu'il mérite sa place dans un milieu qui tourne très bien. Mais la saison sera longue de toute façon
. Mais la saison sera longue de toute façon
Ca tournera vu l'intensité physique. Et à René Adelaide, Caqueret, Lucas de gagner leur place, à eux de répondre présent aux matchs de coupe pour se qualifier et gagner en temps de jeu.
On a un effectif pour jouer sur tous les tableaux si il n y a pas d'hécatombe de blessés. Il y aura du temps de jeu à cndition qu'on soit sérieux en coupe, qu'on passe les 8eme de LDC ou qu'on finisse 3eme.
Pourquoi joue t on Montpellier mardi?
Le 17 août 2019 à 12:04:47 Bloubeemotion a écrit :
Pourquoi joue t on Montpellier mardi?
Pas compris non plus
Un nouveau délire de répartition des matchs de la part de la ligue, je suppose