Depuis quand paris recrute bien ?
C'est full flop depuis des années et surpayes.
Le 04 septembre 2019 à 14:27:08 LaVieEnBleu a écrit :
Depuis quand paris recrute bien ?
C'est full flop depuis des années et surpayes.
T'aurais mieux fait de répondre "c'est pas faux" Perceval
Pourquoi tu parles alors que t'es pas supporter ?
https://pbs.twimg.com/media/EDny1qlWsAAh42q.jpg
J'ai la cornée (MAXWELL LOL) qui a brulée devant tant de charisme au cm²
joli
je reconnais pas le chauve au fond à droite
Le 04 septembre 2019 à 17:28:05 IsaiahRoby a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/EDny1qlWsAAh42q.jpgJ'ai la cornée (MAXWELL LOL) qui a brulée devant tant de charisme au cm²
Ya la base d'une belle équipe là
Le 04 septembre 2019 à 17:38:02 Tanguy_Ndombele a écrit :
je reconnais pas le chauve au fond à droite
C'est le jardinier
Ou l'intendant, je sais plus
Le chauve c'est l'intendant (Jerome Renaud)
Dac, il me semblait bien
Putain en vrai il me semblait avoir vu Baticle et je faisais un troll à caractère dénigrant en le confondant avec un espèce de stagiaire
Mais du coup ca tombe à l'eau puisque ce n'est pas Baticle mais réellement l'intendant
Gros match de Tatarusanu hier avec la Roumanie. J'ai regardé que la première mi-temps perso, il avait déjà fait plusieurs arrêts importants (4 rien que sur les 15 premières minutes). Bon après il a été interviewé sur sa situation à Lyon bien sûr. Bref, il respecte les choix du coach, il n'a pas peur pour sa place en équipe nationale et attends sa chance parce qu'il l'a pas encore eu.
Sinon Adelaide et Gouiri étaient titulaires en espoirs, le premier a provoqué un pénalty que le second a transformé.
Andersen n'a pas joué avec le Danemark.
Et Melih Altikulac a joué et gagné contre le Sénégal en U18.
/Point international.
Tu as vu la rencontre des Espoirs ? Au delà du péno ils ont donné quoi nos deux lyonnais ? Adélaide a tué le jeu ou pas ?
Le 06 septembre 2019 à 09:54:38 TywinLannister_ a écrit :
Tu as vu la rencontre des Espoirs ? Au delà du péno ils ont donné quoi nos deux lyonnais ? Adélaide a tué le jeu ou pas ?
J'ai vu en double écran la première mi-temps uniquement (faut que je mate entre la mi-temps et la sortie des lyonnais). Gouiri a pas eu beaucoup de ballons à jouer mais souvent propre, une belle tête aussi sur un centre, un petit pont aussi (limite ça va devenir sa spéciale tellement il en fait), Adelaide a été plutôt bon, assez haut sur le terrain, il porte beaucoup le ballon et fait de bonnes différences balle au pied.
https://twitter.com/Birdaace/status/1168812171301724160
Ça confirme nos difficultés dans le jeu pour le moment. Mais je ne suis pas alarmiste pour autant. Nouveau coach, aspect défensif plus travaillé que le reste. Ça va venir
En même temps vous avez perdu fekir et ndombele,sans vraiment les remplacer qualitativement
Le 06 septembre 2019 à 14:20:38 Ceballos a écrit :
En même temps vous avez perdu fekir et ndombele,sans vraiment les remplacer qualitativement
Bof, pour certains supporteurs Fekir était un poids mort et Ndombele jouait à moitié ...
Ouais fin quoi qu'on en dise la qualité de passe de fekir est superbe
J'ai de gros espoirs sur JRA pour remplacer Tanguy
Ah et merci Waka pour le retour sur les rencontres.